Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c est mooi ou le temps passe troooooop vite
b
10 décembre 2016 16:55
qu en pensez vous?

Ca m angoisse trooop !!!
j ai peur de pas avoir assez de temps pour vivre tout ce que j ai a vivre crying(
10 décembre 2016 16:57
Il passe trop vite et c'est l'un des signe de la fin du monde..
10 décembre 2016 17:00
Salam

Ne laisse jamais à demain ce que tu peut faire le jour même, profite au max, déguste la belle vie en plain dents smiling smiley
10 décembre 2016 17:11
non le temps passe trop vite et c'est tant mieux ...avant je disais le contraire

oui comme dit Amel c'est un des signes de la fin du monde.. ce monde est éphémère et avec tout le mal qui s'y passe tant mieux j'ai envie de dire si ça passe vite.. c'est déjà bien qu'on vit

certains n'ont pas eu la chance et meurent trop jeunes alors il faut remercier DIEU le plus possible pour ce qu'il nous donne. Moi j'apprends à remercier DIEU chaque jour pour tout
10 décembre 2016 17:12
Quelques petits signes précurseurs de la fin des temps

Les saisons seront trompeuses

"Viendront pour les gens des saisons trompeuses…" (Ahmad, Ibn Mâdja et Al-Hâkim)

D'après certains commentateurs, ce Hadith fait allusion à l'augmentation des pluies avec la diminution des récoltes. Il est aussi possible que ce Hadith faisse allusion aux anomalies climatiques qui se multiplieront.

Le temps se contractera

"L'Heure n'aura pas lieu tant que le temps ne se sera pas contracté, au point que l'année passera comme un mois, le mois comme une semaine, la semaine comme un jour, le jour comme une heure; et l'heure s'écoulera aussi vite qu'un tison enflammé." (At-Tirmidhi)
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
10 décembre 2016 17:19
D'accord avec toiiii
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Ne laisse jamais à demain ce que tu peut faire le jour même, profite au max, déguste la belle vie en plain dents smiling smiley
a
10 décembre 2016 17:28
Salam,

Le temps qui passe est relatif comme l'a dit Einstein avec le coup de la main sur le poêle.

"Placez votre main sur un poêle (chaud) une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.”

Si tu as une vie agréable et insouciante, bah tu verras le temps passer à une allure folle.

Si tu vis des épreuves, si tu vis dans un pays en guerre, si pendant X années ta life n'a pas bougée d'un iota, bah tu auras l'impression du contraire: le temps s'est arrêté.

Oh, aurais-je plombé l'ambiance Angel
10 décembre 2016 18:47
"Oh, aurais-je plombé l'ambiance Angel"

ptdr
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

Le temps qui passe est relatif comme l'a dit Einstein avec le coup de la main sur le poêle.

"Placez votre main sur un poêle (chaud) une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.”

Si tu as une vie agréable et insouciante, bah tu verras le temps passer à une allure folle.

Si tu vis des épreuves, si tu vis dans un pays en guerre, si pendant X années ta life n'a pas bougée d'un iota, bah tu auras l'impression du contraire: le temps s'est arrêté.

Oh, aurais-je plombé l'ambiance Angel
10 décembre 2016 19:36
Tant mieux si vous constater que le temps passe vite car c'est rassurant pour ceux qui sont malades et qui souffrent mais malheurement pour nous les malades on trouve que c'est long
a
10 décembre 2016 19:55
Salam,

Allah i chafik
Qu'Allah éloigne tout mal de ta personne, qu'il apaise tes souffrances incha'Allah,
Je te souhaite de recouvrer la santé, d'avoir le moral et de toujours avoir la joie de vivre incha'Allah.

Allah i chafi tous ceux qui souffrent incha'Allah.
Citation
Chorbaarabia a écrit:
Tant mieux si vous constater que le temps passe vite car c'est rassurant pour ceux qui sont malades et qui souffrent mais malheurement pour nous les malades on trouve que c'est long
10 décembre 2016 19:56
Merci c'est très gentille de ta part à toi aussi inchallah☺
11 décembre 2016 00:09
Salem
Doubhana Allah comment je sens depuis environ 4 mois le temps qui passe trop vite
J'ai peur de cet époque
11 décembre 2016 09:27
Inchallah que DIEU apaise ton coeur et te donne toute la joie, la sérénité et le bonheur malgré tes épreuves de la maladie.

Inchallah que tout ira mieux pour toi et que tu guériras par la grâce de DIEU

salam
Citation
Chorbaarabia a écrit:
Tant mieux si vous constater que le temps passe vite car c'est rassurant pour ceux qui sont malades et qui souffrent mais malheurement pour nous les malades on trouve que c'est long
11 décembre 2016 15:10
Oui on a souvent ce sentiment du temps qui défile à grande allure , à peine la semaine a-t-elle débuté qu'on se retrouve déjà au week-end qui lui même passe très vite. .. et pourtant il y a toujours 60 secondes dans une minute , 60 minutes dans une heure , 24h par jour....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook