Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Montrer une autre image
P
3 mai 2017 19:56
Mddddr pourquoi ce smiley ? Si ta trop d'information on peux essayer le lavage de mémoire ^_^
Citation
jimijo a écrit:
Oui je te connais bien ^^...un peu trop même perplexe
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
3 mai 2017 19:59
Parce que ce smiley te définis ^^.

Non merci je préfère garder ma mémoire angry smiley...tu veux m'enlever des souvenirs de toi compromettant ?angry smiley
Citation
Pistaches* a écrit:
Mddddr pourquoi ce smiley ? Si ta trop d'information on peux essayer le lavage de mémoire ^_^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
3 mai 2017 20:02
Ben ta rien de compromettant à mon égard ? Heu en ai je trop dit un soir d'ivresse ? perplexe
Citation
jimijo a écrit:
Parce que ce smiley te définis ^^.

Non merci je préfère garder ma mémoire angry smiley...tu veux m'enlever des souvenirs de toi compromettant ?angry smiley
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
3 mai 2017 20:05
D'ivresse ?eye popping smiley

C bn je tient mon truc compromettant^^...je vais le dire à mama pistache .tongue sticking out smiley
Citation
Pistaches* a écrit:
Ben ta rien de compromettant à mon égard ? Heu en ai je trop dit un soir d'ivresse ? perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
3 mai 2017 20:20
Ivre au jus de fruit voyons confused smiley
Citation
jimijo a écrit:
D'ivresse ?eye popping smiley

C bn je tient mon truc compromettant^^...je vais le dire à mama pistache .tongue sticking out smiley
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
3 mai 2017 20:26
Mais ouieye rolling smiley
Essais pas de m'attendrire avec le piti bonhomme qui rougitangry smiley
Citation
Pistaches* a écrit:
Ivre au jus de fruit voyons confused smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
3 mai 2017 20:29
C'est juste que je suis refait ça me met du baume au coeur
Citation
jimijo a écrit:
Mais ouieye rolling smiley
Essais pas de m'attendrire avec le piti bonhomme qui rougitangry smiley
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
3 mai 2017 20:32
Coucou Jimi Bye

On parle de toi dans un topic un peu osé confused smiley ...
Posté il y a 4 heures par : Mzaki57

Jette un coup d'oeil.
Citation
jimijo a écrit:
Mais ouieye rolling smiley
Essais pas de m'attendrire avec le piti bonhomme qui rougitangry smiley
3 mai 2017 20:33
Hello petite marieyawning smiley

Tu me mettre le lien stp.
Citation
Imran-Marie a écrit:
Coucou Jimi Bye

On parle de toi dans un topic un peu osé confused smiley ...
Posté il y a 4 heures par : Mzaki57

Jette un coup d'oeil.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3 mai 2017 20:37
Ok ! je n'avais pas osé.

[www.yabiladi.com]
Citation
jimijo a écrit:
Hello petite marieyawning smiley

Tu me mettre le lien stp.
3 mai 2017 21:04
Ah, oui Welcome
Citation
Santiago2017 a écrit:
Double Bonheur ... Ça devrait te plaire grinning smiley



[m.youtube.com]
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
3 mai 2017 21:15
Ravi que cela t ai plu Welcome


Ps : " auteur" qui vaut le " détour " au cas où ....grinning smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
Ah, oui Welcome
3 mai 2017 21:24
Très belle découverte. Merci. J'y suis dessus.

Comme Nassrine Reza d'ailleurs que j'ai "trouvée" il y a quelque temps.
Citation
Santiago2017 a écrit:
Ravi que cela t ai plu Welcome


Ps : " auteur" qui vaut le " détour " au cas où ....grinning smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
A
3 mai 2017 22:48
DB je pense que tu es une femme exigeante avec des critères particuliers pour le choix de ton homme.

Si tu étais vraiment open, tu serais déjà marié.

Je peux te présenter des hommes sincère pour le mariage. Tu n'en acceptera aucun.

Les hommes qui t'intéresse n'ont pas le profil pour se marier.

Ceux qui ont le profil pour se marier ne t'intéresse pas.

Pourquoi se mentir ?
3 mai 2017 23:27
Salem méchante fraise ^^

Tu vas rigoler mais dans des discussions entre hommes, il y a déjà des personnes qui m'ont dit qu'ils ne peuvent pas épouser une femme qui ne travaille pas. J'étais choqué car je pensais que ces choses n'existaient que sur ce forum.
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Jamais vu ça perso... Et honnêtement, j'ai du mal à croire qu'un vrai rajel serait intéressé simplement par une situation... Si c'est le cas, c'est un homme en paille et ils formeront un jolie couple d'escrocs grinning smiley
3 mai 2017 23:35
Salam El Dragon cracheur d'harissa ptdr,

Ah ben comme quoi... Et c'est quoi la raison? Ils ont peur de se faire dépouiller? ^^
Citation
Spyro a écrit:
Salem méchante fraise ^^

Tu vas rigoler mais dans des discussions entre hommes, il y a déjà des personnes qui m'ont dit qu'ils ne peuvent pas épouser une femme qui ne travaille pas. J'étais choqué car je pensais que ces choses n'existaient que sur ce forum.
3 mai 2017 23:43
Que la femme doit être indépendante financièrement. Je leur ai dit que si vous dites à une femme qu'elle doit travailler au moment où vous allez la khtob sinon, vous l'épousez pas, vous allez la faire fuir. Je respecte mais c'est étrange comme façon de penser.

Les hommes et les femmes de la fin des temps, ils craignent.
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam El Dragon cracheur d'harissa ptdr,

Ah ben comme quoi... Et c'est quoi la raison? Ils ont peur de se faire dépouiller? ^^
N
4 mai 2017 00:55
mdrr tu vis ou???
Citation
Double bonheur a écrit:
Bonjour,

D'après ce que j'ai vu autour, les rares femmes qui se sont mariées ont usé de stratégies du genre montrer une situation fleurissante avant le mariage. Tout en connaissant la faiblesse des hommes pour les bonnes situations.

Pour tout suite après, prétendre avoir été escroquées etc etc et ayant tout perdu.

Genre: j'ai fait faillite, j'ai donné l'avance 10.000 € pour la robe de mariée mais la modiste m'a escroquée et perdu l'argent.

Vous avez déjà vu ça ?
4 mai 2017 03:18
Je n'ai jamais entendu ça, les hommes en général cherchent une femme douce, aimante, qui les attire physiquement et qui soit apte à gérer un foyer..
A
4 mai 2017 09:53
Cette vision est de plus en plus erronée.

Depuis des décennies, les femmes de France sont préparées depuis la maternelle à acquérir savoir, compétence et autonomie.

On leur suggère l'égalité homme/femme !

Et cette même femme une fois adulte, va brandir l'etiquette " femme au foyer" pour se faire entretenir par un homme.

Il y a un truc qui cloche...

Car cette femme n'a jamais été préparé à devenir une femme au foyer et ne l'a jamais souhaité depuis son enfance.

Toute sa vie, elle a emprunté un chemin de l'émancipation et des revendications féminines...

Et une fois adulte certaines vont revendiquer ce statut par stratégie et intérêt. Ce n'est ni un choix par conviction, ni un choix d'adhésion.

C'est tout simplement une posture ! Et ce genre de fourberie ne trompe personne...

Donc la "femme au foyer" gros LOL



Citation
Roxxanna a écrit:
Je n'ai jamais entendu ça, les hommes en général cherchent une femme douce, aimante, qui les attire physiquement et qui soit apte à gérer un foyer..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/17 10:02 par Soul Mate.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook