Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Montrer vos modèles, déco, tenues... de grossesse et bébé
N
1 juin 2007 18:11
Suite au poste de Okhte concernant la belle chambre de sa petite fille, je poste ici le lien pour celles qui veulent visiter simplement le blog que jai créé pour vous mamans et futures mamans,


Le lien juste pour visiter c'est http://yabiladibebe.skyblog.com



Si vous ajoutez une oeuvre à vous
(traveaux réalisés pour bébé, tenue de grossesse, bricolage, chambre, vetements de bébé...),
laisser vos commentaires et votre pseudo de yabi.

Le code pour ajouter vos photos :
Aller sur http://www.skyblog.com
Pseudo : yabiladibebe
Et passe date de création auj : 01062007
p
1 juin 2007 20:37
c'est une bonne idée, et j'en reviens vraiment pas que tu ai fais ça thumbs up
N
1 juin 2007 21:10
Allé les filles, j'attends de voir vos oeuvres tongue sticking out smiley
p
1 juin 2007 21:29
ola je crois pas quelqu'un fasse ce que tu fais, perso cest magique de creer des choses soi meme pour bébé
o
1 juin 2007 21:38
noramira ton couffin est manifik. tu es couturière? jéspér ke bcp participeron.
N
1 juin 2007 23:48
tongue sticking out smiley Non je ne suis pas couturière, mais bricoleuse ! Parfois j'aime coudre, découper, coller, faire des montages, ... c'est des périodes, je me fais des vêtements en couture aussi parfois winking smiley
N
11 juin 2007 15:36
J'ai ajouté des tenues de bébé spécial Marocaines eye rolling smiley c'est vraiment adorable !


Allé les filles, je veux voir des belles petites choses à vous aussi,
méttez des commentaires et postez des images aussi !!!
s
11 juin 2007 16:17
moi aussi g ajouté qulques modestes trucs, c pas fait par mes soins, mais quand même, le coeur y est smiling smiley
I
11 juin 2007 17:37
waaa c'est trop beau, et c'est trop une super bonne idée et je vous encourage à l'entretenir winking smiley moi en tout cas si j'avais un bébé je n'aurais pas hésiter une seconde In love pour vous dire à quel point je suis folle: je fais toujours passage oblige dans le rayon bébé/enfant quand je suis chez H&M, Zara, ou des fois quand je passe devant un magasin spéial enfant hihi
N
12 juin 2007 12:25
Coucou les filles !

Merci santita d'avoir ajouté des choses et pourlavie les commentaires tongue sticking out smiley
J'en profite de faire des ptites choses comme ca tant que je j'acccouche car après (je sai spas si j'aurais le temps) winking smiley

Bis, et je compte sur vous pour entretenir ce blog
m
12 juin 2007 12:48
j'arrive pas a voir les filles sad smiley
p
12 juin 2007 16:47
tape

www.yabiladibebe.skyblog.com
r
13 juin 2007 11:50
salam les filles

je vais vous mettre de belle petite chose moi aussiIn love
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
14 juin 2007 13:22
Citation
pourlavie a écrit:
tape

www.yabiladibebe.skyblog.com

les filles svp pouvez vous mettre un lien . je vous en remercie
p
14 juin 2007 14:19
j'y arrive pas sad smiley

essaye juste de taper www.yabiladibebe.skyblog.com

sinon le blog avance winking smiley
m
14 juin 2007 15:09
Citation
pourlavie a écrit:
j'y arrive pas sad smiley

essaye juste de taper www.yabiladibebe.skyblog.com

sinon le blog avance winking smiley


je l'est fait plusieurs fois et sa marche pas . je sais pas pourquoi . un lien svpppppppppppppppppppppppp
Y
14 juin 2007 15:33
salam essaie ce lien...

[yabiladibebe.skyrock.com]
m
14 juin 2007 15:45
Citation
salma67 a écrit:
salam essaie ce lien...

[yabiladibebe.skyrock.com]

merci salma67 smiling smiley
s
14 juin 2007 16:58
les filles, ça vous dirait que via ce blog, qu'on fasse des échanges pour les trucs qu'on n'utilise plus ou ki ne vont plus à bébé?

moi g mon ptit ki va bientôt faire un an, il a des affaires qu'il n'a jamais mis, chaque jour je découvre au fond de son placard des vêtements trop beau avec encore les etiquettes.

j'ai des objets qu'il n'utilise plus, genre sa baignoire tte neuve avec son socle, des gigoteuses, des chaussures de bébé, trotteur, jouets premier âge........

moi perso j'ai pas de cave, et stocker chake 15 jours des veêtements presque neufs, des objets qui serviraient encore pendant un bon moment, c pas l'idéal, des fois je jette et j'ai mal au coeur, parceke je dépense une fortune, et g personne à qui donner içi.

genre le trotteur, il ne l'a utilisé que 1 mois et je l'ai acheté presque 90 euros.

j'ai pas envie de mettre ses objets en vente, c'est pas mon truc, alors pkoi pas échanger des choses contre des trucs plus utiles?
p
12 juillet 2007 18:51
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook