Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Montrez nous vos robes de mariée les filles!!!
t
21 avril 2012 11:20
Salut les filles,

Voilà ma robe, elle est ivoire, plus clair que sur la photo
[imworld.aufeminin.com]
f
21 avril 2012 11:23
Magnifique ta robe Taninaa mabrouk 3lik !!!!
t
21 avril 2012 13:01
Salut fatihaoujda,

Merci beaucoup ça fait plaisir, c'est tellement dure de trouver une robe qui nous correspond, d'ailleurs je la trouve plus belle en vrai car il y a un peu de strass sur le bustier et une belle traine en tulle derriere avec le voile les gants, le maquillage le chignon ça devrait le faire!!!!! . Au départ je voulait absolument une robe blanche mais finalement je serais en ivoire!!
k
21 avril 2012 13:32
Salem les filles

Vous m avez motiver cette semaine sera consacrée a la recherche de la robe blanche inchallah

Merci pour tous ces partages!!!!

thumbs up

Mabrouk a toutes!!! inchallah bcp de bonheur amine
M
21 avril 2012 19:40
Merci d'avoir joué le jeu les filles! thumbs up

Vos robes sont toutes aussi belles l'une que l'autre bssa7a et felicitation à vous toutes!!

Moi je vais m'y mettre aussi à 3 mois du mariage je n'ai toujours pas ma robe , il va falloir que je m'y mette grinning smiley

Mabrok les filles !yawning smiley
J
22 avril 2012 16:55
Voiciii la miennegrinning smiley =>>
 [www.pronuptia.com]
 
M
22 avril 2012 17:35
Citation
ninissa42 a écrit:
Voiciii la miennegrinning smiley =>>
 [www.pronuptia.com]
 

Elle est trop belle masha'Allah!

Les filles vos robes sont magnifique !!!

Allah y kemel bel kheir inchallah
J
22 avril 2012 17:38
Amine!! Mercii
J
22 avril 2012 17:43
Par contre, j'ai un gros problème je me marie dans 3 semaines inchallah et je ne sais toujours pas quoi mettre en accessoire Cheveux et bijoux avec cette robe moody smiley
Donc si vous avez des idées n'hésitez pas SVP ça urge LOL
M
22 avril 2012 17:59
Citation
ninissa42 a écrit:
Par contre, j'ai un gros problème je me marie dans 3 semaines inchallah et je ne sais toujours pas quoi mettre en accessoire Cheveux et bijoux avec cette robe moody smiley
Donc si vous avez des idées n'hésitez pas SVP ça urge LOL


Perso, avec une roe de mariée je metrais un collier de ce type :
[www.tendance-bijoux.fr] .

Sa change des parures bling bling
f
22 avril 2012 18:41
Citation
Mlle.Mell a écrit:
Merci d'avoir joué le jeu les filles! thumbs up

Vos robes sont toutes aussi belles l'une que l'autre bssa7a et felicitation à vous toutes!!

Moi je vais m'y mettre aussi à 3 mois du mariage je n'ai toujours pas ma robe , il va falloir que je m'y mette grinning smiley

Mabrok les filles !yawning smiley
Euuhhhhh je veux pas trop te speeder... mais vas y lance toi certaine boutique comme pronovia il faut compter 4 à 5 mois... minimum... bon courage!! et j'espère que tu nous montreras ta robe smiling smiley

Sinon pour les accessoires pour moi le collier en perle de culture avec ses petites boucles d'oreilles ...
m
22 avril 2012 19:30
Citation
MISS_CLEOPATRE a écrit:
Citation
ninissa42 a écrit:
Par contre, j'ai un gros problème je me marie dans 3 semaines inchallah et je ne sais toujours pas quoi mettre en accessoire Cheveux et bijoux avec cette robe moody smiley
Donc si vous avez des idées n'hésitez pas SVP ça urge LOL


Perso, avec une roe de mariée je metrais un collier de ce type :
[www.tendance-bijoux.fr] .

Sa change des parures bling bling



j'ai pris le collier karima et boucle lyla ou inverse je sais plus et en vrai sa fait pareil ces canon !!
J
23 avril 2012 23:21
C trop jolie, je pense acheter sur ce site.
Merci bcp miss Cléopâtre.
Tu reçois la livraison des parures kan à peu près??
m
24 avril 2012 07:32
quand j'ai commander ya un délais de 15 jours car elle le temps qu'elle les fasse ect

mais trés pro pck les boucles j'avais demander sur clou
et en faite elle ses trompé elle ma de suite renvoyer une paire
J
24 avril 2012 11:15
ok beh je vais me dépecher de commander alors! lol
Vous connaissez des boutiques qui vendent de jolies serre-tete pour mariée??
P
24 avril 2012 16:37
comment faire les filles pour montrer la mienne? lol
m
25 avril 2012 09:06
nininissa : non désolé en plus je suis du sud moi j'ai commander sur internet ...

parisofia : il faut quand tu écrit regarde la ou tu peux changer couleur, caractere texte ect en haut tu cliques sur la terre et tu met la lien d'internet de ta robe winking smiley
c
25 avril 2012 10:34
salem aleycoum les filles,


Ma robe de mariée à moi c'était celle ci voila !!!
25 avril 2012 12:06
Salam Welcome ,

Est ce que vous auriez des sites de negafas qui font des belles robes de mariées jolies comme les votres, mais adaptées pour les femmes voilées ? grinning smiley
Les votres sont trés belles j'ai un coup de coeur pour celle de Fanini42 & fatihaoujda, mais les autres sont aussi trés belels , vous avez du gout les filles t'Barka'Allah 3likoum toutes aussi originales les une que les autres In love
T
25 avril 2012 12:57
mon ptit coup de coeur pour le moment c celle ci [www.mariee.fr], mais je ne l'ai pas encore essayée on verra ce que ça donne...
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook