Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Montrez nous vos robes de mariée les filles!!!
f
19 avril 2012 14:14
c'est vrais essam ? je l'ai acheter sur ebay la vendeuse se trouve sur paris et nice
et je l ai acheter 295e frais de port compris
a combien étais la robe que tu as vu sur lyon?
f
19 avril 2012 14:17
et pour repondre a ta question
lorsque tu te trouve sur le site ou se trouve ta robe ,dans un premier temps fait un clic gauche sur la barre de recherche tout en haut de la page pour que le lien se mettent en bleu , puis un clic droit , choisit la fonction copier
puis tu viens sur le site et tu clic droit pour coller le lien!!!!!eye popping smiley jsp que tu m'as compris pck je me suis moi meme embrouiller lol
19 avril 2012 14:25
je sous marine votre poste lol

alors pour aider la yabis pour le lien

copie l'adresse de ta page la ou il ya www....

tu viens sur cette page il ya l'image de notre planète terre tu clik tu va avoir un petit espace tu met coller tu clik sur ok et tu met un mot (n'importe lequel il sera visible sur la page) et après ok une autre fois

et c'est bon

je ne sais pas si j'ai fais mieux que toi fanini42Oups
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
19 avril 2012 14:38
Coucou les filles voila ma robe
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
e
19 avril 2012 15:01
lol
merci je vais essayer
fanini42 oui c vrai elle fait les meme je croi que son tarif pour celle la ai 380.donc sa va tu na pas a tangoissé.
en tout cas moi je lai vu en vrai cete robe el ai tro belle.javai deja commandé la mienne sinon jorai pri cel la aussi.
e
19 avril 2012 15:05
[www.mariee.fr]
voila les filles
f
19 avril 2012 15:08
Smahane elle est toute belle ta robe elle est simple j'aime bcp .

Essam01 c'est celle là que j'allais prendre lol mais j'ai trop craquer sur l'autre . Très bon choix .
e
19 avril 2012 15:20
we c fou on a tte des styles diffenrents...mais elles st tte tres belle
K
19 avril 2012 15:23
Citation
essam01 a écrit:
[www.mariee.fr]
voila les filles

Très jolie robe , bessaha !
f
19 avril 2012 15:47
elles sont super vos robes les filles vous aller etre des belles mariée in sha Allah et comme tu la dit essam elles sont toutes differentes mais toutes aussi belle les unes que les autres!!
et sans regret alors car celle de lyon est plus chère lol
f
19 avril 2012 16:29
Salam à toute les princesses!!! Rhabbi y kamel bel kheir!!! alors voici ma robe... robe
Bisous à toutes et bonne continuation dans les préparatifs....
m
19 avril 2012 17:20
Citation
farouchka a écrit:
Salam à toute les princesses!!! Rhabbi y kamel bel kheir!!! alors voici ma robe... robe
Bisous à toutes et bonne continuation dans les préparatifs....


Salam ,
je trouve ta robe original , dans la simplicité mais sublime !!!

Vous avez toutes bon gout smiling smiley, plein de bonheur a toutes !!
I
19 avril 2012 18:43
Citation
fanini42 a écrit:
Salem les filles
voici ma robe [item.mobileweb.ebay.fr]

je l ai reçu hier elle est magnifique

SUBLIME !!!! I LOVE IT In love

Mabrouk à vous toutes les filles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/12 18:51 par Fleur d'oranger 2.
f
19 avril 2012 19:37
Citation
massou a écrit:
Citation
farouchka a écrit:
Salam à toute les princesses!!! Rhabbi y kamel bel kheir!!! alors voici ma robe... robe
Bisous à toutes et bonne continuation dans les préparatifs....


Salam ,
je trouve ta robe original , dans la simplicité mais sublime !!!

Vous avez toutes bon gout smiling smiley, plein de bonheur a toutes !!

Merci!!!! j'avoue que je l'aime ma robe smiling smiley !!!ahhahhhh vivement le mariage Inch'Allah et que tout se passe bien!!
Mabrouk à toutes!!
f
19 avril 2012 21:28
ma farouchka
f
19 avril 2012 21:29
elle est très belle ta robe
masha Allah
f
20 avril 2012 17:15
Merci Ma ptite fanini!!!! Ta robe aussi est vraiment très belle Mash'ALLAH !! Digne d'une vrai princesse.. vivement les photos smiling smiley
b
21 avril 2012 00:07
salam les filles
vos robes sont toutes aussi magnifiques les unes que les autres machaAllah
bssa7tkom a l3rayess!

Mais dites moi, vous les avez toutes commandées sur internet?? Si c'est le cas, est ce que l'image proposé sur le site reflète réellement la qualité de la robe??

Allahi kemel 3lina bikhir!!!
p
21 avril 2012 00:27
salam les filles elle sont toutes differentes, mais toutes trés belle, felicitaton les filles, j'en suis pas encore a l'etape de ma robe blanche lol..

FAROUCHKA je t'ai MP
m
21 avril 2012 07:54
Citation
Batikha a écrit:
salam les filles
vos robes sont toutes aussi magnifiques les unes que les autres machaAllah
bssa7tkom a l3rayess!

Mais dites moi, vous les avez toutes commandées sur internet?? Si c'est le cas, est ce que l'image proposé sur le site reflète réellement la qualité de la robe??

Allahi kemel 3lina bikhir!!!


moi à l'origine j'ai comander sur internet puis revendu car je sais pas je me senté pas trop bien au fur et à mesure dedans mais ceci dit elle été magnifique en vrai trés bonne qualité broderie trop belle ect
d'ailleur je les revendu sans aucun probleme par contre j'ai vu une photo d'une fille qui à commander la meme que moi mais pas au meme endroit et sa fesait horrible !!!!!!!!!!

sur ebay tu as plein de vendeurs aprés ces toi et ta chance en faite pck moi niveau qualité et tout j'était ravie
certe sa fesait pas exactement pareil mais elle était jolie.
voili voilou
mais voilà aprés ces sur tu fais des économies et suivant tu te retrouve avec des robes plus belle qu'en magasin mais ces toi et ta chance , une amie à commander la sienne via qqun sur internet elle vient de la recevoir exactement la meme que sur la photo sauf ils ont pas pensé que quand tu met un cerceau (il lui faut un 6 car ces qq chose de trés bouffant) beh la robe remonte du coup elle se retrouve avec sa robe trop courte obligé de retouche...

donc voilà toi et ta chance mais le faite d'aller en magasin la chercher j'avoue sa fait pas le meme effet dans le coeur lol
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook