Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Montrez vos biscotos les bodybuilder
U
11 janvier 2022 19:10
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ça fait 3 mois que je fais de la muscu et voilà mes résultats Cool
Tout ça naturellement héhé
S
11 janvier 2022 19:18
Le mec était un crocodile
Citation
Darrelia a écrit:
ptdr

Arrête c'est vrai ?
11 janvier 2022 19:21
Ouuuuh la mauvaise foi… Oh

Entre mettre une photo (habillée !) sur un site de rencontre (ou juste l’envoyer à son interlocuteur qui demande une photo au début d’un échange) et venir se montrer dénudé sur un forum là où personne n’a absolument rien demandé… Y’a un monde.

Comment peux tu faire ce raccourcis ? Trop bizarre. Tu trouves que dans d’autres interventions j’ai laissé entendre qu’il fallait envoyer une photo nue ? lLa prochaine fois je préciserai lol pcq faire les déductions que tu fais là…. Flippant.


Citation
Simo+++ a écrit:
Les réponses à ce post contredisent tes paroles mais bon chacun fait comme il veut... Moi je sors de ce post
S
11 janvier 2022 19:27
Je ne sais pas de quoi tu parles, ne panique pas, j'ai juste répondu à ta question. Chacun fait ce qu'il veut.
Citation
Esperance80 a écrit:
Ouuuuh la mauvaise foi… Oh

Entre mettre une photo (habillée !) sur un site de rencontre (ou juste l’envoyer à son interlocuteur qui demande une photo au début d’un échange) et venir se montrer dénudé sur un forum là où personne n’a absolument rien demandé… Y’a un monde.

Comment peux tu faire ce raccourcis ? Trop bizarre. Tu trouves que dans d’autres interventions j’ai laissé entendre qu’il fallait envoyer une photo nue ? lLa prochaine fois je préciserai lol pcq faire les déductions que tu fais là…. Flippant.
11 janvier 2022 19:29
Tu sais pas de quoi je parle ?

Bah dans ce cas je sais pas de quoi toi tu parles non plus. Paniquée ? moody smiley

Mais tu racontes quoi ? J’ai rien compris. Tu me dis que j’me contredis, et après tu t’expliques pas… très bizarre.

Bonne soirée à toi
Citation
Simo+++ a écrit:
Je ne sais pas de quoi tu parles, ne panique pas, j'ai juste répondu à ta question. Chacun fait ce qu'il veut.
6
11 janvier 2022 20:00
Oui mais paraît que c’est faux
Après c’est pas étonnant, si tu voyais l’antre du mp?.

Citation
Simo+++ a écrit:
Le mec était un crocodile
Vol de nuit
G
11 janvier 2022 21:02
Salam.

Arrête de mythoner. ptdr
M
12 janvier 2022 02:52
Des noms on veut des noms Ill
Citation
Simo+++ a écrit:
Au contraire, ça fonctionne très bien. Le dernier à avoir fait ça a mis au moins une ou deux yabis dans son lit...
13 janvier 2022 22:59
Suite à ce poste as tu reçu des mp de femmes ? whistling smiley
Citation
DansleDoute28 a écrit:
Je n'ai pas tous les abdos qui ressortent mais avoue que j'avais un peu de volume quand même. Et puis oui tu as raison pour les pecs grinning smiley
13 janvier 2022 23:02
Pseudo débutant par M avec une femme de rhones Alpes ? moody smiley
Citation
MimounCasawi a écrit:
Des noms on veut des noms Ill
M
13 janvier 2022 23:24
Oui en France c’est permis de se transformer ne me jugez pas Ill
Citation
bâBBôsh a écrit:
Pseudo débutant par M avec une femme de rhones Alpes ? moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook