Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
montres de fiançailles
d
29 mars 2014 21:56
Salut les filles.
Svp est ce que vous avez reçu des montres à vos fiançailles/ mariage ? Si oui, quelle marque ?
Et est ce que c'est vous qui avez dit "je veux tel ou tel modèle" ou ça a été le libre choix de votre chéri (ou sa famille) ?
Sinon vous avez eu quoi comme cadeaux de fiançailles (rchim ou khetba) ?
Désolée si ce sont des question indiscretes mais je suis confrontée à la chose et je ne sais pas comment réagir ni quoi choisir.
d
30 mars 2014 12:34
Les filles svp c'est urgent
f
30 mars 2014 17:19
Bonjour dragusta

Pour la montre c un choix perso j'ai reçu une montre f lekheteba guess acier argent rosé avec des strass c moi qui a choisi khediteha f les soldes dial été a 200 euros
Pour le mariage hame9ateni la montre mauboussin la noir avec quelques diamant en cuir donc ana derte l mon mari teyara bash ishriha lia mais galia hta nhaydou l'essentiel et lab9a f le budget raneshriha lik mais ana matekhafish 3lia ranebe9a nteleb et ntmesken hta gha nakhoudeha mdrrrrrrrrrr

Pour rchim dial lketeba à part la montre mon beau père m'a acheté un bracelet avec des boucles il est gentille houwa tehela fia bouhedi tou et mon mari kheda lia une bague sertie en diamant hit le budget likane ghaycheri bih bracelet et la bague b9a lih hit babah fekouu donc ana mazgueltoush looool
Hada houwa mon retour de la propre expérience et nti diri litesselkek azine mais lakanou flouss bar3i rassek ;-)
Bon courage
d
30 mars 2014 18:46
Merci Faty pour ta reponse.
Bravo 3lik tu sais gérer la chose, amma ana il m'a demandé ce que je voulais j'ai repondu 'je sais pas" alors qu'au fond de moi c'est juste que j'ai peur de paraitre matérialiste , le sentiment "de me vendre".
Mais binaaaatna j'ai envie d'une bague (avec diamant), une belle montre (certains modèles de Chanel et Chaumet m'ont rendue dingue), et en même temps l'idée du bracelet me semble pas mal.
Mais je sais que zidt fih chouiya, il devra tabler sur les 10 millions pour les fiançailles seulement 3la had lhsab.
Et du coup je lui dis je sais pas, avec la peur qu'il me ramène un truc que je n'aime pas...
s
30 mars 2014 19:47
Bonsoir,
Il faut voir s'il a les moyens ou pas, sinon hram tkalfih fou9 jehdou d'autant plus qu'il reste les cadeaux pour le mariage et la fête etc... kheffi 3lih winking smiley moi j'ai eu un bracelet pour mes fiançailles en diamant j'en était toute heureuse grinning smiley maintenant s'il a les moyens pourquoi pas, mais lwahed ma ye7remch rez9o peut être qu'il a envie de t'offrir plus, mais siri m3ah ne le laisse pas choisir seul sinon tu risques d'avoir un truc qui ne te plaise pas et ça serait dommage de ne pas porter ton cadeau de fiançailles winking smiley allah ykamal bikhir
f
30 mars 2014 19:54
zine tu mérites plus :-)

choufi ranegoulik une chose houwa il va t'acheté des trucs bfloussssss et bcq de floussss donc je voudrai pas q houwa iyakhoude lik un truc ikoune ghali mais pas à ton gout fhameini bhala gha daya3 dial flousss 3la walouu je préfére tu achétes un ruc w3ER OULA DEUX mais nti litkouni mekhetareyahoum 3la daw9ék
ana mm le bracelet et les boucles je suis sortit avec ses parents et chritehoum donc ana likhetaritt
donc nassiha nti hadak rah rajlek donc ra ça sert à rien hadik lehechema binatekoum makayne la materialiste la walou houwa baghi idi zinne fabourrrrrr loooooooooool tekhayri m3a rassek et b9ay tgouli lihe tu sais ma copine son mari jab liha hadi et hadi fel kheteba et fel 3erss pareil t3alemi l9walebb asahbeti
yallah tiens moi au courant méni téchri
bon courage azine
31 mars 2014 09:31
dargusta un conseil siri 3la kad jahd ton mari hit apres tt c ton mari et floussou floussak donc bhal bhal. makayan lach le truc dial ma copine chraliha son mari hadi ou hadi jamais de comparaison ils n'aiment ps ça. t'as envie d'un truc et c'est ds ces moyens dit lui je veux ca bahlawat lssan il ne te dira ps nn winking smiley sinn propose lui gentillement et bassiyassa de partir ac lui pr choisir ce ke tu veux .
N
31 mars 2014 11:34
BOnjour ma belle,
pour ce qui est des fiancailles, rchim en est une tradition ( un bijou en or) pour moi j'ai eu une bague de fiancaille assortie au bracelet en or en plus d'autres cadeaux.... et le jour de l'acte en plus de dheb j'avais choisi une GC sertie en diamonds pas trop cher f saraha.... mais surtout pas tkelffih bezzaf n'oublis pas les frais ce n'est pas ce qui manque lors des prepa du mariage en suite les frais de la lune de miel...mais bon kolla kaydir 3la 9ed jehdo
f
31 mars 2014 14:01
Bonjour les filles

Ra hna dak shi ligoulna liha annna hia 3arefa les moyens de son mari wash 9ader isheri liha montre b 200 oula 50000
Mais perso rajeli la3aaref walou hna hna f France sans nous parent donc houwa kane3eteh les exemples dial des amis donc hadi mashi mo9arana ,,,,,!!! ;-)
Hna on est la pour q chaque une t3teee son expérience comme ça dragusta ra t3eraf chnou radirr hia 3arefa rajeleha w système lighatebe3 m3ah
Mais sinon haja mtaf9ine 3liha houwa ana lwehda il vaut mieux hia tekhetar

Bon courage les filles et je vous souhaite une excellente semaine
d
31 mars 2014 20:46
Merci mes chéries pour vos réponses.
Au faite dans son entourage ils offrent surtout un bracelet et une bague aux fiançailles, et de mon côté c'est plutôt montre Cartier ou Rolex + bague... et il le sait bien...
J'ai bien retenu qu'il fallait que j'aille avec lui et que je ne devais pas n3iye9 3lih, donc ce que je ferai c'est de lui dire "prends moi ce que prennent les gens" en laissant vague, il sait ce qui se fait de mon côté donc...
Le problème c'est que je ne connais pas son budget, je ne sais pas de combien sera la contribution de ses parents, donc je lui dirai qu'il aille lui en premier, selectionner quelques modèles et que je vienne ensuite choisir lequel me plait le plus.
Hadchi houa hadak albnat ? j'ai bien appris la leçon ? grinning smiley
s
31 mars 2014 20:55
voiiiiilà tbarkellah 3lik grinning smiley
f
31 mars 2014 21:05
bessahtekkkk azine moussaba9ane

et lah i3aw jami3 l3erayessattt :-)
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook