Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Du mal à montrer mes sentiments
s
8 mars 2016 17:21
salam aleikoum tous le monde, je voulais avoir vos avis sur un sujet qui est le mien...

bientot je vais avoir 27ans inshallah je travail je gagne assez bien ma vie et j'ai jamais eu de relation avec une fille... pourtant je suis pas repoussant loin de la au contraire quand je rencontre des filles elle s'attache a moi et on m'a jamais dis que j'etais moche au contraire , mais le probleme c'est que je suis bloquer je n'arrive pas a etre epanoui j'ai du mal a montrer mes sentiments a quelqu'un et j'ai l'impression de ne pas avoir confiance en moi trop peur de me devoilé et etre repoussé... y'aurai t-il des personnes comme moi ici ou je viens d'une autre planete...
8 mars 2016 17:25
Salam,

Tu as du mal à montrer tes sentiments ou à en avoir?
l
8 mars 2016 17:27
Alaykoum salam,

Inchallah avec ta femme ce sera différent je pense, tu seras à l'aise avec elle et donc tu te dévoileras plus facilement. Si tu ne le fais c'est que tu ne le sens pas tout simplement non?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
s
8 mars 2016 17:34
Salam

T’as pas trouvé la bonne en qui tu auras assez confiance pour te dévoiler.
ça viendra inchaAllah
8 mars 2016 17:38
Aleykoum salam

Ça me rappel quelqu'un il te resemble beaucoup
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
M
8 mars 2016 17:39
Ayayaaaaaaay! J'ai un peu près le même problème et je me demande également si je viens d'une autre planète crying'(
M
8 mars 2016 17:53
Le fait que tu as 27 ans sans avoir eu de relation avec une fille (sexe ou bien sans sexe) montre bien que tu idéalise trop la femme et donc sa t'a créé un blocage.

T'es un peu le syndrome du BG timide, j'étais comme toi au collège mais au bout d'un moment faudra oser ta pas le choix le temps passe...
Citation
sparko93 a écrit:
salam aleikoum tous le monde, je voulais avoir vos avis sur un sujet qui est le mien...

bientot je vais avoir 27ans inshallah je travail je gagne assez bien ma vie et j'ai jamais eu de relation avec une fille... pourtant je suis pas repoussant loin de la au contraire quand je rencontre des filles elle s'attache a moi et on m'a jamais dis que j'etais moche au contraire , mais le probleme c'est que je suis bloquer je n'arrive pas a etre epanoui j'ai du mal a montrer mes sentiments a quelqu'un et j'ai l'impression de ne pas avoir confiance en moi trop peur de me devoilé et etre repoussé... y'aurai t-il des personnes comme moi ici ou je viens d'une autre planete...
8 mars 2016 18:05
Salam


C'est vrai quand tu croiseras la Vraie, La Bonne,Celle qui T’envoûtera : Tu seras
magiquement Ébloui, miraculeusement Inspiré,naturellement Disert, somptueusement
Amoureux, magnifiquement à L'aise et souverainement l'ailleurs que tu seras seul à
découvrir......Ne reviens surtout pas le dire ici, (entre-nous : le mauvais œil !!!!) Patience...


Citation
sparko93 a écrit:
salam aleikoum tous le monde, je voulais avoir vos avis sur un sujet qui est le mien...

bientot je vais avoir 27ans inshallah je travail je gagne assez bien ma vie et j'ai jamais eu de relation avec une fille... pourtant je suis pas repoussant loin de la au contraire quand je rencontre des filles elle s'attache a moi et on m'a jamais dis que j'etais moche au contraire , mais le probleme c'est que je suis bloquer je n'arrive pas a etre epanoui j'ai du mal a montrer mes sentiments a quelqu'un et j'ai l'impression de ne pas avoir confiance en moi trop peur de me devoilé et etre repoussé... y'aurai t-il des personnes comme moi ici ou je viens d'une autre planete...
N
8 mars 2016 18:09
Wa 3aleykoum salam
Tu parles de toi ? Lol
Citation
Pistaches a écrit:
Aleykoum salam

Ça me rappel quelqu'un il te resemble beaucoup
8 mars 2016 18:10
ptdr
Citation
Nassou91 a écrit:
Wa 3aleykoum salam
Tu parles de toi ? Lol
8 mars 2016 18:19
Salam aleykum

C'est Allah subhano qui met l'amour dans le coeur, j'aimerais bien être à ta place moi mdr! Sa te preserve de la tristesse et de la haine ..

En tout cas cherche à te marier dans les règles de l'Islam, tu verras ta femme t'en seras dingue !

KHEIR IN SHA ALLAH
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook