Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
montrer de l'intérêt à un homme
m
25 mars 2013 23:38
salem alikom,

Je voudrais savoir, pour vous que veut dire montrer de l'intérêt à un homme.

J'attends vos avis.
25 mars 2013 23:42
Le regarder avec insistance lol en espérant une action de sa part
25 mars 2013 23:42
Le regarder avec insistance lol en espérant une action de sa part
m
25 mars 2013 23:44
salem alikom,

Mais c'est pas haram, de regarder un homme.
c
26 mars 2013 01:07
Citation
manar1202 a écrit:
salem alikom,

Mais c'est pas haram, de regarder un homme.

Si!
m
26 mars 2013 01:16
ce que je veut dire c'est montrer de l'intérêt à un muslim.
c
26 mars 2013 21:57
Salam

pour montrer un interet à un homme mais quel homme?
issu de ta famille (cousin)
un ami que tu as en cours ou au travail?
un homme que tu connais de vu
un homme que tu viens de croiser dans la rue?

avant de repondre à ta question il y a différents comportement que tu peux avoir si tu connais plus ou moins l'homme à qui tu veux montrer de l'interet
c
26 mars 2013 21:57
Salam

mais quel homme?
issu de ta famille (cousin)
un ami que tu as en cours ou au travail?
un homme que tu connais de vu
un homme que tu viens de croiser dans la rue?

avant de repondre à ta question il y a différents comportement que tu peux avoir si tu connais plus ou moins l'homme à qui tu veux montrer de l'interet
m
26 mars 2013 23:09
salem,

un homme que je croise dans la rue et dont je ne le connais pas et qui me plait.
27 mars 2013 19:20
Lol je te dis il faut le regarder mais bon tu me dira pour ma part j'en suis toujours au même stade! Il n'a pas bougé. Je c te mp comme ça on pourra en parler
A
27 mars 2013 19:24
plus tu vas le regardé, plus tu vas le kiffé, plus tu vas le kiffé, plus tu vas t'imaginé des truc
et sa strouve il es marié, et sa strouve il es pas assez bien, & sa strouve il vas cosé ta perte !

laisse tes yeux au sol !!


Al –hafidh ibnu kathir dit : « Ceci est un ordre d’Allâh à Ses serviteurs, de baisser, de dévier le regard par rapport à ce qui leur a été interdit de regarder et de ne regarder que ce qui est permis de regarder. Et si leurs regards devaient malgré tout tomber sur ce qui est interdit, qu’ils dévient leurs regards le plus rapidement possible »
c
27 mars 2013 21:36
Je ne te conseille pas de le regarder non ca sert à rien en plus il risque de se poser des questions^^^^^

c'est soit tu connais quelqu un qui le connais c'est à dire que vous avez un ami ou une amie en commun soit tu connais quelqu un à la mosqué qui peut se renseigner sur lui

sinon si tu vois qu'il discute parfois avec d autre fille qui vont à la mosqué ou alors s'il a une sœur une cousine je te conseille de te rapprocher d'elle
cet homme n'est pas tout seul il doit bien connaitre du monde et je pense que tu dois avant tout te renseigner sur lui avant d'entreprendre quoique ce soit
m
27 mars 2013 22:33
Salem alikom,

Non l'homme en question n'est pas marier, il cherche à se marier, il recherche une femme bien, c'est se que c'est pote disait. mais faut que je montre mon intention de vouloir me marier. Pourquoi cette homme veut savoir si je cherche à me marier et pas venir me me voir directement et me parler.

comme je sais, en effet à chaque sortit de la mosquée, il me complimente avec ses potes et jai entendu ils disait que peut etre javais quelqu'un, mais ces potes lui ont de demander à des soeurs. Mais le probleme je connais qu'une soeur.
m
29 mars 2013 18:37
salem alikom,

Je ne l'ai pas regarder, mais il veut que je montre mon intention de me marier.

Aujourd'hui, il avait une mère qui est venu vers moi, elle ma dit" baisse ta jellaba, elle me regarder puis ma fais un clin d'oeil après elle est rester elle ma dit " tu peut me mettre en place mon hijab", moi je c'est pas si c'est sa mère, mais je crois quelle voulait me dire quelque chose, mais elle a eu honte.

Quoi dire quand c'est comme ca ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook