Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On se moque de mon prénom..
O
31 août 2019 22:12
Salam,

Comme vous avez pu le voir dans le sujet « on se moque de mon prénom »...
Pour ceux qui veulent savoir comment je m’appelle, venez en privé...

J’ai un nom très difficile à porter...surtout qu’il passe tout le temps à la télé et que du coup, quand certaines personnes de mon collège l’entendent ils se moquent en répétant ce que la télé répète à propos de mon prénom...

J’ai demandé à ma mère de le changer...mais elle ne veut pas...

Je souffre beaucoup beaucoup de ce prénom...

Pourriez-vous me dire quoi faire quand les gens de mon collège se moquent de mon prénom ?
31 août 2019 22:18
Peggy
Gertrude
Pénélope
Mauricette
31 août 2019 22:35
Nabilla ?

perplexe

Allô ?
R
31 août 2019 22:37
Zahia ??
31 août 2019 22:39
Aicha..Pik ?
Citation
alyneprecious a écrit:
Salam,

Comme vous avez pu le voir dans le sujet « on se moque de mon prénom »...
Pour ceux qui veulent savoir comment je m’appelle, venez en privé...

J’ai un nom très difficile à porter...surtout qu’il passe tout le temps à la télé et que du coup, quand certaines personnes de mon collège l’entendent ils se moquent en répétant ce que la télé répète à propos de mon prénom...

J’ai demandé à ma mère de le changer...mais elle ne veut pas...

Je souffre beaucoup beaucoup de ce prénom...

Pourriez-vous me dire quoi faire quand les gens de mon collège se moquent de mon prénom ?
31 août 2019 22:39
Tu t'en fiche de ce que les gens pensent, c'est ton prénom soit en fière et tu les Emme....

Rigole avec eux, à plusieurs la fête est plus folle
31 août 2019 22:44
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

J'ai arrêté la lecture quand j'ai lu le mot "collège".

Ne fais pas attention. Laisse tomber.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Un vieil homme et son petit-fils qui avaient acheté un âne au marché. Ils se mirent alors en route avec l'âne. Les trois marchaient à la queue leu leu, lorsqu'un passant fit la remarque :
« Qu'ils sont bêtes ces gens, ils s'achètent un âne, et au lieu de l'utiliser, ils le suivent. » Le grand-père entendant ces paroles, se gratta la tête et murmura :

« En fait, il a raison ce bonhomme ! » Le grand-père tout heureux de lui-même monta sur l'âne, et laissa le petit-fils à pied. Après un moment un autre passant leur fit cette remarque :
« Quel homme cruel, il s'installe confortablement sur l'âne et laisse ce pauvre enfant à pied par cette chaleur. » Le grand-père murmurant à nouveau et dit :

« Dans le fond, il dit une vérité. » Le vieux offrit sa place à son petit-fils. L'âne, semblant être heureux de cet échange, se mit à accélérer le pas au point que le vieux se trouvait en arrière et avait du mal à suivre la nouvelle cadence. Sur le chemin un groupe de passants se mirent à critiquer en disant :
« Quel manque d'éducation, ce gamin ! Ce pauvre vieux, à la peine et lui à dos d'âne, quelle honte ! »

Le grand-père entendit ces remarques et décida à monter aussi sur l'âne. Peu de temps après un autre groupe de passants chuchotaient entre eux :
« Ces gens n’ont-ils point de cœur ? » Puis ils continuaient :
« Pauvre animal, ces deux personnes lourdes sur son dos, comment peut-il encore marcher ? »

Le vieux et son petit-fils tout embarrassés et plein de pitié pour l'animal qu'ils venaient d'acheter, décidèrent de porter l'âne sur leurs dos.
31 août 2019 22:53
Jai un prénom unique ! Et plutôt masculin ... mais j embete pour parler poliment les gens qui n'aiment pas !!! Je suis unique...
a
31 août 2019 23:20
salam

donne ton prénom pour savoir si ça vaut de se prendre la tête pour ça
31 août 2019 23:22
Il faut que tu apprenne a taimer et a ne pas ecouter ce que dise les gens ya binty!
Regarde bien qui sont ces personnes moqueurs:
Ce sont des gens en dessous de ta cheville!
Citation
alyneprecious a écrit:
Salam,

Comme vous avez pu le voir dans le sujet « on se moque de mon prénom »...
Pour ceux qui veulent savoir comment je m’appelle, venez en privé...

J’ai un nom très difficile à porter...surtout qu’il passe tout le temps à la télé et que du coup, quand certaines personnes de mon collège l’entendent ils se moquent en répétant ce que la télé répète à propos de mon prénom...

J’ai demandé à ma mère de le changer...mais elle ne veut pas...

Je souffre beaucoup beaucoup de ce prénom...

Pourriez-vous me dire quoi faire quand les gens de mon collège se moquent de mon prénom ?
31 août 2019 23:22
Zahiaaaa
Citation
alyneprecious a écrit:
Salam,

Comme vous avez pu le voir dans le sujet « on se moque de mon prénom »...
Pour ceux qui veulent savoir comment je m’appelle, venez en privé...

J’ai un nom très difficile à porter...surtout qu’il passe tout le temps à la télé et que du coup, quand certaines personnes de mon collège l’entendent ils se moquent en répétant ce que la télé répète à propos de mon prénom...

J’ai demandé à ma mère de le changer...mais elle ne veut pas...

Je souffre beaucoup beaucoup de ce prénom...

Pourriez-vous me dire quoi faire quand les gens de mon collège se moquent de mon prénom ?
1 septembre 2019 00:29
Si c’est Jihad je compatis, c’est malheureusement un nom utilisé à tort et à travers par les médias. Ill

Après tant pis, laisse courir, ne te rend pas malade pour ça.
L
1 septembre 2019 00:51
E
1 septembre 2019 04:23
Salem aleykoum,

Connais tu le sens de ton prénom, l'origine de ce choix à ta naissance? Je suis convaincue que ce prénom est magnifique...la difficulté a le prononcer ne vient que de l'ignorance de tes camarades...leur horizon culturel et intellectuel est très restreint (pardonne moi Allah pour mon arrogance ...istaghtafar) partout dans le monde il y a des sons et alphabets différents pour chaque langues ...tu fois être fière de tes origines ...enfin cela viendra avec le temps je suppose..tu sais si pour eux leur nom sont beaux pour un chinois..un indiens, un japonais, un camerounais, un russe ou un algérien leurs noms pourrais être très très laid ...et imprononçable..bref ne renie pas ton prénom juste a cause du regard des autres...cela serai leur donner raison. Aller courage!
A
1 septembre 2019 06:56
Laisse tomber si on se moque de ton prénom c'est des merdes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook