Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le montrer a mon mari ou pas?
m
13 mars 2007 08:16
salam à toutes et à tous

voilà depuis kelkes temps j'ai repris le boulot
et je reçois tout les jours un dessin d'un élève dans la classe avec ecrit dessus
"vous êtes sympa ,vous êtes jolie, vous êtes belle, vous avez de beaux yeux,..."In love
ça me touche bq et je trouve ça très mignon de la part d'un petit garçon de 9 ans.
seulement ça a l'air debile comme ça mais j'hesite à les montrer à mon marisad smiley
j'aimerai bien les lui montrer mais j'ai peur de sa reaction même si c qu'un enfant de 9 ans
que me conseillez vous??
d
13 mars 2007 09:06
sabah el kheir


Tu ne devrais pas hesiter je trouve ca mignon tout plein In love

Ton mari va pas etre jaloux d'un enfant de 9 ans quand meme, je pense plutot que ca va le faire sourire winking smiley
m
13 mars 2007 09:20
merci dounya

j'espère qu'il ne le prendra pas mal
13 mars 2007 09:38
Franchement tu te tracasse pour rien, c'est qu'un gosse qui te fait ses dessins, alors je voit pas pourquoi ta peur d'en parler a ton mari. Qu'est ce que tu croit qu'il va faire ou penser.. Ca aurais été un lycéen j'aurais mieux compris ta réaction mais un mome de 9 ans faut pas abuser qand meme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/07 09:43 par didaa.
m
13 mars 2007 09:43
il est du genre à tirer la tronche pendant des jours à chaques fois qu'on me fait un compliment
c'est pour ça
r
13 mars 2007 10:10
Citation
mimiam a écrit:
il est du genre à tirer la tronche pendant des jours à chaques fois qu'on me fait un compliment
c'est pour ça


je ne le ferai pas winking smiley
O
13 mars 2007 10:15
Citation
mimiam a écrit:
salam à toutes et à tous

voilà depuis kelkes temps j'ai repris le boulot
et je reçois tout les jours un dessin d'un élève dans la classe avec ecrit dessus
"vous êtes sympa ,vous êtes jolie, vous êtes belle, vous avez de beaux yeux,..."In love
ça me touche bq et je trouve ça très mignon de la part d'un petit garçon de 9 ans.
seulement ça a l'air debile comme ça mais j'hesite à les montrer à mon marisad smiley
j'aimerai bien les lui montrer mais j'ai peur de sa reaction même si c qu'un enfant de 9 ans
que me conseillez vous??


toin mari pourrait être jaloux de ce petit garçon?? Oh
m
13 mars 2007 10:34
je sais pas oumayma
romh toi qui est un mec
tu me conseille de pas la faire?pourtant c qu'un petit garçon
13 mars 2007 10:37
Salam

Que cela vienne d'un homme, ok je peux comprendre (et encore) que ton mari n'apprécie pas!

Mais là, de la à hésiter parce que c'est un petit garçon de 9 ans, c'est abusé! Si même ça, tu peux pas le partager avec ton mari, alors que partages tu???

Ca aurait été une petite fille de 9 ans, tu lui en aurais parlé?
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
13 mars 2007 10:44
je sais pas j'en ai reçu un d'une petite fille aussi
bref c pas grave je vais le lui dire on verra bien
merci pour vos conseils même si ça a l'air bête comme situation
c
13 mars 2007 11:05
lol! il va pas t'en vouloir pour ça ... il pourra pas te reprocher de le draguer lol ou de l'aguicher mdr, ce sont des gosses...
r
13 mars 2007 11:15
Citation
mimiam a écrit:
romh toi qui est un mec
tu me conseille de pas la faire?pourtant c qu'un petit garçon

Citation
romh a écrit:
Citation
mimiam a écrit:
il est du genre à tirer la tronche pendant des jours à chaques fois qu'on me fait un compliment
c'est pour ça


je ne le ferai pas winking smiley
la tronche smiling smiley
m
13 mars 2007 11:23
ah ok j'avais pas compris
L
13 mars 2007 11:37
Y a pas de mal venant d'un enfant de 9 ans,ton mari devrait être flatté au contraire smiling smiley dire que le gamin a du goût macha2allah thumbs up


Par contre il devrait être choqué de voir le beau-frére venir matter des photos X sur le PC de son épouse,ça oui!!!! angry smiley


C'est le monde à l'envers décidement !
j
13 mars 2007 12:55
Citation
mimiam a écrit:
salam à toutes et à tous

voilà depuis kelkes temps j'ai repris le boulot
et je reçois tout les jours un dessin d'un élève dans la classe avec ecrit dessus
"vous êtes sympa ,vous êtes jolie, vous êtes belle, vous avez de beaux yeux,..."In love
ça me touche bq et je trouve ça très mignon de la part d'un petit garçon de 9 ans.
seulement ça a l'air debile comme ça mais j'hesite à les montrer à mon marisad smiley
j'aimerai bien les lui montrer mais j'ai peur de sa reaction même si c qu'un enfant de 9 ans
que me conseillez vous??
mais il ne peut pas etre jaloux d'un enfant de 9 ans quand mm c tres mignon au contraire ,y a rien de mal sain.smiling smiley
D
13 mars 2007 13:01
Salamou Alykoum,


Faut faire attention, car il risque d'aller lui refaire le portrait au petit minodragueur evil

ok je sors...:d mais pas maijtenant,


Plus serieusement, je vois pas ou est le probleme tu peux lui montrer, si ca viens d'un enfant de 9 ans surtout
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
13 mars 2007 13:18
Citation
mimiam a écrit:
salam à toutes et à tous

voilà depuis kelkes temps j'ai repris le boulot
et je reçois tout les jours un dessin d'un élève dans la classe avec ecrit dessus
"vous êtes sympa ,vous êtes jolie, vous êtes belle, vous avez de beaux yeux,..."In love
ça me touche bq et je trouve ça très mignon de la part d'un petit garçon de 9 ans.
seulement ça a l'air debile comme ça mais j'hesite à les montrer à mon marisad smiley
j'aimerai bien les lui montrer mais j'ai peur de sa reaction même si c qu'un enfant de 9 ans
que me conseillez vous??

fait gaffeevil

sa serait béte de divorcé a cause d'un bisounours de 9 ansspinning smiley sticking its tongue outClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
13 mars 2007 13:59
Citation
mimiam a écrit:
salam à toutes et à tous

voilà depuis kelkes temps j'ai repris le boulot
et je reçois tout les jours un dessin d'un élève dans la classe avec ecrit dessus
"vous êtes sympa ,vous êtes jolie, vous êtes belle, vous avez de beaux yeux,..."In love
ça me touche bq et je trouve ça très mignon de la part d'un petit garçon de 9 ans.
seulement ça a l'air debile comme ça mais j'hesite à les montrer à mon marisad smiley
j'aimerai bien les lui montrer mais j'ai peur de sa reaction même si c qu'un enfant de 9 ans
que me conseillez vous??


salam


mdrrrr depuis quand les zhommes sont jaloux des gamins de 9 ans?grinning smiley
m
13 mars 2007 14:48
winking smileymdrrr karim et les autres vous m'avez bien fait rireClap
je vous dirai ce qu'il en est ce soir inchallah
allez bonne aprem à tous
a
13 mars 2007 19:11
Salam,
ce que je ferai c'est de prendre la pile de dessins des enfants et de la montrer à mon mari "regarde ce que les enfants m'ont fait c'est sympatique n'est ce pas ?" allez te prends pas la tête pour ça c'est mignon.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook