Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Montrez moi vos sourcils !
22 mai 2013 20:54
Il est incontestable que les sourcils occupent une place très importante dans un visage féminin, c'est un critère de beauté dans de nombreuses cultures. D'ailleurs je lisais une étude comme quoi les sourcils sont placés en deuxième position pour apprécier la beauté d'un visage, après les yeux bien sûr. Aujourd'hui la mode est aux sourcils épais et bien fournis.

Donc je vous demande de me montrer les vôtres et bien sûr de préciser si vous les épilez ou pas. Sinon vous pouvez aussi me montrer votre idéal en la matière et ceux que vous détestez. Voici les sourcils que je préfère :

Kim

Camila

Vous pensez quoi des sourcils "arabes" genre comme ça : May ou comme ça.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/13 21:07 par Camelia-.
22 mai 2013 21:07
salam alykoum

alors moi ca fait plus de 2 ans je penses que je ne les touche plus j'essaye juste de les tracé au crayon quand j'y pense

sinon j'aime bien les sourcils comme ca

la un peu dans le meme style que tes 2 photos smiling smiley

par contre les sourcils de may c'est juste troppp


ps: c'est toi sur la photo ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
22 mai 2013 21:15
Coucou, moi j'épile pas mes sourcils non plus, j'enlève juste quelques poils mais je touche pas la forme.
Quelle photo lol ?

Je trouve aussi que ça fait too much ses sourcils mais ça lui va bien dans son style non?

M ay1

May2

Ils sont pas mal ceux de la fille que tu m'as montré mais un peu vides vers le début je trouve mais elle a une jolie forme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/13 21:17 par Camelia-.
22 mai 2013 21:19
Citation
Camelia- a écrit:
Coucou, moi j'épile pas mes sourcils non plus, j'enlève juste quelques poils mais je touche pas la forme.
Quelle photo lol ?

Je trouve aussi que ça fait too much ses sourcils mais ça lui va bien dans son style non?

M ay1

May2

Ils sont pas mal ceux de la fille que tu m'as montré mais un peu vides vers le début je trouve mais elle a une jolie forme.

sur la 2 photo du premiers texte winking smiley

je la trouve sur la dernière photo bcp mieux car sur les autres elle a trop insisté sur le crayon lol
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
22 mai 2013 21:28
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Coucou, moi j'épile pas mes sourcils non plus, j'enlève juste quelques poils mais je touche pas la forme.
Quelle photo lol ?

Je trouve aussi que ça fait too much ses sourcils mais ça lui va bien dans son style non?

M ay1

May2

Ils sont pas mal ceux de la fille que tu m'as montré mais un peu vides vers le début je trouve mais elle a une jolie forme.

sur la 2 photo du premiers texte winking smiley

je la trouve sur la dernière photo bcp mieux car sur les autres elle a trop insisté sur le crayon lol

C'est vrai qu'elle a tendance à abuser niveau crayon mais bon elle est branchée Moyen-Orient donc c'est pas étonnant, elle habite là bas en plus.

Non c'est pas moi du tout.
22 mai 2013 21:29
lol jvais essayer de prendre une photo de miens hehehe

et ceux quej prefere c'est les miens , ils sont tellement beau tellement sexy..tellement moi en fait.

lol jrigole grinning smiley

sinon moi les sourcils que j'aime c'est ceux qui font naturel ,
les trucs trop fins , trop ronds trop circonflexe etc...j'aime pas du tt ,

j'aime bien ceux qui ont été posté , surtout celle de ma rubis
l
22 mai 2013 21:33
J édite

;-)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/05/13 21:56 par lamyaâ.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
22 mai 2013 21:37
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
lol jvais essayer de prendre une photo de miens hehehe

et ceux quej prefere c'est les miens , ils sont tellement beau tellement sexy..tellement moi en fait.

lol jrigole grinning smiley

sinon moi les sourcils que j'aime c'est ceux qui font naturel ,
les trucs trop fins , trop ronds trop circonflexe etc...j'aime pas du tt ,

j'aime bien ceux qui ont été posté , surtout celle de ma rubis

Moi non plus j'aime pas quand ça fait fake. Ca donne un côté vulgaire au visage.
22 mai 2013 21:40
camilla ils ont une bonne forme les tient

voila une autre photo depuis toute a l'heur je cherche une photo d'une fille qui a juste de superbe sourcils mais je la trouve plus donc voila une autre

ici

ici aussi
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
22 mai 2013 21:43
euh moi tu les as assez vu lool

j'aime pas trop celle de la deuxieme, ou alors c'est sa tete qui cloche lol, y a quelque chose qui fait pas propre du tout

t'façon des sourcils épilé ca s'voit, quand tu vois des sourcils bien tracé, sans poil autour, puis qui font une forme tout sauf "naturel" on aura beau te dire "jy ai pas touché" avec conviction qu'on sait c'qui s'pass

moi j'déteste les sourcils style mickey épilé tellement fin que l'arcade sourciliere mesure 10 cm lool

ou ceux tatoué, et j'aime pas quand c'est carré un sourcils c'est arrondi, pourquoi le faire carré, on est pas des manga lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
22 mai 2013 21:48
Citation
Ma-Rubis a écrit:
camilla ils ont une bonne forme les tient

voila une autre photo depuis toute a l'heur je cherche une photo d'une fille qui a juste de superbe sourcils mais je la trouve plus donc voila une autre

ici

ici aussi

Merci, en fait je trouve qu'ils conviennent bien à mes yeux, je préfère pas les toucher ça fait plus naturel.
La première j'aime bien par contre la deuxième ça fait trop faux je trouve. Voilà une autre photo où on voit mieux mes yeux.

edit



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/05/13 22:13 par Camelia-.
22 mai 2013 21:50
Citation
Dihya06 a écrit:
euh moi tu les as assez vu lool

j'aime pas trop celle de la deuxieme, ou alors c'est sa tete qui cloche lol, y a quelque chose qui fait pas propre du tout

t'façon des sourcils épilé ca s'voit, quand tu vois des sourcils bien tracé, sans poil autour, puis qui font une forme tout sauf "naturel" on aura beau te dire "jy ai pas touché" avec conviction qu'on sait c'qui s'pass

moi j'déteste les sourcils style mickey épilé tellement fin que l'arcade sourciliere mesure 10 cm lool

ou ceux tatoué, et j'aime pas quand c'est carré un sourcils c'est arrondi, pourquoi le faire carré, on est pas des manga lol

bonsoir , tu veux voir mes sourcils ? confused smiley
22 mai 2013 21:52
tu as de jolies yeux machaalah en amande et tes sourcils vont très bien avec tu fais bien de ne pas touché
tu na même pas besoin de crayon machaalah

pour la 2 photo je trouve que ca va bien avec ses yeux
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
22 mai 2013 21:52
Citation
Dihya06 a écrit:
euh moi tu les as assez vu lool

j'aime pas trop celle de la deuxieme, ou alors c'est sa tete qui cloche lol, y a quelque chose qui fait pas propre du tout

t'façon des sourcils épilé ca s'voit, quand tu vois des sourcils bien tracé, sans poil autour, puis qui font une forme tout sauf "naturel" on aura beau te dire "jy ai pas touché" avec conviction qu'on sait c'qui s'pass

moi j'déteste les sourcils style mickey épilé tellement fin que l'arcade sourciliere mesure 10 cm lool

ou ceux tatoué, et j'aime pas quand c'est carré un sourcils c'est arrondi, pourquoi le faire carré, on est pas des manga lol

Grave, je suis d'accord avec toi.. Par contre on pense souvent que je les épile alors pas du tout, j'enlève juste quelques poils autour mais la forme non. Je déteste les sourcils tatoués à la Nabilla, ça fait trop faux.

Nabilla
D
22 mai 2013 21:54
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
euh moi tu les as assez vu lool

j'aime pas trop celle de la deuxieme, ou alors c'est sa tete qui cloche lol, y a quelque chose qui fait pas propre du tout

t'façon des sourcils épilé ca s'voit, quand tu vois des sourcils bien tracé, sans poil autour, puis qui font une forme tout sauf "naturel" on aura beau te dire "jy ai pas touché" avec conviction qu'on sait c'qui s'pass

moi j'déteste les sourcils style mickey épilé tellement fin que l'arcade sourciliere mesure 10 cm lool

ou ceux tatoué, et j'aime pas quand c'est carré un sourcils c'est arrondi, pourquoi le faire carré, on est pas des manga lol

bonsoir , tu veux voir mes sourcils ? confused smiley

euuh pourquoi faire ? mdr

nan j'déconne
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
22 mai 2013 21:55
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
euh moi tu les as assez vu lool

j'aime pas trop celle de la deuxieme, ou alors c'est sa tete qui cloche lol, y a quelque chose qui fait pas propre du tout

t'façon des sourcils épilé ca s'voit, quand tu vois des sourcils bien tracé, sans poil autour, puis qui font une forme tout sauf "naturel" on aura beau te dire "jy ai pas touché" avec conviction qu'on sait c'qui s'pass

moi j'déteste les sourcils style mickey épilé tellement fin que l'arcade sourciliere mesure 10 cm lool

ou ceux tatoué, et j'aime pas quand c'est carré un sourcils c'est arrondi, pourquoi le faire carré, on est pas des manga lol

bonsoir , tu veux voir mes sourcils ? confused smiley

euuh pourquoi faire ? mdr

nan j'déconne

parce que......................................

jsais pas. tant pis tu sais pas sque tu rates whistling smiley
22 mai 2013 21:59
Citation
Ma-Rubis a écrit:
tu as de jolies yeux machaalah en amande et tes sourcils vont très bien avec tu fais bien de ne pas touché
tu na même pas besoin de crayon machaalah

pour la 2 photo je trouve que ca va bien avec ses yeux

Elle a de beaux c'est clair mais on voit trop le crayon dommage.

Merci c'est gentil, en fait là y a trop de zoom, en vrai ça donne ça :

D
22 mai 2013 22:01
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
euh moi tu les as assez vu lool

j'aime pas trop celle de la deuxieme, ou alors c'est sa tete qui cloche lol, y a quelque chose qui fait pas propre du tout

t'façon des sourcils épilé ca s'voit, quand tu vois des sourcils bien tracé, sans poil autour, puis qui font une forme tout sauf "naturel" on aura beau te dire "jy ai pas touché" avec conviction qu'on sait c'qui s'pass

moi j'déteste les sourcils style mickey épilé tellement fin que l'arcade sourciliere mesure 10 cm lool

ou ceux tatoué, et j'aime pas quand c'est carré un sourcils c'est arrondi, pourquoi le faire carré, on est pas des manga lol

Grave, je suis d'accord avec toi.. Par contre on pense souvent que je les épile alors pas du tout, j'enlève juste quelques poils autour mais la forme non. Je déteste les sourcils tatoués à la Nabilla, ça fait trop faux.

Nabilla

Et tu fais bien d'pas changer leur forme, j'pense que tu n'aurais pas eu le meme charme ca aurait été bien dommage, vu la beauté que tu es.

Sinon Nabilla c'est l'exemple meme de l'arcade de 10 cm, quelle horreur.

ceux la aussi sont atroce

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
22 mai 2013 22:04
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
euh moi tu les as assez vu lool

j'aime pas trop celle de la deuxieme, ou alors c'est sa tete qui cloche lol, y a quelque chose qui fait pas propre du tout

t'façon des sourcils épilé ca s'voit, quand tu vois des sourcils bien tracé, sans poil autour, puis qui font une forme tout sauf "naturel" on aura beau te dire "jy ai pas touché" avec conviction qu'on sait c'qui s'pass

moi j'déteste les sourcils style mickey épilé tellement fin que l'arcade sourciliere mesure 10 cm lool

ou ceux tatoué, et j'aime pas quand c'est carré un sourcils c'est arrondi, pourquoi le faire carré, on est pas des manga lol

Grave, je suis d'accord avec toi.. Par contre on pense souvent que je les épile alors pas du tout, j'enlève juste quelques poils autour mais la forme non. Je déteste les sourcils tatoués à la Nabilla, ça fait trop faux.

Nabilla

Et tu fais bien d'pas changer leur forme, j'pense que tu n'aurais pas eu le meme charme ca aurait été bien dommage, vu la beauté que tu es.

Sinon Nabilla c'est l'exemple meme de l'arcade de 10 cm, quelle horreur.

ceux la aussi sont atroce

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Une fois j'y ai touché, enfin j'avais 15-16ans, c'est une esthéticienne au Maroc qui a voulu me faire ressembler à une "libanaise" laisse tomber la cata, obligée d'ajouter du crayon pour les épaissir, elle m'a fait les sourcils de Haifa Wehbe lol.

Ca c'est les sourcils de beaucoup de françaises lol, c'est très laid (ceux que tu as mis).

Je déteste aussi les sourcils de Dina Hayek :

Horrible

PS : Merci t'es un amour



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/13 22:05 par Camelia-.
22 mai 2013 22:04
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
tu as de jolies yeux machaalah en amande et tes sourcils vont très bien avec tu fais bien de ne pas touché
tu na même pas besoin de crayon machaalah

pour la 2 photo je trouve que ca va bien avec ses yeux

Elle a de beaux c'est clair mais on voit trop le crayon dommage.

Merci c'est gentil, en fait là y a trop de zoom, en vrai ça donne ça :



franchement ils sont top tbarkeallah tu as de magnifique sourcils et ca naturellement In love

j'aime aussi comment tu as maquillé tes yeux winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook