Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Montrez vos coiffure les Miss
17 juin 2011 19:31
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
SELEM


de mon côté j'ai les cheveux noirs et ma coupe est exactement comme celle-ci

clik clik

slaaaaaaaaaaaaaa wslaaaaaaaaaaaaaam 3la rasoull alahhh Yoyuyoyoyoyoyoyooooooooooooooooooooyoyoyoyoy .....Enfin une yabi avec les cheveux courtttts hihihihihihihi wa depuis a chaque fois je clique c'est une longue chevelure , on aurait dit que toutes les yabis ont des longs swall ptdr
P
17 juin 2011 19:35
Citation
LoLaNoRa a écrit:
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
SELEM


de mon côté j'ai les cheveux noirs et ma coupe est exactement comme celle-ci

clik clik

slaaaaaaaaaaaaaa wslaaaaaaaaaaaaaam 3la rasoull alahhh Yoyuyoyoyoyoyoyooooooooooooooooooooyoyoyoyoy .....Enfin une yabi avec les cheveux courtttts hihihihihihihi wa depuis a chaque fois je clique c'est une longue chevelure , on aurait dit que toutes les yabis ont des longs swall ptdr


mdr
ben oui voilà lolanora...tu me faisais de la peine alors je me suis dit je vais poster ma coiffure, et elle ne sera plus seule avec les cheveux courts!!!lol
17 juin 2011 19:41
salam les filles
ma couleur est fficial%26biw%3D1366%26bih%3D664%26tbm%3Disch&itbs=1&iact=hc&vpx=1136&vpy=257&dur=1608&hovh=271&hovw=186&tx=164&ty=171&page=10&ndsp=22&ved=1t:429,r:21,s:189&biw=1366&bih=664" target="_blank" rel="nofollow" >celle-ci depuis un mois bientôt
pour ce qui est de la coupe les bouclettes me ressemblant le plus Angel sont fficial%26biw%3D1366%26bih%3D664%26tbm%3Disch&itbs=1&iact=rc&dur=642&page=7&ndsp=22&ved=1t:429,r:5,s:135&tx=103&ty=139&biw=1366&bih=664" target="_blank" rel="nofollow" >celles-ci en plus longues (bas du dos) et dégradées... mais là j'ai fait un brésilien hier donc j'attends de voir ce que ça va donner après le premier shampoing In love
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
n
17 juin 2011 20:15
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
coucou nidose...

merci


je les ai eu long très longtemps

et un beau jour j'en ai eu marre...j'ai voulu changer...

je cherchais à faire une surprise à mon mari...et hop ni une ni deux, je me retrouve chez le coiffeur.

y'a des fois je regrette mes cheveux longs mais ça fait du bien d'avoir une autre tête!!


au fait j'aime beaucoup ta couleur de cheveux!!!!!!!!!!yawning smiley
merci!lol
jpense que je sauterais le cap un jour aussi pour les cheveux courtsya des coupes trop jolie!et jme dis au pire si jregrette les cheveux longs jmettrais un tissage comme les black!lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook