Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Montrez nous vos nez
R
4 octobre 2013 09:04
SALEM
avez vous un nez plutôt comme ça

comme ça

comme ça
4 octobre 2013 09:17
salam

apres les sourcils, le sourire, le nez, pourquoi ne pas poster directement nos tetes .

ca serait bien ca ....
4 octobre 2013 10:02
Oulààààà quelle idée
4 octobre 2013 10:58
Avec tous les pervers sur le net vaut mieux pas!!!
[b]« O fils d'Adam, tant que tu M'invoques et place en Moi ton espoir, Je te pardonnerais quoique que tu aies fait, et Je ne m'en soucie pas. »[/b]
4 octobre 2013 13:26
Salam,

Je trouve pas ça cool du tout de railler mon post.
J'ai trouvé le post de Camelia super! Et je me répète ça a aiguisé ma curiosité!
Je ne vais pas demander aux gens de mettre leurs têtes, d'1 parce moi même je ne le ferais pas et de 2 personne n'aurait envie de s'afficher sur le net! Encore moins sur Yabi!

Donc à défaut, je me disais qu'en ayant le regard et les lèvres, on pourrait avoir un "aperçu" de la fille. Et puis j'aime radoter donc oui pour moi le sourire, les lèvres sont aussi importants qu'un beau regard!

Ne t'en déplaise Miss, si mon post sur le sourire ne t'intéresse pas, n'y répond pas tout simplement. Mais jouer l'ironie et se moquer je trouve ça bas.

Bonne journée Bye
[b][color=#0000CC]Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n’en déduis pas que c’est le vase qui est vide...[/color][/b]
f
4 octobre 2013 17:14
massa2 ennour
je veux bien jouer le jeu et montrer un ptit apercu tongue sticking out smiley
[postimg.org]
R
4 octobre 2013 19:45
Citation
LoveeMee a écrit:
Salam,

Je trouve pas ça cool du tout de railler mon post.
J'ai trouvé le post de Camelia super! Et je me répète ça a aiguisé ma curiosité!
Je ne vais pas demander aux gens de mettre leurs têtes, d'1 parce moi même je ne le ferais pas et de 2 personne n'aurait envie de s'afficher sur le net! Encore moins sur Yabi!

Donc à défaut, je me disais qu'en ayant le regard et les lèvres, on pourrait avoir un "aperçu" de la fille. Et puis j'aime radoter donc oui pour moi le sourire, les lèvres sont aussi importants qu'un beau regard!

Ne t'en déplaise Miss, si mon post sur le sourire ne t'intéresse pas, n'y répond pas tout simplement. Mais jouer l'ironie et se moquer je trouve ça bas.

Bonne journée Bye

SALEM
j'ai pas compris pourquoi tu t'énerves, mon post n'était pas du moquage
R
4 octobre 2013 19:48
Citation
minaa_ a écrit:
massa2 ennour
je veux bien jouer le jeu et montrer un ptit apercu tongue sticking out smiley
[postimg.org]

SALEM
On a trouvé la Angelina joli marokia, merci de la participation...............
T
4 octobre 2013 20:12
assalam alaykoum,

A quand le post montrez nous vos pieds ?

Sinon au passage minaa tu as un joli petit nez thumbs up
b
4 octobre 2013 20:15
Citation
minaa_ a écrit:
massa2 ennour
je veux bien jouer le jeu et montrer un ptit apercu tongue sticking out smiley
[postimg.org]

mina on dirait une poupée.
trop mignonne :-)
4 octobre 2013 20:30
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Citation
LoveeMee a écrit:
Salam,

Je trouve pas ça cool du tout de railler mon post.
J'ai trouvé le post de Camelia super! Et je me répète ça a aiguisé ma curiosité!
Je ne vais pas demander aux gens de mettre leurs têtes, d'1 parce moi même je ne le ferais pas et de 2 personne n'aurait envie de s'afficher sur le net! Encore moins sur Yabi!

Donc à défaut, je me disais qu'en ayant le regard et les lèvres, on pourrait avoir un "aperçu" de la fille. Et puis j'aime radoter donc oui pour moi le sourire, les lèvres sont aussi importants qu'un beau regard!

Ne t'en déplaise Miss, si mon post sur le sourire ne t'intéresse pas, n'y répond pas tout simplement. Mais jouer l'ironie et se moquer je trouve ça bas.

Bonne journée Bye

SALEM
j'ai pas compris pourquoi tu t'énerves, mon post n'était pas du moquage

Je l'ai vraiment pris pour moi, au temps pour moi, semhiliya smiling smiley
[b][color=#0000CC]Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n’en déduis pas que c’est le vase qui est vide...[/color][/b]
4 octobre 2013 21:02
Bon j'ai envie de jouer le jeu mais quand je ne cadre que mon nez c'est moche lol
Donc j'envoies un "demi" visage lol. Moi j'ai une petite bosse sur le nez et une vilaine cicatrice juste sur la bosse, quand j'étais pitite j'suis tombée dessus crying(
D'où le côté plus foncé sur le dessus de mon nez... sad smiley

*Edit et supprimé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/13 23:35 par LoveeMee.
[b][color=#0000CC]Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n’en déduis pas que c’est le vase qui est vide...[/color][/b]
O
4 octobre 2013 21:23
Citation
Tcha9liba a écrit:
assalam alaykoum,

A quand le post montrez nous vos pieds ?

Sinon au passage minaa tu as un joli petit nez thumbs up



ptdr

Je parie que prochainement ce sera "montrez-nous vos cheveux" ou encore plus directement et sans

scrupule "montrez-nous votre bouille" Oups

@ Loveemee : pour moi tu as déjà montré un sacré morceau de ton visage, c'est pas une bonne

idée je trouve...
A
4 octobre 2013 22:27
Lol

l'histoire des pieds,non mais c'est rigolo,donc je vous presente mon gros pif crying(

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
4 octobre 2013 23:37
Citation
al_oustada' a écrit:
Citation
Tcha9liba a écrit:
assalam alaykoum,

A quand le post montrez nous vos pieds ?

Sinon au passage minaa tu as un joli petit nez thumbs up



ptdr

Je parie que prochainement ce sera "montrez-nous vos cheveux" ou encore plus directement et sans

scrupule "montrez-nous votre bouille" Oups

@ Loveemee : pour moi tu as déjà montré un sacré morceau de ton visage, c'est pas une bonne

idée je trouve...

Tu as raison, mais impossible de cadrer mon nez comme il fallait... C'est supprimé! Baraka Allahu fik.
Et ptdr pour le "montrez nous vos cheveux" c'est deja fait ! confused smiley
[b][color=#0000CC]Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n’en déduis pas que c’est le vase qui est vide...[/color][/b]
R
5 octobre 2013 00:39
Citation
LoveeMee a écrit:
Bon j'ai envie de jouer le jeu mais quand je ne cadre que mon nez c'est moche lol
Donc j'envoies un "demi" visage lol. Moi j'ai une petite bosse sur le nez et une vilaine cicatrice juste sur la bosse, quand j'étais pitite j'suis tombée dessus crying(
D'où le côté plus foncé sur le dessus de mon nez... sad smiley

*Edit et supprimé

SALEM
J'ai vu ton nez et tu es bien, c'est pas flagrant
s
5 octobre 2013 09:56
message trop court!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/13 11:35 par ssirine.
5 octobre 2013 13:22
salam
des trois phiots que ta mis le mien ressemble au premier (angelina jolie) et toi?
R
5 octobre 2013 17:00
Citation
ssirine a écrit:
Voici le mien
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

SALEM
Toi aussi tu as une belle forme de visage, de quelle origine tu es?

Mon nez
R
5 octobre 2013 17:01
Citation
SauceOranaise a écrit:
Lol

l'histoire des pieds,non mais c'est rigolo,donc je vous presente mon gros pif crying(

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

SALEM
Ca va il est pas gros, ça passe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook