Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Montrez vos coiffure les Miss
15 juin 2011 14:49
Coucou ,

comment êtes vous coiffées en ce moment ? is vous vouliez changer de coupe ça sera la quelle ?

je commence alors, en ce moment j'ai les cheveux coiffés comme ça et la même couleur ,mais pas aussi bien coiffés que

je veux changer totalement de look et je suis tentée par faire un carré (plongeant ou pas je sais pas encore ) avec frange , coloration noir tres foncé comme ça [www.google.fr]

a vous les filles Welcome




Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/11 16:57 par LoLaNoRa.
H
15 juin 2011 14:59
perso je préfère la première coupe, et j 'aime vraiment la couleur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/11 15:15 par HAWA78.
H
15 juin 2011 15:00
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/11 15:15 par HAWA78.
15 juin 2011 15:21
ben moi ça fait un long moment que les ai comme ça , j'aime le changement donc c'est décidé je me les coupes le mois prochain
et toi tu es coiffée comment alors?quelle couleur ?

Bisou
15 juin 2011 15:23
Elle ressemble à ça.
J'aime pas les coiffures très sophistiquées (très dégradées, mèche trop apparentes etc).
H
15 juin 2011 15:25
Moi c'est cheveux noir au niveau des épaules et mèches rouge
15 juin 2011 15:31
Citation
Camelia- a écrit:
Elle ressemble à ça.
J'aime pas les coiffures très sophistiquées (très dégradées, mèche trop apparentes etc).

c'est Joli comme coiffurethumbs up.....moi ce que je ne supporte plus c'est les cheveux long sur moi , trop de temps pour les entretenir , le temps que je n'ai plus avec mes bébés , alors pour éviter le laisser aller et les queue de cheval , je coupe cour
15 juin 2011 15:42
Citation
LoLaNoRa a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Elle ressemble à ça.
J'aime pas les coiffures très sophistiquées (très dégradées, mèche trop apparentes etc).

c'est Joli comme coiffurethumbs up.....moi ce que je ne supporte plus c'est les cheveux long sur moi , trop de temps pour les entretenir , le temps que je n'ai plus avec mes bébés , alors pour éviter le laisser aller et les queue de cheval , je coupe cour
Merci. winking smiley
C'est joli les cheveux courts aussi, il faut seulement que la coupe soit bien structurée. Je préfère cette coupe que le carré plongeant que tu as mis au dessus.
b
15 juin 2011 16:01
Citation
LoLaNoRa a écrit:
Coucou ,

comment êtes vous coiffées en ce moment ? is vous vouliez changer de coupe ça sera la quelle ?

je commence alors, en ce moment j'ai les cheveux coiffés comme ça et la même couleur ,mais pas aussi bien coiffés que Shakira confused smiley
[www.google.fr]

je veux changer totalement de look et je suis tentée par faire un carré (plongeant ou pas je sais pas encore ) avec frange , coloration noir tres foncé comme ça [www.google.fr]

a vous les filles Welcome


Salam les filles ,
béh moi j'ai fais un carré c'est la tendance cet été
15 juin 2011 16:14
Camelia ton lien ne marche pas ma chérie .
anirsin , oui c'est marrant j'ai vu beaucoup de filles coiffées carré hier ...en même temps c'est embêtant j'aime pas me coiffer comme tout le monde ... je préfère me distinguer plutôt que suivre la tendance confused smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/11 16:15 par LoLaNoRa.
15 juin 2011 16:24
C'est bizarre, il marche chez moi pourtant.
Coupe
15 juin 2011 16:36
la je vois la photo ,c'est très joli aussi mais ça reste trop long pour moi ma belle ,a moi il me faut une coupe courte facile a coiffer .

court comme ça [www.google.fr] dans le même style [www.google.fr]
[www.google.fr]
f
15 juin 2011 16:50
salam
pour moi cest se style de coiffure, [www.google.fr]


long un ptit peu negligé , ac une tresse sur le front , sur le dessus ou une tresse unique sur le coté
avant javais un carré plongeant un ptit peu comme celui du lien de Camélia [www.google.fr]

alors jaime pas du tout les 2 coupe que ta posté

la 1ere sa fait un ptit peu tarzan et jane, couleur indefinissable, ni brun ni blond, O_o

la 2eme cest trop strict, sa peut faire original mais moi jaime pas

voila bises



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/11 16:52 par minaa_.
B
15 juin 2011 16:57
Salam les filles pour moi C'est sa

exactement la meme couleur avec les meches sauf que les meches qui servent de frange sont onduler et pas boucler
Et d'ailleurs jcompte garder cette coiffure
n
15 juin 2011 17:06
Salam,

Moi en ce moment, c'est comme ça .Même longueur, même couleur, sauf pour la frange: moi j'en ai pas vraiment. Pour les ondulations, je les fais avec mon fer à lisser c'est plus rapide et ça tient plus longtemps..
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
15 juin 2011 17:09
Citation
LoLaNoRa a écrit:
la je vois la photo ,c'est très joli aussi mais ça reste trop long pour moi ma belle ,a moi il me faut une coupe courte facile a coiffer .

court comme ça [www.google.fr] dans le même style [www.google.fr]
[www.google.fr]

J'aime bien la première !
M
15 juin 2011 17:16
Moi en ce moment c'est carré plongeant plus frange !
15 juin 2011 17:18
y a pas une seule entre vous qui a les cheveux courts les filles grinning smiley.... visiblement c'est plutôt cheveux longs pour la plus part , êtes vous toutes célibataires ou quoi ??tongue sticking out smiley profitez-en une fois les gosses sont la , la maison a entretenir .... plus le temps de prendre soins de ses cheveux longs Oupsevil
connaissez vous un site ou un logiciel pour "salon coiffure virtuel" ?

j'attends plus de photos , je suis curieuse de savoir comment sont coiffées les yabiladiennes
M
15 juin 2011 17:23
Si mooooi grinning smiley j'ai les cheveux court !!! winking smiley
15 juin 2011 17:23
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
LoLaNoRa a écrit:
la je vois la photo ,c'est très joli aussi mais ça reste trop long pour moi ma belle ,a moi il me faut une coupe courte facile a coiffer .

court comme ça [www.google.fr] dans le même style [www.google.fr]
[www.google.fr]

J'aime bien la première !


Ahhh quand même oufff ça va je suis rassurée je n'ai pas des goûts bizarresOups
Nihad , ça tiens bien tes boucles avec le fer a lisser , moi je n'y arrive pas a les garder plus d'une demi journée pourtant je n'ai pas des cheveux de chinois , comment tu fais ?tu mets la laque ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook