Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
👀 The moon 🌛 : 2 cha'baan 1446
31 janvier 2025 23:04
Assalamou alaykoum wa rahmatou lah

Rebelotte, nous sommes aujourd'hui le 2 cha'baan 1446

À part les gynécologues, géographes et autres scientifiques lol, observez vous souvent la Lune ?? Ce mois ci ??

Par surprise, c est une vraie merveille !
Volontairement, c'est fatiguant de chercher mais après on sourit facilement
Réaliser qu on la oublié et qu on w en foutait plus d un mois, c est vraiment triste !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/25 01:15 par ÉtoileFilante _____.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
1 février 2025 00:08
Wa Aleykoum salam wa Rahma Allah belle étoile,

Ravie de te lire ma chère yawning smiley
Pas eu le temps d'observer mais c'est un spectacle qui nous lasse jamais.
C'est tellement beau ma'a chaa'a l-Laah.

Tu as posté un de tes quizz sinon ??
Avec le niveau de question,digne de primaire grinning smiley
Je vais jeté un coup à ton historique pour voir.
Que Dieu Te préserve. ✨
1 février 2025 00:59
Wa alaykoum salam wa rahmatou lah

Tres ravie aussi! yawning smiley je pensais que tu allais disparaître vite après minuut loll.

Pas eu le temps, c est vrai! Profite en pour mémoriser la nouvelle lune alors!! Cette semaine. Le bon côté du croissant.

Qui apparaît de droite à gauche en mordant sur l ombre petit à petit = nouveau mois.
Une fois la pleine lune (14jours), sa lumière réfléchissante rétrécit en voyant l ombre apparaître de droite vers la gauche.

Oui eye rolling smiley, je prépare toujours les questions, ça prend un peu de temps pour être sûr qu il n y a pas d erreur, et malgré tout lol, ça arrive, wa alhamdoulilah, tout est vérifiable, wa Allahou a'lam alhamdoulilah.
Et surtout, des questions donc les réponses sont accessibles facilement. Je me base sur une recherche à faire qu on peut ET trouver ET pouvoir vérifier aisément. Très amusant.

Et à noter aussi, que le but étant aussi de pouvoir RE-poser des questions en fonction du thème, on va dire, par exemple, exactement comme tu la fait pour sourate al Kahf, et tes 20 minutes chrono que je n oublierai pas de si tôt grinning smileysmiling smiley, c était parfait !!!

On peut très bien reposer des questions sur le Saint Coran, la biographie du prophète Mohammed salla lah alayhi wa salam,

Facile dis tu, et vice versa pour tes sujets très bien présentés et dont le niveau est très élevé ! Mâcha allah, faut vraiment avoir une très bonne base pour comprendre ou au moins avancer/se rappeler.

On continue biensur inncha allah smiling smiley
Plus dans la vie réelle lol. Questions-réponses, réponses- questions !^^
Citation
Hanabi a écrit:
Wa Aleykoum salam wa Rahma Allah belle étoile,

Ravie de te lire ma chère yawning smiley
Pas eu le temps d'observer mais c'est un spectacle qui nous lasse jamais.
C'est tellement beau ma'a chaa'a l-Laah.

Tu as posté un de tes quizz sinon ??
Avec le niveau de question,digne de primaire grinning smiley
Je vais jeté un coup à ton historique pour voir.
Que Dieu Te préserve. ✨
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
1 février 2025 09:07
As salam aleykoum wa Rahma Allah,✨

Je te taquine, hormis le premier quizz sur les Prophètes bien aimés aleyhima salam, tes questions sont subtiles et nécessite une certaine réflexion !

Je suis très petite moi, Dieu Sait...
D'ailleurs je dois encore mémoriser certaines réponses de tes quizz.
Baaraka lahou fiki de tous tes partages et qu'Allah fasse que tu retrouves tous cela sur ta balance de bonnes actions.
Passe une belle journée à toi et aux tiens sous la protection d' Ar Rahman.

yawning smiley

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook