Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Montrez moi vos sourcils !
26 mai 2013 20:06
heureusement que j'avais retiré ma photo avant que tt lmonde n'arrive sinon la honte. lol

skal t'es sourcils ont trop la classe mdr
moi j'aime bien , et ils te vont bien (jsais pas si ca sdit lool )
ils sont pas "gros" , ils sont epais , mais sans etre moche , ils ont la classe quoi.

y'en qui ont dla chance mdr
S
26 mai 2013 20:23
loool tu m'as fait rire Tchong!
En gros, ils sont gros!? loool
Plus sérieusement, j'ai fini par apprécier davantage les sourcils plus épais que les tout fins. Mes expressions sont plus marquées lol disons que mon regard à lui seul est caractériel lol
n
27 mai 2013 02:50
coucou les miss alors moi je vais vous montrer mes sourcils lolll vous pouvé me dire ce que vous pensez no problem!!!

voila le lien



[www.imagerun.info]
27 mai 2013 06:19
 
Souhila 0
Salam les filles,

Vos sourcils sont bien mashallah, j'aime bien ceux de la posteuse smiling smiley
Allez j'ose montrer les miens, en mode pas épilés du tout hhhhhh

J'ai pas besoin de trop y toucher à part entre bien sûr, et de temps en temps j'enlève les 2-3 poils que j'ai en dessous de mon sourcil droit.
Je pense qu'il faut garder la forme naturelle qu'on nous a donné pour notre visage, sinon comme celles qui les épilent hyper fins, je trouve que ça fait un visage moins charmant, moins angélique, ça dénature le regard.

oui, ils sont bizarres mes sourcils sont en mode un poil,pas de poil, un poil, pas de poil, alors imaginez quand je me lave le visage, défois yen a un qui part, je grrrrrrrrr Grrrr nonnnn pas celui làààà hahaha angry smiley, il revient au bout de quelques jours et jsuis contente de le revoir parmis les autres hhhhh smiling smiley

En l'occurrence le jour de la tof, yen avait qui manquaient à l'appel au début du sourcil droit, grrrr angry smiley
27 mai 2013 06:36
smiling smiley bon poste Camélia, bin désolée j'étais pas maquillée, je me marre en regardant la dégaine de mes sourcils, bravooooo Clap c'est malin ça, angry smiley, hein Camélia.


Bon là aujourd'hui, ils sont épilés ils me font moins peur, sinon quand j'étais ado, j'utilisais un crayon noir dessus mais ça me faisait un regard "vénère" j'ai arrêté un an après,

et là j'ai un crayon marron pour sourcils défois j'en met juste un leger point là où un poil s'est fait la malle, et j'estompe après avec une brosse à dent ou brosse-sourcils, mais je trouve que la plus efficace pour brosser les sourciiiils c'est la brosse à dennnnnt. winking smiley

Sauf que mes ptits neveux quand ils sont dans ma chambre et que jfais ça devant le miroir avec eux, ils me regardent bizarrement, l'air de dire " mais qu'est-ce qu'elle fait celle-là c'est une brosse à dent" moody smiley une tête trop bizarre ils font ptdr, donc depuis je me brosse les sourcils en solo, car trop honte avec ma brosse à dent hihihi

voili voilà bye Bye
f
27 mai 2013 11:21
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
masa2 lkheyr
@Camélia_ bghit n2olek bli 3winatek wa3rat w mziwnine bzaf tbarkllah w sla 3nabi In love
vous avez toutes de jolis regards aussi tbarkllah 3likoum

Choukrane 7bibity bghit nchouf dialek gha kounou fenine, za3roura diali <3

thank u kteer hbibty, mes sourcils sont pas aussi jolis et fournis que diawlek confused smiley
27 mai 2013 11:47
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
masa2 lkheyr
@Camélia_ bghit n2olek bli 3winatek wa3rat w mziwnine bzaf tbarkllah w sla 3nabi In love
vous avez toutes de jolis regards aussi tbarkllah 3likoum

Choukrane 7bibty bghit nchouf dialek gha kounou fenine, za3roura diali <3

thank u kteer hbibty, mes sourcils sont pas aussi jolis et fournis que diawlek confused smiley

Choufi les MP dialek. yawning smiley

Merci pour votre participation les filles, Souhila, ils choquent pas du tout, par contre tu as des brosses spéciales dans les boutiques de cosmétique lol. Je pense qu'avec un peu de crayon ça doit fait super joli.
C
27 mai 2013 12:48
Merci pour vos compliments les filles vous êtes trop mimis yawning smiley

Quelle forme de sourcils vous preferez? Ronds, droits, effet naturel ou ultra structuré? Si vous pouvez me conseiller une forme si possible avec photo ce serait simpa grinning smiley

Une forme qui irait bien avec le smoky sachant que je veux garder des sourcils epais, merci.

@sohair: tu as raison l'epilation au fil est de loin la meilleure, je l'ai adoptée!
w
27 mai 2013 13:47
On fait comment pour mettre une photo? On peut l effacez apres?
f
27 mai 2013 14:24
@camelia_ c'est fais ma belle
bisous
D
27 mai 2013 15:13
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
masa2 lkheyr
@Camélia_ bghit n2olek bli 3winatek wa3rat w mziwnine bzaf tbarkllah w sla 3nabi In love
vous avez toutes de jolis regards aussi tbarkllah 3likoum

Choukrane 7bibity bghit nchouf dialek gha kounou fenine, za3roura diali <3

thank u kteer hbibty, mes sourcils sont pas aussi jolis et fournis que diawlek confused smiley

Arrete de te descendre toi naméow evil t'es très belle, et tes yeux mashAllah sourcils pas sourcils ils seraient In love

J'kiff ta phrase "thank u kteer" ca fait Princesse du Taj Mahal, ca en inspire certaine (dont moi)... j'me verrai trop parlé comme ça, avec ma robe de coktail du Moyen Orient et mes lunettes Chopard lool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/13 15:14 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
27 mai 2013 17:10
allez j'm'incruste quand meme, j'avoue qu'en photo ils sont épaisc'est bizarre comparer a avant arf lol, mais bon c'est meme pas le fait que ce soit épais, c'est juste que c'est drole de s'voir comme ca meme après tout ce temps

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
27 mai 2013 17:22
salam franchement vos sourcils sont tous jolie les filles..

Dihya06 tu as un regard de ouf et de très jolie yeux vert mach Allah tes sourcils sont jolie !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/13 17:23 par bellacoco.
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
D
27 mai 2013 17:30
Citation
bellacoco a écrit:
salam franchement vos sourcils sont tous jolie les filles..

Dihya06 tu as un regard de ouf et de très jolie yeux vert mach Allah tes sourcils sont jolie !

Salam

Merci yawning smiley Les sourcils épais non épilé on s'y fait, on va dire jolie pour s'rassurer lol yawning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
27 mai 2013 17:42
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
bellacoco a écrit:
salam franchement vos sourcils sont tous jolie les filles..

Dihya06 tu as un regard de ouf et de très jolie yeux vert mach Allah tes sourcils sont jolie !

Salam

Merci yawning smiley Les sourcils épais non épilé on s'y fait, on va dire jolie pour s'rassurer lol yawning smiley

je t'en pris mais la vérité tes sourcils sont jolie et pas gros tu verrai les miens tu tombes direct je suis très brune.. puis tu as de jolie yeux donc on aura tendance à se focalisé dessus..

bisous yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/13 18:06 par bellacoco.
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
l
27 mai 2013 18:18
Citation
Dihya06 a écrit:
allez j'm'incruste quand meme, j'avoue qu'en photo ils sont épaisc'est bizarre comparer a avant arf lol, mais bon c'est meme pas le fait que ce soit épais, c'est juste que c'est drole de s'voir comme ca meme après tout ce temps

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

mach Allah tu as de beaux yeux vert, les sourcils vont bien avec, tu as pas besoin de les épiler
l
27 mai 2013 19:44
J'ai maquillé mes yeux pour rendre plus beaux mes sourcils
27 mai 2013 21:54
Waouuuuw Dihya quel regard ma shâ Allah !
a
27 mai 2013 22:49
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
je ne touche pas à mes sourcils

ils sont plutôt épais et foncés.

en tout cas, vous avez de très beaux sourcils les yabies macha Allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/13 22:52 par nanou_.
27 mai 2013 22:56
rho tout lmonde a posté ,

ben moi jvais reprendre une photo normale mdr pas comme celle de la derniere fois.

et apres jvous la poste.

vous pouvez mle dire s'ils sont moches les miens jvais pas me vexer mdr

sinon Dihya ca va tes sourcils ca passe hein , t'as dbeau yeux tu sais? (......)

hehehe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook