Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Montrez nous vos tenues
l
27 mars 2008 17:03
Je propose sur ce poste de mettre des photos de vos tenues que vous allez porter au mariage

takchita , robe etcccc
l
31 mars 2008 16:13
Nobody ????
m
31 mars 2008 16:22
Moi n'ayant pas pris de photos des robes, je vous envoie le lien de l'une de mes negaffa, c'est son site il faut aller dans l'onglet robes et je porterai ceratines de ces robes inchallah.
[samianegafa.free.fr]
s
31 mars 2008 20:41
salut a toutes
dis moi mapuce1008 est ce que t'as pris le décor gris ou elle a un autre décor
m
1 avril 2008 12:25
oui j'ai bien pris son décor blanc et argenté il est magnifique, apparemment elle est dans l'attente de recevoir un nouveau décor doré inchallah mais moi je préfère l'argenté !
s
10 avril 2008 20:28
c vrai que l'argent est magnifique je suis d'accord avec toi j'hésite entre les deux couleurs l'argenté je sais pas avec quoi le marier pcq je vais achéter ma prope vaiselle dc c plus galére a trouver le gris en france
H
11 avril 2008 00:58
Citation
soraya36 a écrit:
c vrai que l'argent est magnifique je suis d'accord avec toi j'hésite entre les deux couleurs l'argenté je sais pas avec quoi le marier pcq je vais achéter ma prope vaiselle dc c plus galére a trouver le gris en france




Salam,

Le gris peut se marier avec du blanc et toutes les couleurs pastels...winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/08 01:15 par HOUDA777.
w
11 avril 2008 10:58
Citation
luna92 a écrit:
Je propose sur ce poste de mettre des photos de vos tenues que vous allez porter au mariage

takchita , robe etcccc

salam

a toi l'honneur grinning smileygrinning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook