Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SE MONTRER EN PETITE TENUE
m
16 février 2007 20:52
COUCOUCgrinning smiley

Que pensez vous des filles qui se montrent en petite tenue devant leurs "amis" hommes?

Que pensez vous de cet homme justement ?
p
16 février 2007 20:53
qu'il a de la chance
16 février 2007 21:05
Salam

j'en pense rien, étant très pudique je me sentirai très gêné fasse à elle!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
16 février 2007 21:06
Citation
polémik a écrit:
qu'il a de la chance

Tes avis ne m'interesse pas !

No no
m
16 février 2007 21:07
Citation
shams78 a écrit:
Salam

j'en pense rien, étant très pudique je me sentirai très gêné fasse à elle!

Meme si c'est une de tes amies?
e
16 février 2007 21:07
et puis quoi encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
16 février 2007 21:08
Citation
???????? a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Salam

j'en pense rien, étant très pudique je me sentirai très gêné fasse à elle!

Meme si c'est une de tes amies?

Amie ou pas, je serais super gêné!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
16 février 2007 21:10
Citation
???????? a écrit:
COUCOUCgrinning smiley

Que pensez vous des filles qui se montrent en petite tenue devant leurs "amis" hommes?

Que pensez vous de cet homme justement ?


Comment ça "amis"?

copains? ptits copains?...?
e
16 février 2007 21:11
en parlant de ca j'ai une amie qui elle, se balade en petite tenue devant nos amis et quelques fois elle dort mm dans le mm lit qu'un d'entre eux et TOUT cela ne lui pose aucun probleme car elle estime que ce ne st que des amis ya pas d'ambiguité (alors quand c pas des amis qu'est-ce que cela doit etre?)tongue sticking out smiley
e
16 février 2007 21:14
rien! ce serait meme le dernier de mes soucis....
16 février 2007 21:17
Citation
???????? a écrit:
COUCOUCgrinning smiley

Que pensez vous des filles qui se montrent en petite tenue devant leurs "amis" hommes?

Que pensez vous de cet homme justement ?


deja comment se retrouvent t'ils dans cette situation?perplexe
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
16 février 2007 21:18
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
???????? a écrit:
COUCOUCgrinning smiley

Que pensez vous des filles qui se montrent en petite tenue devant leurs "amis" hommes?

Que pensez vous de cet homme justement ?


deja comment se retrouvent t'ils dans cette situation?perplexe

Je me demande aussieye rolling smiley
16 février 2007 21:19
Déjà que je suis hyper pudique au point d'être un peu gêné dans les vestiaires des hommes, alors avec une miss qui se dandine en petite tenue, c'est même pas la peine!


Ok, faudra bien que j'affronte cette pudeur avec ma femme, mais là c'est tout autre winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
16 février 2007 21:23
c'est vrai
0
16 février 2007 21:29
Salam smiling smiley !!

Pareil que Shams !! C'est la Hach , je serait super gené !! Je tournerai la tête !! Mais bon je connait personne comme ca et Hamdoullah pour moi smiling smiley !! Clap !!
m
16 février 2007 21:31
CETTE fille montre ses dessous a son ami ( un simple ami) pour kil puiss lui donner son avis et aussi parcekel sait kil aime mater les dessous!

JE TROUVE CELA TR2S MALSAIN !

La fille je m'en fou un peu mais c'est surttt l'attitude du gars qui tracasse perplexe
m
16 février 2007 21:33
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

Pareil que Shams !! C'est la Hach , je serait super gené !! Je tournerai la tête !! Mais bon je connait personne comme ca et Hamdoullah pour moi smiling smiley !! Clap !!

est ce normal de faire cela pour des soi disant musulmans ? bien sur que non !

ces hommes ki pensent comme ça me dégoutent mais grave
0
16 février 2007 21:36
Salam smiling smiley !!

Ah , mais que veut tu !! C'est l'effet " France " !! Maintenant plus de pudeur !! Les femmes dehors sont a demi nu , a la télé elle sont carement nus !! Waw !! Et vous pensez vraiment que mes gosses vont voir ca ?! grinning smiley !! Faut pas pousser le bouchon trop loin non plus No no !! J'suis pas un Nekch moi No no !!

Juste un petit rappel smiling smiley !!

Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. C'est plus pur pour eux. Allah est, certes, Parfaitement Connaisseur de ce qu'ils font.


Sourate 24 Verset 30
j
16 février 2007 21:40
Citation
???????? a écrit:
CETTE fille montre ses dessous a son ami ( un simple ami) pour kil puiss lui donner son avis et aussi parcekel sait kil aime mater les dessous!

JE TROUVE CELA TR2S MALSAIN !

La fille je m'en fou un peu mais c'est surttt l'attitude du gars qui tracasse perplexe

Et bien je ne pense pas grand bien de cette fillesad smileyCensored et autant du mecCensored
c
16 février 2007 21:40
Citation
???????? a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

Pareil que Shams !! C'est la Hach , je serait super gené !! Je tournerai la tête !! Mais bon je connait personne comme ca et Hamdoullah pour moi smiling smiley !! Clap !!

est ce normal de faire cela pour des soi disant musulmans ? bien sur que non !

ces hommes ki pensent comme ça me dégoutent mais grave


et si c'est ton mari ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook