Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moquée aïd
l
24 juin 2017 21:16
Salem je cherche à savoir pour aller à la moquée quand on va prier nous les femmes est ce que y'a une facon de s'habiller particulière ? Ou alors on peut s'habiller normalement ( chemise longue avec un jean)
24 juin 2017 21:19
Bah généralement pour prier tu dois bien te couvrir
24 juin 2017 21:19
Aleykoum Salam,
Chemise, jean, jogging, tee shirt, mais par dessus le voile, tu ne peux pas y aller découvert avec un simple jean/chemise

Citation
lille7 a écrit:
Salem je cherche à savoir pour aller à la moquée quand on va prier nous les femmes est ce que y'a une facon de s'habiller particulière ? Ou alors on peut s'habiller normalement ( chemise longue avec un jean)
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
24 juin 2017 21:20
Wa3alayka salam.
Moi j'ai jamais vu de femme avec une chemise et un jeans a la, mosquée.
C'est plus des 3abaya ou des djellaba ou robe longue, j'ai vu des jeunes filles, avec des longues jupes mais jamais, de djeans.
Citation
lille7 a écrit:
Salem je cherche à savoir pour aller à la moquée quand on va prier nous les femmes est ce que y'a une facon de s'habiller particulière ? Ou alors on peut s'habiller normalement ( chemise longue avec un jean)
24 juin 2017 21:20
Wa Aleykum Salam
En jean à la Mosquée quoi?!!!? Je comprends pas? Tu as pas de tenue Islamique? Jilbab? Abaya? Kaftan?
l
24 juin 2017 21:37
C'est la première fois que je vais a la mosquée pour demain et je n'ai pas d'abaya ou autre (ps: c une chemise longue)
24 juin 2017 21:40
salam 3alayki


J ai deja vu des filles en jeans chemise longue a la Mosquée mais c est n est pas une tenue adéquate.

Mets une djellaba ou une robe longue ou une jupe longue avec un haut ample.
24 juin 2017 21:43
D'accord ma belle c'est bien alors MashAllah,
Par contre comme tu la vue pour la Mosquée vu que tu va y prier le jean c'est pas top... d'ailleur pour que te prieres soit accepté de Allah il faut disimuler tes formes et couvrir tout sauf tes mains et le visage.
Aussi par modestie c'est mieux un tunique longue. smiling smiley

Tu as pas une soeur qui peut te prêter quelques chose?

Citation
lille7 a écrit:
C'est la première fois que je vais a la mosquée pour demain et je n'ai pas d'abaya ou autre (ps: c une chemise longue)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/17 21:44 par Loveislam89.
P
24 juin 2017 22:01
Salem,

Tu as surement une jupe longue ou une robe longue, ça fera l'affaire winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook