Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Montrer ses faiblesses
r
3 mai 2017 06:47
Bonjour à tous,

Pensez vous que montrer ses émotions est un signe de force ou de faiblesses?

J'aimerai beaucoup avoir vos opinions!

A vos claviers!
B
3 mai 2017 07:29
Ni l'un ni l'autre, tout dépend de qui tu as en face..

Certains y verront une faiblesse et donc en profiteront pour te malmener.

d'autres n'y verront pas une force mais seront peut être plus réceptif et plus rassurés pour montrer leurs émotions aussi.

Bon perso je suis pas très â l'aise avec ça, surtout avec les hommes donc je m'efforce â ne rien montrer.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
3 mai 2017 07:46
Allez ma brenda faut pas se laisser allez!angry smiley

Citation
roserosa31 a écrit:
Bonjour à tous,

Pensez vous que montrer ses émotions est un signe de force ou de faiblesses?

J'aimerai beaucoup avoir vos opinions!

A vos claviers!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
3 mai 2017 09:07
Bye

C est sincère de montrer ce qu'on ressent.

Je le prends plus comme une force , on ressort toujours gagnant à être honnête :-)
3 mai 2017 09:09
Salam

T'inquiète ce sont tous des pianistes....Sans doigté !!!


You Never Can Tell......On ne sait jamais ?




Citation
roserosa31 a écrit:
Bonjour à tous,

Pensez vous que montrer ses émotions est un signe de force ou de faiblesses?

J'aimerai beaucoup avoir vos opinions!

A vos claviers!
3 mai 2017 09:11
Bye

Je pense que ça dépend des gens. C'est très subjectif comme question, pour moi montrer ses émotions c'est donner à l'autre la possibilité de te blesser, du coup je m'ouvre qu'à un nombre très restreint de personne.

Mais pour d'autres ils ont besoin de les montrer car ils sont plutot extraverti et leurs bonheur passe par le partage avec les autres.
Citation
roserosa31 a écrit:
Bonjour à tous,

Pensez vous que montrer ses émotions est un signe de force ou de faiblesses?

J'aimerai beaucoup avoir vos opinions!

A vos claviers!
G
3 mai 2017 09:28
3alaykom salam

Danse
C est la vie...C est Leo Danse
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

T'inquiète ce sont tous des pianistes....Sans doigté !!!


You Never Can Tell......On ne sait jamais ?


P
3 mai 2017 09:29
Pour moi, cela dépend surtout des situations, ou de la personne que tu as en face de toi! Comme l'a dit Decapre, cela peut te mettre en danger si tu es face à une personne mal intentionnée... donc, dans certain cas, c'est une force de pouvoir contenir sa colère ou sa tristesse ou même sa joie!

Dans l'intimité par contre, c'est une force de montrer ses émotions, car cela renforce les liens! mais la relation doit être basée sur la confiance bien entendu!

grinning smiley
3 mai 2017 09:30
Tout dépend de ton vécu et de ta capacité à Être,

A partir d un certains stade tu es indifférents à ce que l'autre peut penser,
Tu es TOI ... Si il ou elle confond gentillesse et faiblesse, il ou elle ne recommencera pas ...grinning smiley

Le temps, les coups reçus et le travail sur soit , sont tes alliés ... Pénible au début, mais tellement apaisant et libérateur ensuite... Tu ne vies plus caché comme beaucoup d humanoïdes grinning smiley


Tes Faiblesses sont Tes Forces , ne les cachent pas Mais soit Prudent (e).
Z
3 mai 2017 09:39
Aux personnes que tu portes dans ton coeur, c'est une force. Aux autres, une faiblesse.

Mais pour moi, c'est tout le temps une faiblesss. grinning smiley
G
3 mai 2017 09:41
Juste savoir gérer tes émotions
Dans certaines situations sinon gare aux prédateurs!
A
3 mai 2017 09:51
Tu crois qu en cachant tes faiblesses derrière cette force que tu t imposes elle passent inaperçues

Pourtant on les voit, elles sont grosses comme une maison te concernant :-)
Citation
Zane a écrit:
Aux personnes que tu portes dans ton coeur, c'est une force. Aux autres, une faiblesse.

Mais pour moi, c'est tout le temps une faiblesss. grinning smiley
E
3 mai 2017 09:52
Ce n'est pas une faiblesse
je suis toujours admirative de ces personnes qui t'offrent cette confiance à travers cette émotivité
toutefois , certain(e)s se nourrissent de cette "sensibilité" très vite tu peux devenir une proie
et ceux là ont cette capacité à repérer ces personnes là
je connaissais une personne qui m'a toujours dit " j'aime les vrais gentils" elle est d'un égoïsme sans nom et dépourvu d'empathie ! elle voulait la crème
et bien effectivement elle ciblait toujours les "gentils" jusqu'au jour ou elle est tombé sur son sosie émotionnellement cette fois c'est lui qui l'a manipulé en composant "le gentil"...whistling smiley
Z
3 mai 2017 09:54
C'est vrai, Lalla ?
Citation
Aylaaaa a écrit:
Tu crois qu en cachant tes faiblesses derrière cette force que tu t imposes elle passent inaperçues

Pourtant on les voit, elles sont grosses comme une maison te concernant :-)
A
3 mai 2017 10:12
Comme dans un livre ouvert

Hé hé smiling smiley
Citation
Zane a écrit:
C'est vrai, Lalla ?
m
3 mai 2017 10:13
Salam

Des fois nos visages sont expressifs ,

je souffre de ce problème moi, même si j'essaie cacher des fois mes émotions, ça apparait dans mon visage , est dans certaines situations ça dérange vraiment..

Sinon, le fait de montrer nos émotions aux personnes qu'on aime reste quelque chose de positif je pense smiling smiley
L
3 mai 2017 10:31
Moi je montre tout mais je donne rien...je suis se qu'on appelle une eclipseuse .
G
3 mai 2017 11:11
ptdr

TOUTOUTOU ???
Citation
Envoutantes a écrit:
Moi je montre tout mais je donne rien...je suis se qu'on appelle une eclipseuse .
3 mai 2017 11:14
Ca dépend avec qui !
Il y a une différence entre montrer ces émotions a tout va et surtout a n'importe qui et la oui c'est de la faiblesse pour moi . Et la personne qui va se livrer en intimité avec l'élu de son coeur .
L
3 mai 2017 11:43
TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT....

Je peu te faire montrer sa ptdr et puis sa In love ou encore sa eye popping smiley et saOups surtout saAngel ah oui saperplexe alors sa whistling smileyca dépend.. et fréquemment Chef de temps en temps Zen.. moqueuse tongue sticking out smiley pas si souvent ... endiablée evil tout dépend..


....et tout sa avec la même personne et le temps que tu penses quoi que ce soit , j'éteins Birthday la lumière de mes caractères et je m 'eclipe ....lol.
Citation
GirlArtik a écrit:
ptdr

TOUTOUTOU ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook