Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se moque t-il de moi?
L
25 décembre 2006 23:18
voila je suis divorcée avec 2 enfants depuis 3 ans, j ai rencontré il y a 1 ans un jeune homme plus jeune que moi qui ce di etre fou de moi au bout de 1 ans j ai accepter qu on ce voit
mais pas plus .
il me di qu il veut bien attendre mais pas trop pour les rapport sexuelle car c es un homme
sinon il ma di qu il sera obliger d aller voire ailleur!
pour le moment je n ai pas du tout envie de me donner a lui
je veux du serieux et j ai l impression qu il ce fou de moi
il di travailler mais il es tjrs en train de trainer?
ce fout il tout simplement de moi? il a bo dire quil m aime etc... jy croi pas une seconde!
qu en pensez vous mes amis???(tm)
G
25 décembre 2006 23:23
Salem,

Mefie toi, il sait ce qu'il veut, et fera tt pour l'obtenir!!

N'oublie pas aussi que tu etais mariée, une aubaine pour un homme...!!!
s
25 décembre 2006 23:24
Salam

Je pense aussi la même chose

c malheureux à dire mais c'est ce qu'il en est de la pensée de certains hommes....

Citation
Galel a écrit:
N'oublie pas aussi que tu etais mariée, une aubaine pour un homme...!!!
a
25 décembre 2006 23:25
il se fout un peu beaucoup de toi (tm)

il meriterai des claques memeeye rolling smiley
P
25 décembre 2006 23:29
salam

c'est quoi tous ces virus que vous rencontrez sur le net eye rolling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
l
25 décembre 2006 23:29
eye popping smileyeye popping smileyoui il se moque complétement de toi ça créve les yeuxeye rolling smiley

méfiance... méfiance...
m
25 décembre 2006 23:30
Salam

Ben voyons ! En plus, il te fait du chantage affectif ?! Oh

Je crois rêver !Oh

Un homme qui a un projet d'avenir avec une personne, ne se permettrai pas ce genre de dilemme.

Tu as bien cerné le manège de ce jeune homme...En conséquence, passe ton chemin et laisse le vaquer à ses occupations.

Amicalement
B
25 décembre 2006 23:34
Citation
Lalla Zina a écrit:
voila je suis divorcée avec 2 enfants depuis 3 ans, j ai rencontré il y a 1 ans un jeune homme plus jeune que moi qui ce di etre fou de moi au bout de 1 ans j ai accepter qu on ce voit
mais pas plus .
il me di qu il veut bien attendre mais pas trop pour les rapport sexuelle car c es un homme
sinon il ma di qu il sera obliger d aller voire ailleur!
pour le moment je n ai pas du tout envie de me donner a lui
je veux du serieux et j ai l impression qu il ce fou de moi
il di travailler mais il es tjrs en train de trainer?
ce fout il tout simplement de moi? il a bo dire quil m aime etc... jy croi pas une seconde!
qu en pensez vous mes amis???(tm)


à mon avis tu devrais lui suggerer un petit we en tête à tête dans un hotel 4etoiles...en attendant biensur


et vois ça reaction....s'il accepte avec impatience, paye lui un billet sans retour winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
L
25 décembre 2006 23:34
...ou un bon coup de genoux dans les .... grinning smiley !!!

Non mais! angry smiley

Il doit se calmer vite fait,sinon quoi,qu'il aille voir ailleurs,c'est pas bon le chantage au demarage d'une relation No no pas bon du tout!

S'il prétend t'aimer,alors qu'il patience,sinon >>>>OUT !

Comme l'ont écrit plus haut Galel & salma26,parceque tu as l'experience et divorcée donc forcement il a fait ses calculs le type eye rolling smiley

Ne te précipite pas dans ses bras si tu n'es pas prête et si tu n'en as pas envie,y a la douche froide pour ce genre de bonhomme grinning smiley grinning smiley grinning smiley et en hiver,ça fait du bien pour se refroidir qd on a le sang chaud hihihihihihi tongue sticking out smiley
s
25 décembre 2006 23:36
je pense la même chose que plus haut, sous prétexte que tu es divorcé, il se dit pas de problème pour elle pour avoir des relations sexuelles avec toi...malheureusement des hommes comme ça avec l'esprit tordut ça existe...méfie toi...
L
25 décembre 2006 23:40
Tout à fait ma chère,nous avons eu les mêmes idées sur la chose grinning smiley winking smiley (muslimallahswt)

Prisma...qui dit qu'elle a rencontré son 'torero' sur le net moody smiley Je le lis nul part...perplexe

Amicalement.
P
25 décembre 2006 23:42
Citation
La vie est belle a écrit:
Tout à fait ma chère,nous avons eu les mêmes idées sur la chose grinning smiley winking smiley (muslimallahswt)

Prisma...qui dit qu'elle a rencontré son 'torero' sur le net moody smiley Je le lis nul part...perplexe

Amicalement.

coucou hbiba smiling smiley

d'apres ca :

"ai rencontré il y a 1 ans un jeune homme plus jeune que moi qui ce di etre fou de moi au bout de 1 ans j ai accepter qu on ce voit
mais pas plus . "

je suppose tongue sticking out smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
L
25 décembre 2006 23:45
A ha mais elle veut peut être dire qu'ils ne se fréquentaient pas en tête à tête...

Ou alors,qu'ils ne se voyaient qu'au coin de la rue(des voisins par exemples ou des collègues tongue sticking out smiley )

Euuuuuh...possible comme tu l'écris sur le net,pas net le 'torero' perplexe

On attendra la réponse de lella zwina
m
25 décembre 2006 23:47
Citation
La vie est belle a écrit:
Tout à fait ma chère,nous avons eu les mêmes idées sur la chose grinning smiley winking smiley (muslimallahswt)

Prisma...qui dit qu'elle a rencontré son 'torero' sur le net moody smiley Je le lis nul part...perplexe

Amicalement.


Salam ma trés chère

Et oui, tjs sur la même longueur d'ondes In love

Boussa yawning smiley
P
25 décembre 2006 23:48
oui c'est vrai smiling smiley

alors lala zina tu l'as rencontre comment?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
L
26 décembre 2006 00:10
je l es rencontré par hasard par une amie
on a eu des tete a tete au resto seulement pas plus
c es pas parce que je suis divorcée qu il croit me mettre ds sont lit
je prefere m oqp de mes enfants et de mon travaille
L
26 décembre 2006 00:18
Bravo!!! et ne te laisse surtout pas embobiner par ce torero,reste zen et prend tout le temps qu'il te faudra pour mieux le cerner et le connaitre,puisque visiblement,tu n'as pas trop confiance en lui et perso,je deteste le style 'chantage' pour arriver à ses fins (faim) angry smiley
m
26 décembre 2006 00:23
Citation
Lalla Zina a écrit:
je l es rencontré par hasard par une amie
on a eu des tete a tete au resto seulement pas plus
c es pas parce que je suis divorcée qu il croit me mettre ds sont lit
je prefere m oqp de mes enfants et de mon travaille

Salam

Tu as tout compris thumbs up

Bon courage et mi kounlike 3al lkheir inch'Allah.

Amicalement
c
26 décembre 2006 00:27
Prends tes jambes a ton coup angry smiley
n
26 décembre 2006 12:08
Citation
Lalla Zina a écrit:
je l es rencontré par hasard par une amie
on a eu des tete a tete au resto seulement pas plus
c es pas parce que je suis divorcée qu il croit me mettre ds sont lit
je prefere m oqp de mes enfants et de mon travaille

Sage décision ma soeur..
malheureusement, y en a qui pense que c'est parce qu'on est divrocée, on a plus de principe..

Dans ce que tu racontes, je trouves pas mal de non respect à ta personne par cet individu.. Chose que personnelement je ne tolérai pas.. Si il est réellement amoureux de toi, je ne pense pas qu'il te sortira la phrase " je vais voir ailleurs si tu ne veux pas".... en tous cas j'ai du mal à le réaliser.. être amoureux/amoureuse ne se résume pas qu'à des rapports sexuels..



Allah ye3awenek khti..
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook