Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
montrer qu'il vous aime
N
11 décembre 2018 18:16
Serieusement les filles qui se marie avec un homme qui avant de se marier ne leur a jamais dit " qu'il la trouvait jolie , lui dire des mots doux mohim un homme qui sinteress et c on le voit on le sens quand un homme nous aime vraiment ya aps photo " donc prk certaines femme se marient a des hommes sans forcement chercher a savoir si cet homme les hommes vraiment et une fois mari " mon mari ne me touche pas , mon mari me rabaisse sans cesse mon mari ceci mon mari cela " mais franchement un homme qui a kiffer sa femme avant meme de lepouser , une fois marie il laimera encore je vois aps prk ca changerai .............MOI je pense plutot que ceux qui s'eloignent de leur femme apres le mariage ou leur font des reproches .... sachez une chose cest que cet homme ne vous a jamais aimer ou alors il faisait expres de vous aimer juste pr faire plaisir a sa famillee t se marier par depit ou autre mais en aucun cas ya de lamour la dedans .......................... DONC . avant de vous marier assurez vous quil vous aime vraiment cheez pas soyez futés un peu ya plein de chose qui peuvent nous alerter ........................................................................ l'inverse cest rarment le cas car une femme ne se mariera jamais a un homme si elle ne ressens walou je pense pas quelle puisse faire expres car une fille cest sincere dans les sentiments ....
11 décembre 2018 18:18
tu va faire une analyse de tout les post ?perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
N
11 décembre 2018 18:19
ca va ma ptite batata yawning smiley
Citation
une batata pudique a écrit:
tu va faire une analyse de tout les post ?perplexe
11 décembre 2018 18:25
oui hamdoulllah et toi?yawning smiley

Citation
Nadyaaa01 a écrit:
ca va ma ptite batata yawning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
N
11 décembre 2018 18:30
hamdullah smiling smiley
Citation
une batata pudique a écrit:
oui hamdoulllah et toi?yawning smiley
11 décembre 2018 18:37
tu avais un ancien pseudo,?perplexe
Citation
Nadyaaa01 a écrit:
hamdullah smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
11 décembre 2018 19:20
smoking smiley fatiguée de t'expliquer les choses
P
11 décembre 2018 19:41
Parce qu'il y a des pervers psychopathes qui manipulent les femmes en leur faisant croire monts et merveilles Heu

Pas plus tard qu'hier il y avait un post qui s'intitulait: "comment manipuler une femme?"

Ill
F
11 décembre 2018 20:36
donc prk certaines femme se marient a des hommes sans forcement chercher a savoir si cet homme les hommes vraiment

Tu voulais dire les aimes...

Tu as réussi à contaminer même une machine. Ton clavier ne sait plus rien écrire d'autre que le mot homme. ptdr
E
11 décembre 2018 20:43
De ouf, j'ai l'impression que son cerveau a été rongé par ça ! Première fois que je vois autant de sujets créés autour de l'homme en si peu de temps. Et c'est la même personne ! ptdr

Pour quelque chose que tu n'aimes pas, tu y consacres beaucoup de ton temps ! Ertah un peu...
Citation
Frèrdogan a écrit:
donc prk certaines femme se marient a des hommes sans forcement chercher a savoir si cet homme les hommes vraiment

Tu voulais dire les aimes...

Tu as réussi à contaminer même une machine. Ton clavier ne sait plus rien écrire d'autre que le mot homme. ptdr
F
11 décembre 2018 20:52
Heureusement que nous ne sommes pas susceptibles et qu'on en rigole, que veux-tu nous n'avons pas les mêmes valeurs. smoking smiley

Je crois qu'elle est un peu désespérée mais je n'ai rien dit hein ! Angel




Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
De ouf, j'ai l'impression que son cerveau a été rongé par ça ! Première fois que je vois autant de sujets créés autour de l'homme en si peu de temps. Et c'est la même personne ! ptdr

Pour quelque chose que tu n'aimes pas, tu y consacres beaucoup de ton temps ! Ertah un peu...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook