Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Montrer une autre image
3 mai 2017 18:41
Toi, tu vis où ?

Ici bas avec nous ?
Citation
Santiago2017 a écrit:
Rien à voir avec Toi DoubleBonheur ....

Je disais donc... Sérieusement des fois j ai l impression de vivre sur une autre planète ...

... Plus j explore ce forum plus je me rends compte à quel point les gens se complique la vie ... Oups

Sur le plan affectif, sur le plan spirituel (laissons la religion aux Dr es Religion disons ça comme ça grinning smiley ) , sur le plan famille.... Que des histoires de fou...

Un inventaire déménagement en guise de " speed dating " ... ?!
Oups Ill SOS

Un mariage à 20 000 E ... !? moody smiley

A ce prix là, je pars en Russie avec ma dulcinée faire un vol stratosphérique ...

Au moins Je suis sûr qu'Elle verra les étoiles fois grinning smiley..
. Et au passage on vérifiera que la terre est bien ronde. ...grinning smiley
Et kebab salade - tomate- oignon pour les invités restes en France grinning smiley

Monde de " fou"
... grinning smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
B
3 mai 2017 18:44
ptdr avec plaisir DB

Plus on est de folles plus on rigole winking smiley

Non mais plus sérieusement, ce qui est bien chez toi c'est que tu sais ce que tu veux et tu te donnes les moyens de l'obtenir peu importe le temps que ça prendra.

Tu te berces pas d'illusions en croyant qu'il faut rester passive et prier fort fort pour que Mr apparaisse comme par magie.

Ca on va pas se leurrer c'est quand on a 20 ans (rien à voir avec le physique) mais on est plus ouvert moins dans le calcule. C'est fun et sans prise de tête donc ça vient tout seul...

À partir de la trentaine ca ce complique, car tu as forcément essuyé des échecs, on devient plus regardante méfiante (trop) on redoutes encore plus de se planter.

Et ca crée des bloquage
Citation
Double bonheur a écrit:
ptdr

Je te rejoins, on va être 2 lol
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
3 mai 2017 18:49
Of Course ...

Juste toutes ces " histoires " que je lie ici ou là ... Que j entends également dans la vraie vie aussi... Mais où vont il chercher tout ça ... grinning smiley

Du coup je suis happy" d avoir choisit mon mode de vie grinning smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
Toi, tu vis où ?

Ici bas avec nous ?
3 mai 2017 18:54
Sur Mars ^^
Citation
Benice a écrit:
Tu pourrais me dire où dois-je chercher ?!!Tu me faciliterais vachement la tâche grinning smiley
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
3 mai 2017 19:00
Je n'ai pas des blocages.

Et je n'attends nullement le grand amour. Je le saurai juste avant de mourir...que c'était vraiment lui. Après avoir passé la vie ensemble.

C'est vrai je ne prie pas fortement pour ça. J'ai comme une retenue, je pense que Dieu a bcp plus d'autres cas vraiment graves que mon propre mariage. Prier pour ça je trouve que serai égoiste.

Depuis des années je ne cherche plus activement.

Je n'ai pas été déçue par les hommes. Pas plus que d'autres. En réfléchissant, je me rends compte qu'il y a eu de fortes barrières pour que je ne me marie pas, si ce n'est pas un signe divin ça....

PS: Je ne m’inquiète pas, je sais suis un peu folle. Mais j'assume ptdr

Comme je serai prête demain si serai le cas.
Citation
BlaChichi a écrit:
ptdr avec plaisir DB

Plus on est de folles plus on rigole winking smiley

Non mais plus sérieusement, ce qui est bien chez toi c'est que tu sais ce que tu veux et tu te donnes les moyens de l'obtenir peu importe le temps que ça prendra.

Tu te berces pas d'illusions en croyant qu'il faut rester passive et prier fort fort pour que Mr apparaisse comme par magie.

Ca on va pas se leurrer c'est quand on a 20 ans (rien à voir avec le physique) mais on est plus ouvert moins dans le calcule. C'est fun et sans prise de tête donc ça vient tout seul...

À partir de la trentaine ca ce complique, car tu as forcément essuyé des échecs, on devient plus regardante méfiante (trop) on redoutes encore plus de se planter.

Et ca crée des bloquage
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
B
3 mai 2017 19:05
Mon message est au 2nd degré ...grinning smiley

Certain(e)s ont plus de facilité que d'autres de trouver chaussure à leur pied.
Si ta famille vit au bled et en plus ne connait personne, tes amies ( toutes mariées) non plus, que tu travailles dans un milieu où il n'y a que des franco français et que de surcroît tu élimines le net avouons que la tâche se complique...

Pourtant, curieusement je garde espoir smiling smiley
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Sur Mars ^^
3 mai 2017 19:07
Sans indiscrétion, c'est quoi ton mode de vie ?

Tout le monde a choisi au mieux son mode de vie. Le problème quand on a besoin de l'autre, on est obligés, c'est là que ça se gâche. C'est tout le challenge de la vie actuelle.




Citation
Santiago2017 a écrit:
Of Course ...

Juste toutes ces " histoires " que je lie ici ou là ... Que j entends également dans la vraie vie aussi... Mais où vont il chercher tout ça ... grinning smiley

Du coup je suis happy" d avoir choisit mon mode de vie grinning smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
3 mai 2017 19:08
Moi 1er degré grinning smiley

Non mais c'est sûr faut garder espoir, toujours, et il se peut que cet extra-terrestre viennent atterrir chez toi ^^ il viendra de loin, faudra bien l'accueillir !
Citation
Benice a écrit:
Mon message est au 2nd degré ...grinning smiley

Certain(e)s ont plus de facilité que d'autres de trouver chaussure à leur pied.
Si ta famille vit au bled et en plus ne connait personne, tes amies ( toutes mariées) non plus, que tu travailles dans un milieu où il n'y a que des franco français et que de surcroît tu élimines le net avouons que la tâche se complique...

Pourtant, curieusement je garde espoir smiling smiley
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
3 mai 2017 19:13
Ca arrive plus que tu le crois. Par contre des hommes, pas des extraterrestres.

Untella que tout le monde pensait qu'elle va finir vielle fille, s'est mariée ou se marie sous 2 mois avec un homme sorti de nulle part. Et en plus, un homme très bien, au moins en apparence.


Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Moi 1er degré grinning smiley

Non mais c'est sûr faut garder espoir, toujours, et il se peut que cet extra-terrestre viennent atterrir chez toi ^^ il viendra de loin, faudra bien l'accueillir !
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
3 mai 2017 19:15
Le Destin...
Citation
Double bonheur a écrit:
Ca arrive plus que tu le crois. Par contre des hommes, pas des extraterrestres.

Untella que tout le monde pensait qu'elle va finir vielle fille, s'est mariée ou se marie sous 2 mois avec un homme sorti de nulle part. Et en plus, un homme très bien, au moins en apparence.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
3 mai 2017 19:15
Salam
Si si des hommes comme ça existe... je parlais avec un homme pour mariage , études et bon boulot el hamdoullilah pour lui.

Il n a pas eu honte de me dire que c étais dommage que je ne travaillais pas (à ce moment là ) qu il aurait bien aimé me connaître avant (j avais el hamdoullilah une très bonne situation) il ne voulait pas prendre une femme du bled (alors qu il a la mentalité de bled!!!) C est trop cher .. elle ne pourra pas travailler de suite, il faudra lui payé le permis. .. il m invitait à reprendre le boulot lol!!! Il voulait en gros une femme qui bosse pour que lui rembourse son crédit. ..

Bref certains aiment l argentm.., d ailleurs lui préférer l argent à la religion. ..

Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Jamais vu ça perso... Et honnêtement, j'ai du mal à croire qu'un vrai rajel serait intéressé simplement par une situation... Si c'est le cas, c'est un homme en paille et ils formeront un jolie couple d'escrocs grinning smiley
B
3 mai 2017 19:15
Pas besoin d'extra terrestres grinning smiley
Il me suffit de regarder autour de moi, dans ma famille, et d'apprendre comment certaines personnes se sont rencontrées ( des histoires de ouf), pour admettre qu'il y a ce qu'on appelle le mektoub et que nul ne prend quelque chose / quelqu'un qui t'est destiné(e)
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Moi 1er degré grinning smiley

Non mais c'est sûr faut garder espoir, toujours, et il se peut que cet extra-terrestre viennent atterrir chez toi ^^ il viendra de loin, faudra bien l'accueillir !
3 mai 2017 19:16
Normalement, je devais être inquiète. Voir très inquiète.

Mais, bizarrement, quand je pense au mariage je sens une paix intérieure profonde, un état de sérénité absolue.
Citation
Benice a écrit:
Mon message est au 2nd degré ...grinning smiley

Certain(e)s ont plus de facilité que d'autres de trouver chaussure à leur pied.
Si ta famille vit au bled et en plus ne connait personne, tes amies ( toutes mariées) non plus, que tu travailles dans un milieu où il n'y a que des franco français et que de surcroît tu élimines le net avouons que la tâche se complique...

Pourtant, curieusement je garde espoir smiling smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
3 mai 2017 19:21
Oui, c'est exactement le même raisonnement comme pour acheter une voiture ou un appareil électroménager.

C'est fort dommage. La situation vient et part mais la personne reste. Il n'y a pas bcp qui comprennent.
Citation
yayarose a écrit:
Salam
Si si des hommes comme ça existe... je parlais avec un homme pour mariage , études et bon boulot el hamdoullilah pour lui.

Il n a pas eu honte de me dire que c étais dommage que je ne travaillais pas (à ce moment là ) qu il aurait bien aimé me connaître avant (j avais el hamdoullilah une très bonne situation) il ne voulait pas prendre une femme du bled (alors qu il a la mentalité de bled!!!) C est trop cher .. elle ne pourra pas travailler de suite, il faudra lui payé le permis. .. il m invitait à reprendre le boulot lol!!! Il voulait en gros une femme qui bosse pour que lui rembourse son crédit. ..

Bref certains aiment l argentm.., d ailleurs lui préférer l argent à la religion. ..
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
3 mai 2017 19:24
Salam


En effet ça existe mais ça ne dure pas en général.. rien de mieux que de se présenter telle que l'on est et c'est à prendre ou à laisser. Au moins ça permet de filtrer rapidement !

Restez vraies ne changez pas pour vous mariez a tout prix et garder la bonne niya
3 mai 2017 19:39
Une phrase qui transpire la philospohie.Zen
Citation
Pistaches* a écrit:
La réalité des choses c'est soit tu veux soit tu veux pas. Y a pas de secret.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3 mai 2017 19:39
Chaque jour est une aventure grinning smiley
Tout en étant socialement utile au quotidien pour mes semblables humains...

Une sorte de quête de l'Instant Present permanente grinning smiley

Et La Vie me le rend bien grinning smiley


Ps : pas de tele, côtoie au minimum les " groupes" .... Ça aide grinning smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
Sans indiscrétion, c'est quoi ton mode de vie ?

Tout le monde a choisi au mieux son mode de vie. Le problème quand on a besoin de l'autre, on est obligés, c'est là que ça se gâche. C'est tout le challenge de la vie actuelle.
P
3 mai 2017 19:46
Tu me connais j'ai un côté philosophique. J'aime philosopher
Citation
jimijo a écrit:
Une phrase qui transpire la philospohie.Zen
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
3 mai 2017 19:49
Double Bonheur ... Ça devrait te plaire grinning smiley



[m.youtube.com]
Citation
Santiago2017 a écrit:
Chaque jour est une aventure grinning smiley
Tout en étant socialement utile au quotidien pour mes semblables humains...

Une sorte de quête de l'Instant Present permanente grinning smiley

Et La Vie me le rend bien grinning smiley


Ps : pas de tele, côtoie au minimum les " groupes" .... Ça aide grinning smiley
3 mai 2017 19:52
Oui je te connais bien ^^...un peu trop même perplexe
Citation
Pistaches* a écrit:
Tu me connais j'ai un côté philosophique. J'aime philosopher
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook