Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Da Moon Boots
30 octobre 2011 12:46
Salam,
Mon coup d'coeur du moment pour l'hiver >> Moon Boots j'aime les noires et les bleues In love c'est chaud et confortable mais ca reste des apres ski... pensez vous que c'est portable en ville ou au lycée ?
Merci ^^
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
30 octobre 2011 12:48
trés mocheconfused smiley dsl
A
30 octobre 2011 12:51
salam

I hate that
30 octobre 2011 12:53
dsl mais je partage l'avis de kawkawconfused smiley
30 octobre 2011 12:58
Moi j'les trouve mignaaans :B
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
30 octobre 2011 13:18
sa c'est des bottes
V
30 octobre 2011 13:53
J aime pas du tout , mais après c est toi qii voit tant qe ça te plait à toi , bah tu les mets et khlass winking smiley
M
30 octobre 2011 19:17
En ville euuuh .. bof, même si j'ai deja vu pas mal de filles porter ça en ville.
Il y a des modèles qui font + ville comme celles la :

[www.moon-boots.com]
<
30 octobre 2011 22:51
Désolé je n'aime aucune des 2
31 octobre 2011 00:15
Je n'aime pas du tout, je préfère les UGG.
m
31 octobre 2011 00:40
Salam

Je n'aime pas du tout.
M
31 octobre 2011 00:41
Comme Camelia je préfère les UGG
31 octobre 2011 00:51
Tu veux te ridiculiser en allant au lycée ou en allant faire un petit tour en ville vas y porte les !

Elles ont l'air superbe et confortable pour aller faire du sky mais pas pour aller s'acheter une baguette!


T'chou!!
31 octobre 2011 01:38
Lol.. Voila une reponse a peu près constructive! J'aimais aussi les ugg mais maintenant que beaucoup de filles en portent j'aime plus :| à part si je trouve un modele inconnu de toutes ca serait parfait...
Merci pour vos réponses smiling smiley
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
31 octobre 2011 08:01
Tu connais les Mou Boots ? C'est une nouvelle marque de boots presque inconnue, seules quelques boutiques vendent ces Boots en France. C'est pas mal du tout, mais je suis une grande adepte de UGG donc j'hésite un peu..
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
31 octobre 2011 10:44
Citation
Camelia- a écrit:
Tu connais les Mou Boots ? C'est une nouvelle marque de boots presque inconnue, seules quelques boutiques vendent ces Boots en France. C'est pas mal du tout, mais je suis une grande adepte de UGG donc j'hésite un peu..

Ah non je connaissais pas, merci de l'info ^^
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
<
31 octobre 2011 11:05
Je me disais c'est quoi les UGG, je viens de chercher sur le net ET ............evilGrrrr

C'est celle que j'allais acheter Grrrr

tant pis, ca ne va pas m'arreter pour autant
p
31 octobre 2011 11:55
Ill UGG!!! ou les autres monnboots proposés par une yabie
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook