Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Montrez votre solidarité avec les Palestiniens
C
20 novembre 2012 13:05
[www.cbsp.fr]

Il faut donner, même quelques euros.
La solidarité,ce n'est pas qu'avec des paroles.
w
wwt
20 novembre 2012 13:37
on a peur du détournement d'argent, vu que les banques mondiales sont controlés par les sionistes
si on va donner aux palestiniens, c'est les sionistes qui s'enrichiront
la solution est de DéMOLIR le sionisme à la racine Clap
C
20 novembre 2012 13:56
Pas d'antisémitisme primaire,Goldman s'en réjouira.
Alors,comment tu vas t'y prendre pour atteindre ce bel objectif??
Je suis impatient de lire ta réponse...
c
20 novembre 2012 14:30
le danger, il est plutot dans le fait que l'argent sera détourné par des palestiniens comme c'est souvent le cas.
C
20 novembre 2012 14:37
Qui veut noyer son chien....
La bonne vieille technique sioniste....
Garde tes shekels,espèce de pingre....
c
20 novembre 2012 14:42
de toutes façons, en tant que citoyen francais, je donne à la palestine par mes impots. (l'union européene est le principal bailleur de fonds avec 250 millions d'euros par an, devant les pays arabes).
et même ce fric a du mal à etre contrôlé.
C
20 novembre 2012 14:49
Ah,o,en effet,c'est une façon de voir,lol.Tu donnes...bien malgré toi.
Cet argent,tout comme celui des organisations humanitaires,est dépensé en toute transparence.
Pingre et aveugle...
c
20 novembre 2012 15:16
de toutes façons, à moins d'etre une baleine saoudienne, on est bien obligé de faire des choix.
et question palestine, j'aurai trop peur que le hamas joue les pères noëls avec mon fric.
C
20 novembre 2012 15:28
Mais garde donc tes shekels pour passer tes prochaines vacances à Tel aviv!
B
20 novembre 2012 16:03
Citation
coldman a écrit:
le danger, il est plutot dans le fait que l'argent sera détourné par des palestiniens comme c'est souvent le cas.

Israël : prison avec sursis pour l'ex-Premier ministre Olmert


Le 5 janvier 2012, M. Olmert a également été inculpé de corruption dans le cadre d'un énorme scandale immobilier à Jérusalem, dans l'affaire dite du projet «Holyland», alors qu'il était maire de la ville. Pas moins de quinze autres ex-hauts responsables de la municipalité figurent au banc des accusés dans ce très retentissant procès toujours en cours.
c
20 novembre 2012 21:06
Citation
Bengi a écrit:
Citation
coldman a écrit:
le danger, il est plutot dans le fait que l'argent sera détourné par des palestiniens comme c'est souvent le cas.

Israël : prison avec sursis pour l'ex-Premier ministre Olmert


Le 5 janvier 2012, M. Olmert a également été inculpé de corruption dans le cadre d'un énorme scandale immobilier à Jérusalem, dans l'affaire dite du projet «Holyland», alors qu'il était maire de la ville. Pas moins de quinze autres ex-hauts responsables de la municipalité figurent au banc des accusés dans ce très retentissant procès toujours en cours.


mais il ne s'agit pas d'argent destinée à l'autorité palestinienne. c'est hors sujet.
O
20 novembre 2012 21:33
Arrêt sur images: Gaza partout à la Une sauf en France…

[www.arretsurimages.net]

Et on persiste à nous dire que les médias français (qui sont tous soumis au dictat sioniste) sont libres !
J’ai honte pour la France.
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
f
20 novembre 2012 21:40
Citation
OscarJackson a écrit:
Arrêt sur images: Gaza partout à la Une sauf en France…

[www.arretsurimages.net]

Et on persiste à nous dire que les médias français (qui sont tous soumis au dictat sioniste) sont libres !
J’ai honte pour la France.

les FRANçAIS sont victimes de terrible désinformation par leurs dirigents, à qui l'intéret de la population passe en second lieu
d'abord ils travaillent pour un sionisme mondial, et c'est dommage, vivement le REVEIL DES GENTILS
B
21 novembre 2012 07:56
Citation
coldman a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
Citation
coldman a écrit:
le danger, il est plutot dans le fait que l'argent sera détourné par des palestiniens comme c'est souvent le cas.

Israël : prison avec sursis pour l'ex-Premier ministre Olmert


Le 5 janvier 2012, M. Olmert a également été inculpé de corruption dans le cadre d'un énorme scandale immobilier à Jérusalem, dans l'affaire dite du projet «Holyland», alors qu'il était maire de la ville. Pas moins de quinze autres ex-hauts responsables de la municipalité figurent au banc des accusés dans ce très retentissant procès toujours en cours.


mais il ne s'agit pas d'argent destinée à l'autorité palestinienne. c'est hors sujet.

C'est toi Benyamin qui est à l'ouest.
Des voleurs, il y en a des 2 côtés!
f
21 novembre 2012 10:27
Citation
mou3allim_saghir a écrit:
on a peur du détournement d'argent, vu que les banques mondiales sont controlés par les sionistes
si on va donner aux palestiniens, c'est les sionistes qui s'enrichiront
la solution est de DéMOLIR le sionisme à la racine Clap

tout à fait, on donne de l'argent, mais jamais on a su exactement il se passe quoi pour cet argent
en tout les cas je ne crois pas qu'il arrive à la palestine, les aides n'arrivent pas à eux, je suis presque sur
O
21 novembre 2012 12:19
Citation
reine du désert a écrit:
Citation
OscarJackson a écrit:
Arrêt sur images: Gaza partout à la Une sauf en France…

[www.arretsurimages.net]

Et on persiste à nous dire que les médias français (qui sont tous soumis au dictat sioniste) sont libres !
J’ai honte pour la France.

les FRANçAIS sont victimes de terrible désinformation par leurs dirigents, à qui l'intéret de la population passe en second lieu
d'abord ils travaillent pour un sionisme mondial, et c'est dommage, vivement le REVEIL DES GENTILS


Salam aleykoum


Ce matin je suis allé dans un supermarché pour acheter du lait et du jus de fruits, dans le rayon jus de fruits il y a une marque Jafaden, je sélectionne toujours ce que j'achète, j'étais entrain de choisir a ce moment une femme est venue me prévenir de ne pas acheter cette marque et je lui ai demandé pourquoi et elle m a répondue que cette marque appartient a un pays qui n a pas lieu d exister, que ce pays est un état terroriste, que ce sont des nazis, ils tuent des enfants et des femmes, que ces gens ont coloniser la France, qu'ils ont massacrer le peuple français (psychologiquement), que le plus gros massacre est la mort psychologique faite par ces gens qui se sont auto proclamé le peuple élu...bref, elle n'arrêtait plus et je lui ai répondu : il n est pas question de changer le monde mais il est question d ouvrir son coeur et les yeux. Certains français commencent a se réveiller. El Hamdoulilah. Qu Allah guide cette femme.
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
O
21 novembre 2012 12:35
Conférence de presse des enfants de Gaza :



" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
O
21 novembre 2012 12:42
Le drapeau de la pétition gaza/avaaz est en place devant les communautés européennes :

[imageshack.us]
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
O
21 novembre 2012 13:05
pendant que les enfants sont déchirés, coupés et que le sang coulent à flot, des israeliens pique-nique en regardant le spectacle.


" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
c
21 novembre 2012 13:38
Citation
Bengi a écrit:
Citation
coldman a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
Citation
coldman a écrit:
le danger, il est plutot dans le fait que l'argent sera détourné par des palestiniens comme c'est souvent le cas.

Israël : prison avec sursis pour l'ex-Premier ministre Olmert


Le 5 janvier 2012, M. Olmert a également été inculpé de corruption dans le cadre d'un énorme scandale immobilier à Jérusalem, dans l'affaire dite du projet «Holyland», alors qu'il était maire de la ville. Pas moins de quinze autres ex-hauts responsables de la municipalité figurent au banc des accusés dans ce très retentissant procès toujours en cours.


mais il ne s'agit pas d'argent destinée à l'autorité palestinienne. c'est hors sujet.

C'est toi Benyamin qui est à l'ouest.
Des voleurs, il y en a des 2 côtés!


mais qui a dit le contraire? perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook