Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mooc cours en ligne gratuit apprendre un métier etc
K
3 juillet 2020 13:25
Salam aleykoum

il y a pleins de sites pour faire les cours comme et se former sur un métier comme développeur (python est recommandé ) être freelance il y a tous un tas métiers en demande

Et pourquoi pas vous mettre à votre compte et bosser sur le net d'où vous voulez

[openclassrooms.com]

[www.coursera.org]

[www.fun-mooc.fr]

si vous avez les liens n'hésitez pas à partager à la communauté ...
K
3 juillet 2020 13:31
[openclassrooms.com]

Une formation pour tous les demandeurs d'emploi

OpenClassrooms offre un accès Premium Solo à tous les demandeurs d'emploi de France dans le cadre d'un partenariat avec Pôle Emploi.

Où trouver mon numéro d'identifiant Pôle Emploi ?

Il s’agit d’un code alphanumérique de 8 caractères figurant sur votre attestation d'inscription à Pôle Emploi.

Pendant combien de temps serai-je Premium Solo ?

Pendant une durée de 3 mois ou bien jusqu'à ce que vous soyez radié des listes de Pôle Emploi.

Comment puis-je bénéficier du Premium Plus ?

Le partenariat consiste à donner accès au service Premium Solo à 20 € par mois. Le Premium Plus n'est pas inclus.
Néanmoins, vous pouvez demander une prise en charge de cette formation à votre conseiller Pôle Emploi. Elle sera étudiée au cas par cas. Plus d'infos

Je suis déjà Premium Solo. Comment faire ?

Vous devez vous désinscrire du Premium Solo. À la fin de votre contrat, vous pourrez bénéficier de la gratuité du Premium Solo dans le cadre de ce partenariat, sous réserve d'être toujours inscrit sur les listes de Pôle Emploi.

Je suis demandeur d'emploi mais pas en France. Ai-je accès au Premium Solo ?

Au Maroc, c'est le cas grâce au partenariat Anapec. Vous pouvez également bénéficier de cette offre en Tunisie avec le partenariat avec l'ANETI. Ailleurs, ce n'est pas encore le cas. Nous discutons avec d'autres services publics de l'emploi pour étendre cela. N'hésitez pas à en parler à votre service public local.

Mon conseiller Pôle Emploi va-t-il avoir accès à mon compte Premium Solo ou à mes certificats de réussite ?

Non. Votre conseiller Pôle Emploi n'aura aucun accès à votre compte ni à votre progression sur OpenClassrooms. Nous vous invitons à lui montrer votre avancement et vos certificats car cela constitue des preuves supplémentaires quant à votre motivation et vos compétences professionnelles.
K
3 juillet 2020 13:34
Après voir ce qui est recherché sur le marché ?

ex freelance


Charges et taxes que je paie en freelance (dev web à 400€/j)






Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/20 13:35 par Khalid15.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook