Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Montrer des photos de nous enfants
L
31 janvier 2021 02:34
Salam,je suis voilée et je voulais savoir si on pouvait montrer des photos de nous sans le voile quand on étaient petite 4,5ans a peu près.
J'ai cherché et j'ai vu que comme à cette âge la il n'y a aucune attirance physique et que le voile n'était pas obligatoire on avait le droit donc merciii de me répondre smiling smiley
31 janvier 2021 02:55
Est que tu montrerais ta fille à 4 ou 5 ans sans voile?
T’as la réponse je pense...
31 janvier 2021 07:07
T’es sérieuse là ?
m
31 janvier 2021 07:27
W 3alaykom salam

Ça dépend à qui ... a tes parents oui à ton mari oui à tes frères oui...

A un étranger de la famille ou famille éloignée je dirai pourquoi tu n’es pas encore marié avec ? perplexe
31 janvier 2021 07:29
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il n'y a pas d'objection à cela.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
31 janvier 2021 07:57
Si quelqu’un est attitré par une gamine de 4-5 ans c’est que c’est un gros fdp de pedophile.
S
31 janvier 2021 08:30
Pourquoi ne pas les montrer si ce n est qu à la famille.
À moins de les montrer à un autre homme...
Vous posez des questions des fois ça fait peur, un homme qui voufrait embrasser l'islam si il lit toutes les inepsies que certains inventent sur Yabi jamais ne se convertira.
D'ailleurs j ai fait l inverse moi, j ai quitté l islam entre autres à cause de pleins de débilités et erreurs qu on m a balance à la figure, à force de tout haramatiser, d interdire alors que ce n est surement pas justifier
Citation
Lol1234 a écrit:
Salam,je suis voilée et je voulais savoir si on pouvait montrer des photos de nous sans le voile quand on étaient petite 4,5ans a peu près.
J'ai cherché et j'ai vu que comme à cette âge la il n'y a aucune attirance physique et que le voile n'était pas obligatoire on avait le droit donc merciii de me répondre smiling smiley
M
31 janvier 2021 08:57
Quelle question débile !!
31 janvier 2021 09:17
Wa aleykoum salam.

Au vu de la pertinence et du sérieux des réponses, tu comprendras ma sœurs que tu n'es pas allé poser ta question au bon endroit.

Je te conseille d'aller voir un imam, un professeur ou un savant, si tu veux une vraie réponse avec du savoir à l'appui.
D
31 janvier 2021 10:14
Effectivement.

Tu vois très bien qu'il faut te libérer des autres et qu'il y a un fossé énorme entre les musulmans et l'islam.


Posteuse, les photos d'enfants sont des photos INTIMES qui doivent être partagés qu'avec les gens intimes

Une personne qui n'a pas de lien avec toi ne trouverait aucun intérêt à les voir Ce serrait comme voir des photos de gosses dans un magazines.

Après tu parles de voile ? Tu veux montrer ces photos à tes personnes qui ne sont pas censés te voir sans voile .
Pourquoi faire ? Pour entrevoir la nature de tes cheveux ?
Citation
Springsteen25 a écrit:
Pourquoi ne pas les montrer si ce n est qu à la famille.
À moins de les montrer à un autre homme...
Vous posez des questions des fois ça fait peur, un homme qui voufrait embrasser l'islam si il lit toutes les inepsies que certains inventent sur Yabi jamais ne se convertira.
D'ailleurs j ai fait l inverse moi, j ai quitté l islam entre autres à cause de pleins de débilités et erreurs qu on m a balance à la figure, à force de tout haramatiser, d interdire alors que ce n est surement pas justifier
a
31 janvier 2021 10:46
salam

j'imagine que plein de gens ont des photos de toi enfant
les photos de classe, les photos de mariage, de fêtes diverses, avec tes copines au collège, ...

sinon tu étais enfant, je ne vois pas quel mal il y a à ce qu on te voie enfant
A
31 janvier 2021 11:16
Yes parfois je mettais avec des copines qui faisaient pareil une photo de moi à 3-4 ans , ur mon profil whatsapp. C'est trop mimi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/21 11:16 par Ahwal*.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook