Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
montrez vous votre vraie visage à votre mari ?
N
10 septembre 2012 15:18
Salamu alaikom

j'ai une tite question aux femmes mariées, en couple, à celles qui vont bientôt l'être et même avoir le point de vue des célibataires aussi tiens..smiling smiley

Alors ma question est la suivante ;
Est ce que votre mari vous voit avec votre vraie visage au naturel le matin sans maquillage sans jolie coiffure parfum etc.. ou bien vous vous maquillez avant de dormir ?

Pour celles qui restent au naturel le matin sentez vous une gène par rapport à ca? quelle est la réaction de votre homme ? Remarque t il une différence ?
Pour celles qui se maquillent par crainte qu'il ne se sauve au réveil, sentez vous à l'aise par cette situation c'est à dire de ne jamais dévoiler qui vous êtes ?Cool
Ou bien vous vous reveillez tôt avant pour qu'il pense que c'est votre visage que vous avez tt le temps des jolies couleurs sur votre peau et que vos cils sont nés avec du masquara par la grace de Dieu

Moi je ne suis pas encore mariée mais bientôt incha Allah à la base je ne me maquille pas beaucoup juste du khol et du gloss " j'ai la peau matte " donc je ne met rien
mais juste le peu que je met me pose déjà problème, je me dis que je vais surement dormir avec du khol dans les yeux et lui faire croire Dieu m'a faite comme ca et que même si tout à couler au reveil il va me croire eye rolling smiley

et vous les filles quels sont vos plans y pensez vous ?
10 septembre 2012 15:39
Zwina dial bessa7 raha dima zwina , wakha tkoune yallah msalia ch9a winking smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
10 septembre 2012 15:40
Salam,

Moi dès le soir c'est naturel, je ne vais pas en plus garder du maquillage pour dormir ou parce qu'il faut être maquillé pour qu'il me regarde

Franchement j'ai jamais compris les filles qui faisaient ça ou encore celle qui étaient apprêtée comme si elle allaient au bal alors qu'elle allaient jeter la poubelle ou bien à la boulangerie du coin.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
10 septembre 2012 15:41
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Zwina dial bessa7 raha dima zwina , wakha tkoune yallah msalia ch9a winking smiley


thumbs up
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
10 septembre 2012 15:41
mdrrr mais comment tu peux penser à ça, n importe quoi
10 septembre 2012 15:45
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Zwina dial bessa7 raha dima zwina , wakha tkoune yallah msalia ch9a winking smiley

La beauté sauvage kima taygoulou grinning smiley

Un conseil : ghir 7aydou 3likoum dal lmakillage..rah ma ghay9di likoum walou tongue sticking out smiley
Lcamouflage ma fih fa2ida grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
D
10 septembre 2012 15:45
Naturel du matin au soir

Une fois je sortais de la douche j'avais oublié de me coiffer je me suis retrouvé avec une touff et il me l'a meme pas dit, quand je me suis vu dans le miroir j'étais morte de rire, et lui il me dit "bah ca fait bien" ptdr horrible, mais c'est ca que j'aime au moins je suis a l'aise et j'ai pas peur d'avoir une sale mine

Moi quand je commence une relation je me maquille pas au début, meme si la veille je l'étais, si le type s'enfuis pas c'est bon signe donc voila et j'en ai connu 1 et 1/2 avant lui et ca ne leur poser aucun probleme

Donc voila



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/12 15:46 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
d
10 septembre 2012 15:47
Salam,

Ton post m'a bien fait rire...

Alors honnêtement, maquillage ou pas : mon mari déteste le maquillage : il préfère le naturel et c'est tant mieux cela me convient parfaitement : avant d'aller dormir : douche + lait corporel parfumé, brossage des dents, brossage des cheveux, j'enlève le surplus de khol (pour éviter d'avoir les yeux de panda au réveil), un nuage de parfum (en fonction de mes objectifs...) et au dodo...

Il faut avouer que dormir toute maquillée, c'est pas top, sans oublier les dégâts pouvant survenir durant le sommeil.
10 septembre 2012 15:51
Citation
LHajj Qaddour a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Zwina dial bessa7 raha dima zwina , wakha tkoune yallah msalia ch9a winking smiley

La beauté sauvage kima taygoulou grinning smiley

Un conseil : ghir 7aydou 3likoum dal lmakillage..rah ma ghay9di likoum walou tongue sticking out smiley
Lcamouflage ma fih fa2ida grinning smiley
Le sauvage qui nage grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
L
10 septembre 2012 15:52
moi je me maquille pas, je suis tout le temps naturel, sauf y 'a des jours évidement ou je veux me faire encore plus belle, et pour tr répondre mon mari me trouve plus jolie sans maquillage, d'ailleurs il aime ts ce qui est naturel, donc hamdolilah j'ai pas ce soucis de se maquiller à chaque fois que je vais chez lui ( j'habite pas encore difinitivement chez lui, mais c'est prochainement incha allah : ) )
P
10 septembre 2012 15:53
Je ne me maquille jamais, mon visage est au naturel tous les jours, ce sera pas compliqué pour moi une fois mariée.
D
10 septembre 2012 15:54
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Moi dès le soir c'est naturel, je ne vais pas en plus garder du maquillage pour dormir ou parce qu'il faut être maquillé pour qu'il me regarde

Franchement j'ai jamais compris les filles qui faisaient ça ou encore celle qui étaient apprêtée comme si elle allaient au bal alors qu'elle allaient jeter la poubelle ou bien à la boulangerie du coin.

Pareil j'ai jamais compris ces filles

Y en a d'autres qui ne peuvent jamais sortir sans brush, alors ca .... j'avais une amie comme ca, pas de brush pas de sortie ...

C'est bizarre quand meme
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
10 septembre 2012 15:56
"Li zine ye7chem 3la zino o l khayeb ghir la Hdahe Lahe " ca résume tout, de toute facon tot ou tard un Homme verra la face de sa femme, sinon ca s'appelle du déguisement, il faut pas avoir honte de soi, pourquoi lui il se maquille pas ?! donc restez naturelles


Citation
SimoCasaParis a écrit:
Zwina dial bessa7 raha dima zwina , wakha tkoune yallah msalia ch9a winking smiley
10 septembre 2012 15:58
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Moi dès le soir c'est naturel, je ne vais pas en plus garder du maquillage pour dormir ou parce qu'il faut être maquillé pour qu'il me regarde

Franchement j'ai jamais compris les filles qui faisaient ça ou encore celle qui étaient apprêtée comme si elle allaient au bal alors qu'elle allaient jeter la poubelle ou bien à la boulangerie du coin.

Pareil j'ai jamais compris ces filles

Y en a d'autres qui ne peuvent jamais sortir sans brush, alors ca .... j'avais une amie comme ca, pas de brush pas de sortie ...

C'est bizarre quand meme

Si dès que ma mère m'envoyait pour faire des courses chez la voisine ou bien ses copines dans le quartier, je devais m'habillée me maquillée elle m'aurait égorgée lol

Dis à ta copine de venir voir ma cherkouka lol
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
P
10 septembre 2012 16:00
Citation
missfriendly a écrit:
"Li zine ye7chem 3la zino o l khayeb ghir la Hdahe Lahe " ca résume tout, de toute facon tot ou tard un Homme verra la face de sa femme, sinon ca s'appelle du déguisement, il faut pas avoir honte de soi, pourquoi lui il se maquille pas ?! donc restez naturelles


Citation
SimoCasaParis a écrit:
Zwina dial bessa7 raha dima zwina , wakha tkoune yallah msalia ch9a winking smiley


Exactemement.

Et tôt ou tard ils verront leur vrai visage alors à quoi bon se déguiser et se cacher finalement. Faut assumer.
10 septembre 2012 16:03
Il est trop mignon ton message!!

Moi personnellement je ne me maquille que pour le boulot et si on sort le soir! Lui méme d'ailleur me préfére de loin au naturel!

Donc ma routine le soir, c'est aprés la douche, brosser les dents, soins de visage, soins de peau ( lait corporél parfumé, comme ca tu sens bon),je me brosse et m'arrange les cheveux!

Je comprend ta crainte que tu veux tjr lui plaire, tu n'as pas besoin d'etre maquillée pour ca, tu dois juste etre jolie au naturel, prend soin de ton hygiéne, de ta peau et de tes cheveux!

C'est ce qui fait toute la difference!
10 septembre 2012 16:04
lol il m'a vu dans mes pires états (quand j'étais malade clouée au lit ...crevéeIll..ca aussi il l'a vu..le pauvre xD) et tant mieux !!! y a pas mieux que le naturel ..au moins on est sur qu'il prendra pas la fuite le jour J en criant :""tu m'as mentiii!!! tu m'as mentiii!!!aicha kendiiishaa !!!"" Are you crazy

bref les filles natural !!!b natural !!!!winking smiley
D
10 septembre 2012 16:06
Citation
MDS a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Moi dès le soir c'est naturel, je ne vais pas en plus garder du maquillage pour dormir ou parce qu'il faut être maquillé pour qu'il me regarde

Franchement j'ai jamais compris les filles qui faisaient ça ou encore celle qui étaient apprêtée comme si elle allaient au bal alors qu'elle allaient jeter la poubelle ou bien à la boulangerie du coin.

Pareil j'ai jamais compris ces filles

Y en a d'autres qui ne peuvent jamais sortir sans brush, alors ca .... j'avais une amie comme ca, pas de brush pas de sortie ...

C'est bizarre quand meme

Si dès que ma mère m'envoyait pour faire des courses chez la voisine ou bien ses copines dans le quartier, je devais m'habillée me maquillée elle m'aurait égorgée lol

Dis à ta copine de venir voir ma cherkouka lol

ptdr Je pense que ca changera pas grand chose lol

Moi ma mere au contraire elle hallucine, pour acheter du pain ou meme faire des courses au supermarché a 150metre jallais en gandoura plein de javel avec un gilet mdr elle me regardait désespéré avec un sourire qui voulait tout dire "regarde moi cette folle on dirait une clocharde"

mais sérieux ca va m'apporter quoi de m'habiller pour acheter du beurre et du lait ?

Faudrait que ces filles la témoigne un peu que je puisse comprendre, parce que jusqu'a présent on me dit que c'est normal de sortir bien habiller des qu'on fiches les pieds dehors et que c'est les gens qui pensent l'inverse qu'on un pb
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
P
10 septembre 2012 16:11
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Moi dès le soir c'est naturel, je ne vais pas en plus garder du maquillage pour dormir ou parce qu'il faut être maquillé pour qu'il me regarde

Franchement j'ai jamais compris les filles qui faisaient ça ou encore celle qui étaient apprêtée comme si elle allaient au bal alors qu'elle allaient jeter la poubelle ou bien à la boulangerie du coin.

Pareil j'ai jamais compris ces filles

Y en a d'autres qui ne peuvent jamais sortir sans brush, alors ca .... j'avais une amie comme ca, pas de brush pas de sortie ...

C'est bizarre quand meme

Si dès que ma mère m'envoyait pour faire des courses chez la voisine ou bien ses copines dans le quartier, je devais m'habillée me maquillée elle m'aurait égorgée lol

Dis à ta copine de venir voir ma cherkouka lol

ptdr Je pense que ca changera pas grand chose lol

Moi ma mere au contraire elle hallucine, pour acheter du pain ou meme faire des courses au supermarché a 150metre jallais en gandoura plein de javel avec un gilet mdr elle me regardait désespéré avec un sourire qui voulait tout dire "regarde moi cette folle on dirait une clocharde"

mais sérieux ca va m'apporter quoi de m'habiller pour acheter du beurre et du lait ?

Faudrait que ces filles la témoigne un peu que je puisse comprendre, parce que jusqu'a présent on me dit que c'est normal de sortir bien habiller des qu'on fiches les pieds dehors et que c'est les gens qui pensent l'inverse qu'on un pb


Je ne sais pas si on peut appeler ça comme ça mais moi je dirais que ces filles ont des TOC.
M
10 septembre 2012 16:12
ben il te verra surement en douche ou à la sortie de douche et connaitra ton vrai visage pas la peine de faire trop d'effort pour se déguiser !

Je me maquille presque pas à la maison, car mon cher et tendre mari, c'est justement la seule personne avec qui j'ai envie et besoin d'être totalement moi même !

Au début de notre mariage je croyais que pour attiser son désir il fallait passer par le maquillage et être sur mes 31 lol maintenant j'ai compris que dans notre cas, ça marchait de la même façon au naturel, donc je me casse moins la tête.

Quant au cheveux, je les coiffe même pas pour aller au boulot lol je passe ma main dessus et le tour est joué ! mais je comprends les filles qui sont habituées au brushing ça devient une vraie addiction.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook