Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
montrez vos sacs les filles
14 mai 2011 20:28
kikou les filles smiling smiley


comme vous le savez j'aime bien les sacs grinning smiley , quel genre de sac portez vous en ce moment ( c'est pas la peine de dire le prix ou la marque )

en image ça serait sympa eye rolling smiley


moi en ce moment j'ai un gros sac boule noir, dans ce style là sans froufrou [www.femmeactuelle.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/11 20:28 par fruit.
casperitooooo
a
14 mai 2011 21:19
Salam

J adore ton post car moi aussi je suis une trés grande fun des sacs smiling smiley

Le dernier que je me suis achetée y a 2 semaine est ici: [www.aldoshoes.com]
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
14 mai 2011 21:43
Salam,

moi aussi j'aime trooooooooooooop les sacs .

En ce moment je porte un sac h et m mais je n'ai pas trouvé la photo sur le netsad smiley
S
14 mai 2011 21:44
salam alaikoum,

Bah moi je suis retourné à mon longchamp lol car j'ai rien trouvé d'autre ..

[www.google.be]
14 mai 2011 22:13
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

moi aussi j'aime trooooooooooooop les sacs .

En ce moment je porte un sac h et m mais je n'ai pas trouvé la photo sur le netsad smiley


Moi non plus j avais pas trouvé mon sac sur le net , trouve une photo qui s en approche le plus winking smiley
casperitooooo
14 mai 2011 22:16
On voit qu on a des gouts bien différents c est marrant.

En même tant ça peux nous faire découvrir des sacs grinning smiley
casperitooooo
15 mai 2011 16:00
Coucou les filles voici mon sac du moment : [www.gerarddarel.com].
Je ne peux plus m'en passer.
15 mai 2011 16:28
Citation
anissa42 a écrit:
Coucou les filles voici mon sac du moment : [www.gerarddarel.com].
Je ne peux plus m'en passer.

j aime bien thumbs up
casperitooooo
n
15 mai 2011 16:52
moi jsui pa originale c'est celui la
[www.google.fr]
je sais pas vous mais moi j'ai des periodes couleurs ou des periodes marques!en ce momen jsui a fond rouge comme couleur!lol
15 mai 2011 18:15
moi aussi je ressort la couleur dès que le soleil pointe le bout de son nez grinning smiley
je l'utilise qu'en été pratiquement (photo prise sur google) [t3.gstatic.com]
casperitooooo
v
15 mai 2011 18:31
je suis fan de sac aussi mais ca serait indécent de parler de mes sacs .. c est une espèce protègee grinning smiley
ce que j aime ce sont les sacs basiques, et surtout les sacs qui ne sont pas portes par tout le monde donc de fait : je banni toutes les marques semi luxe ( les sacs d entrée de gamme de chez lancel, lomgchamps, et pire toutes la gammes bling bling de marques du style guess, ck, gucci etc beurk )
voila si je peux je mettrais des photos de un ou deux sacs que j ai.( attention je ne dis pas que mes sacs sont les plus beaux ou les plus chers juste que je n aime pas les sacs que tout le monde porte )
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
15 mai 2011 18:34
Citation
voldemodo a écrit:
je suis fan de sac aussi mais ca serait indécent de parler de mes sacs .. c est une espèce protègee grinning smiley
ce que j aime ce sont les sacs basiques, et surtout les sacs qui ne sont pas portes par tout le monde donc de fait : je banni toutes les marques semi luxe ( les sacs d entrée de gamme de chez lancel, lomgchamps, et pire toutes la gammes bling bling de marques du style guess, ck, gucci etc beurk )
voila si je peux je mettrais des photos de un ou deux sacs que j ai.( attention je ne dis pas que mes sacs sont les plus beaux ou les plus chers juste que je n aime pas les sacs que tout le monde porte )


ohhhhh on est pas là pour raconter sa vie, post ta photo et c'est tout grinning smiley
casperitooooo
n
15 mai 2011 18:34
Citation
voldemodo a écrit:
je suis fan de sac aussi mais ca serait indécent de parler de mes sacs .. c est une espèce protègee grinning smiley
ce que j aime ce sont les sacs basiques, et surtout les sacs qui ne sont pas portes par tout le monde donc de fait : je banni toutes les marques semi luxe ( les sacs d entrée de gamme de chez lancel, lomgchamps, et pire toutes la gammes bling bling de marques du style guess, ck, gucci etc beurk )
voila si je peux je mettrais des photos de un ou deux sacs que j ai.( attention je ne dis pas que mes sacs sont les plus beaux ou les plus chers juste que je n aime pas les sacs que tout le monde porte )
moi j'aime beaucoup les sacs originaux mais je trouve que ca me va pas du coup j'opte toujours pour des basic!lol
Mai le sonia rykiel de fruit est trop chou en mode eté!
Moi jsui a fond couleur mais plus pour les top pour les sac j'ose pas trop meme si je trouv ca beau sur les autres!lol
Voldemodo fais voir tes foto!!!lol
n
15 mai 2011 18:36
Citation
fruit a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
je suis fan de sac aussi mais ca serait indécent de parler de mes sacs .. c est une espèce protègee grinning smiley
ce que j aime ce sont les sacs basiques, et surtout les sacs qui ne sont pas portes par tout le monde donc de fait : je banni toutes les marques semi luxe ( les sacs d entrée de gamme de chez lancel, lomgchamps, et pire toutes la gammes bling bling de marques du style guess, ck, gucci etc beurk )
voila si je peux je mettrais des photos de un ou deux sacs que j ai.( attention je ne dis pas que mes sacs sont les plus beaux ou les plus chers juste que je n aime pas les sacs que tout le monde porte )


ohhhhh on est pas là pour raconter sa vie, post ta photo et c'est tout grinning smiley
mddrr!!
montre moi ton sac et je te dirais qui tu es!
15 mai 2011 18:37
Citation
nidose a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
je suis fan de sac aussi mais ca serait indécent de parler de mes sacs .. c est une espèce protègee grinning smiley
ce que j aime ce sont les sacs basiques, et surtout les sacs qui ne sont pas portes par tout le monde donc de fait : je banni toutes les marques semi luxe ( les sacs d entrée de gamme de chez lancel, lomgchamps, et pire toutes la gammes bling bling de marques du style guess, ck, gucci etc beurk )
voila si je peux je mettrais des photos de un ou deux sacs que j ai.( attention je ne dis pas que mes sacs sont les plus beaux ou les plus chers juste que je n aime pas les sacs que tout le monde porte )


ohhhhh on est pas là pour raconter sa vie, post ta photo et c'est tout grinning smiley
mddrr!!
montre moi ton sac et je te dirais qui tu es!


mdrrrrrr ptdr
casperitooooo
15 mai 2011 18:58
Salam

en ce moment, je tourne essentiellement avec 3 sacs, tous marron/camel, un petit , un moyen , un grand suivant ce que j'ai besoin de transporter.Aucun n'est de marque. J'ai ressorti de vieux sacs.

un sac bandouliere en cuir camel acheté au vieux souk de casa, que je porte souvent juste à l'épaule, et qui s'adapte à toutes mes tenues, c'est exactement celui la mais plus clair, couleur camel
[www.maroc-artiza.com]

un sac assez carré, en marron patchwork que j'ai depuis au moins 3 ans qui ressemble beaucoup à ce modèle
[www.so-vintage.com]

et un gros sac camel en boule, naf naf, avec interieur noir à poids blanc, en vieux daim, et qui vieillit plutot bien, désolé je n'ai pas trouvé de photos
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
C
15 mai 2011 19:57
Je tourne avec trois sac en ce moment :

Un sac en cuir noir forme boule, simple.

Un sac en tissu avec des rayures d'un créateur du Nord, original.

Un sac d'une élève de l'école de mode de Roubaix, acheté aux portes ouvertes de l'école cet hiver, très joli avec différents tissus et couleur chaudes, ethnique.
☠ chti'sem ☠
15 mai 2011 20:05
Citation
Patty Bouvier a écrit:
Je tourne avec trois sac en ce moment :

Un sac en cuir noir forme boule, simple.

Un sac en tissu avec des rayures d'un créateur du Nord, original.

Un sac d'une élève de l'école de mode de Roubaix, acheté aux portes ouvertes de l'école cet hiver, très joli avec différents tissus et couleur chaudes, ethnique.


des photosssssssss grinning smiley
casperitooooo
C
15 mai 2011 20:13
Citation
fruit a écrit:
Citation
Patty Bouvier a écrit:
Je tourne avec trois sac en ce moment :

Un sac en cuir noir forme boule, simple.

Un sac en tissu avec des rayures d'un créateur du Nord, original.

Un sac d'une élève de l'école de mode de Roubaix, acheté aux portes ouvertes de l'école cet hiver, très joli avec différents tissus et couleur chaudes, ethnique.


des photosssssssss grinning smiley

Oulalaaa, tu me demandes beaucoup la!!!

Sortir l'appareil photo, monter pour prendre en photo les trois sacs, les mettre sur l'ordi, les héberger et les publier...

Oufff rien que le fait d'écrire cette phrase ça m'a fatigué grinning smiley
☠ chti'sem ☠
15 mai 2011 20:16
Citation
Patty Bouvier a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
Patty Bouvier a écrit:
Je tourne avec trois sac en ce moment :

Un sac en cuir noir forme boule, simple.

Un sac en tissu avec des rayures d'un créateur du Nord, original.

Un sac d'une élève de l'école de mode de Roubaix, acheté aux portes ouvertes de l'école cet hiver, très joli avec différents tissus et couleur chaudes, ethnique.


des photosssssssss grinning smiley

Oulalaaa, tu me demandes beaucoup la!!!

Sortir l'appareil photo, monter pour prendre en photo les trois sacs, les mettre sur l'ordi, les héberger et les publier...

Oufff rien que le fait d'écrire cette phrase ça m'a fatigué grinning smiley

bon alors te fatigues pas à écrire tout court grinning smiley ptdr ptdr
casperitooooo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook