Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne pas se montrer acquise
27 octobre 2013 19:40
Salam ahleikoum tout le monde, j'ai une petite question :

Comment faire pour montrer à un homme (avec qui vous n'êtes pas en couple "pour l'instant"winking smiley qu'il nous plait, que l'on est aussi intéresse par lui sans montrer que l'on est acquise ?
Je sais qu'en faire trop va lui montrer que l'on est acquise, puis il fera plus d'efforts, sera désintéressé...
c
27 octobre 2013 19:45
Sois toi même c'est tout, les trucs genre si tu montres que t'es intéressée va le désintéresser c'est que des foutaises.
r
27 octobre 2013 19:53
Tôt ou tard tu seras acquise!

Enjoy it
h
27 octobre 2013 20:08
Citation
Cerised'Or a écrit:
Salam ahleikoum tout le monde, j'ai une petite question :

Comment faire pour montrer à un homme (avec qui vous n'êtes pas en couple "pour l'instant"winking smiley qu'il nous plait, que l'on est aussi intéresse par lui sans montrer que l'on est acquise ?
Je sais qu'en faire trop va lui montrer que l'on est acquise, puis il fera plus d'efforts, sera désintéressé...

Wa alaykoum salam

Mettre de la distance dans tes propos
L'illuminé , Don diego de la vega , le dernier sera haagen-dazs Ibn Taymiyya (rahimahuLlah) a dit : "On ignore celui qui tiens à nous, on tiens à celui qui nous blesse et on blesse ceux qui nous aime."
Z
27 octobre 2013 20:11
il faut garder le mystère, ne pas répondre favorablement à toutes ses demandes, lui donner du fil à retordre, mais il faut savoir doser, ni en faire trop, ni pas assez, tout en restant soi même, c difficile!!! faut surtout qu'il comprenne que ta une vie à côté, celle que t'avais avant de le connaitre, et que cela doit continuer. continue à voir tes amis, sois autant impliquée dans ton boulot ou tes études. Montre toi attentionnée, mais pas dingue en lui envoyant des tas de messages. Garde du mystère et ne laisse pas installer la routine (car une routine peut s'installer meme avant d'etre en couple, du genre: envoyer les memes msg à la meme heure, avoir les memes sujets de conversation), surtout ne passe pas ton temps à te plaindre. montre toi positive et que tu es épanouie. Ne te montre pas jalouse. Et si tu as des potes garçons, reste amis avec eux également. c'est une question de dosage. si il se comporte avec toi comme si il etait ton copain, met les points sur les i. il comprendra qu'il a des efforts à faire encore
Z
27 octobre 2013 20:14
ne montre pas tes sentiments, ne les devoilent pas. Il faut qu'il ait tjrs se doute
29 octobre 2013 18:00
C grave qd même de devoir user de toute sorte de stratagèmes qd tu as enfin trouvé qqun d'interressant !!!!

Souvent j'entend dire faut que tu sois mystérieuse, faut pas montrer ses sentiments, faut pas montrer que t jaloux (se), faut faire sa chieuse des fois, faut créer un peu de dstance etc....et le pire c le tous ça c vrai mais ....bordel a quoi ca rime toutes ces conneries !!!!??? Pkoi autant calculer les choses !? Pkoi ne pas se contenter d'être naturelle avec la personne qui nous plaît !!??

Déjà que c pas simple de trouver la bonne personne et une fois trouvée faut en plus tout ce cinéma !??
Pkoi ne pas dire tout simplement a la personne qu'elle nous plaît sans qu'on ai peur d'être prise pour acquise d'avance ou sans interet !??

Je comprends pas ce comportement et je comprendrais jamais.
a
29 octobre 2013 18:24
Citation
heywa a écrit:
C grave qd même de devoir user de toute sorte de stratagèmes qd tu as enfin trouvé qqun d'interressant !!!!

Souvent j'entend dire faut que tu sois mystérieuse, faut pas montrer ses sentiments, faut pas montrer que t jaloux (se), faut faire sa chieuse des fois, faut créer un peu de dstance etc....et le pire c le tous ça c vrai mais ....bordel a quoi ca rime toutes ces conneries !!!!??? Pkoi autant calculer les choses !? Pkoi ne pas se contenter d'être naturelle avec la personne qui nous plaît !!??

Déjà que c pas simple de trouver la bonne personne et une fois trouvée faut en plus tout ce cinéma !??
Pkoi ne pas dire tout simplement a la personne qu'elle nous plaît sans qu'on ai peur d'être prise pour acquise d'avance ou sans interet !??

Je comprends pas ce comportement et je comprendrais jamais.

Respect Welcome
r
29 octobre 2013 19:23
Citation
Cerised'Or a écrit:
Salam ahleikoum tout le monde, j'ai une petite question :

Comment faire pour montrer à un homme (avec qui vous n'êtes pas en couple "pour l'instant"winking smiley qu'il nous plait, que l'on est aussi intéresse par lui sans montrer que l'on est acquise ?
Je sais qu'en faire trop va lui montrer que l'on est acquise, puis il fera plus d'efforts, sera désintéressé...

aleykoum salam

c'est ce que l'on appel avoir du vice, tu cherche des méthodes de vicieuse, tu risque de t'en mordre les doigts.
L
29 octobre 2013 19:26
Citation
heywa a écrit:
C grave qd même de devoir user de toute sorte de stratagèmes qd tu as enfin trouvé qqun d'interressant !!!!

Souvent j'entend dire faut que tu sois mystérieuse, faut pas montrer ses sentiments, faut pas montrer que t jaloux (se), faut faire sa chieuse des fois, faut créer un peu de dstance etc....et le pire c le tous ça c vrai mais ....bordel a quoi ca rime toutes ces conneries !!!!??? Pkoi autant calculer les choses !? Pkoi ne pas se contenter d'être naturelle avec la personne qui nous plaît !!??

Déjà que c pas simple de trouver la bonne personne et une fois trouvée faut en plus tout ce cinéma !??
Pkoi ne pas dire tout simplement a la personne qu'elle nous plaît sans qu'on ai peur d'être prise pour acquise d'avance ou sans interet !??

Je comprends pas ce comportement et je comprendrais jamais.

Parce que les arabes sont comme ca
Tjrs a tout calculer
Jamais naturels,spontanés
K
29 octobre 2013 20:08
Citation
heywa a écrit:
C grave qd même de devoir user de toute sorte de stratagèmes qd tu as enfin trouvé qqun d'interressant !!!!

Souvent j'entend dire faut que tu sois mystérieuse, faut pas montrer ses sentiments, faut pas montrer que t jaloux (se), faut faire sa chieuse des fois, faut créer un peu de dstance etc....et le pire c le tous ça c vrai mais ....bordel a quoi ca rime toutes ces conneries !!!!??? Pkoi autant calculer les choses !? Pkoi ne pas se contenter d'être naturelle avec la personne qui nous plaît !!??

Déjà que c pas simple de trouver la bonne personne et une fois trouvée faut en plus tout ce cinéma !??
Pkoi ne pas dire tout simplement a la personne qu'elle nous plaît sans qu'on ai peur d'être prise pour acquise d'avance ou sans interet !??

Je comprends pas ce comportement et je comprendrais jamais.



Salam

J etais comme toi. Pas calculatrice au naturel à100% j etais un livre ouvert mais je suis tombee sur un salobard

Donc toutes celles qui te diront fait tout le contraire de ta nature c est qu elles ont connut des salobards
r
29 octobre 2013 20:39
Le VICE... Hummm

Y en a qui osent aborder la question alors qu'ils l'exploitent a son paroxysme!
29 octobre 2013 22:13
Citation
heywa a écrit:
C grave qd même de devoir user de toute sorte de stratagèmes qd tu as enfin trouvé qqun d'interressant !!!!

Souvent j'entend dire faut que tu sois mystérieuse, faut pas montrer ses sentiments, faut pas montrer que t jaloux (se), faut faire sa chieuse des fois, faut créer un peu de dstance etc....et le pire c le tous ça c vrai mais ....bordel a quoi ca rime toutes ces conneries !!!!??? Pkoi autant calculer les choses !? Pkoi ne pas se contenter d'être naturelle avec la personne qui nous plaît !!??

Déjà que c pas simple de trouver la bonne personne et une fois trouvée faut en plus tout ce cinéma !??
Pkoi ne pas dire tout simplement a la personne qu'elle nous plaît sans qu'on ai peur d'être prise pour acquise d'avance ou sans interet !??

Je comprends pas ce comportement et je comprendrais jamais.

justement il faut rester naturel

come tout lmonde joue un jeu, tu verras tres vite qui joue et qui ne joue pas
bon entre tps tu te prendra plein de vents
tu rencontreras plein d'hommes, qui croiront que t'as acquise (alors que t'en as rien a cirer et que tu lees teje quand tu veux )
que tu colles trop
que t'as pas de mystere. que t'es trop gentille et nianiania
et la tu leur diras toz. grinning smiley grinning smiley grinning smiley
30 octobre 2013 00:25
slm à tous,
Donc en gros si j'ai bien compris faut jouer la fille qui s'en fou,on doit pas courir apres? c sa? mais purée c trop dur et je sais de quoi je parle.Mais si c sa qu'il faut faire pour etre avec une personne serieuse pk pas?
Yen a parmis vous qui a mis tt ceci en pratique et qui a eu un résultat?
r
30 octobre 2013 00:34
Citation
tetouania2012 a écrit:
slm à tous,
Donc en gros si j'ai bien compris faut jouer la fille qui s'en fou,on doit pas courir apres? c sa? mais purée c trop dur et je sais de quoi je parle.Mais si c sa qu'il faut faire pour etre avec une personne serieuse pk pas?
Yen a parmis vous qui a mis tt ceci en pratique et qui a eu un résultat?

Punaise qu'est ce qu'il ne faut pas lire.

si tu veux passer pour une personne sérieuse, ne sort pas avec des hommes!
30 octobre 2013 00:43
deja j'ai jamais parler de sortir hein,c pour apprendre a le connaitre et non sortir avec! il ya une grande différence entre sortir et apprendre a connaitre quelkin par le biais du téléphone.
r
30 octobre 2013 09:32
Oui mais t as pas compris ou quoi? Rifino sait pas faire de differenece entre les deux!

Il est desincrusteur de WC dans la vie! A force de renifler des odeurs noseabondes tu comprends vite qu'il a de la merde dans le cerveau... Et tu comprends vite ou tu peux retrouver le ballet!
B
30 octobre 2013 09:58
Salam,

Alors moi, j'ai tenté ce genre comportement (mystérieuse, indépendante, qui ne pose pas trop de questions et qui ne harcèle pas à coup d'appels et de sms). Je cherchais mon futur mari, je voulais donc qu'il voit en moi une femme sérieuse. Je voulais lui donner envie de mieux me découvrir avec le temps.

Résultat:
Il m'a zappé de la pire des façons (du jour au lendemain, l'interminable silence radio).
Six semaines après il réapparait comme une fleur en disant qu'il a préféré partir parce qu'il commençait à s'attacher à moi, mais qu'il sentait que ce n'était pas réciproque.
Il était certain que je ne faisais que passer le temps avec lui et que j'avais peur de l'engagement.
Je n'ai pas donné d'explication, un homme qui disparait comme ça n'en vaut pas la peine.
K
30 octobre 2013 10:48
Citation
Bella Swag a écrit:
Salam,

Alors moi, j'ai tenté ce genre comportement (mystérieuse, indépendante, qui ne pose pas trop de questions et qui ne harcèle pas à coup d'appels et de sms). Je cherchais mon futur mari, je voulais donc qu'il voit en moi une femme sérieuse. Je voulais lui donner envie de mieux me découvrir avec le temps.

Résultat:
Il m'a zappé de la pire des façons (du jour au lendemain, l'interminable silence radio).
Six semaines après il réapparait comme une fleur en disant qu'il a préféré partir parce qu'il commençait à s'attacher à moi, mais qu'il sentait que ce n'était pas réciproque.
Il était certain que je ne faisais que passer le temps avec lui et que j'avais peur de l'engagement.
Je n'ai pas donné d'explication, un homme qui disparait comme ça n'en vaut pas la peine.


Salam.

J appreciee ton courage
30 octobre 2013 12:02
J'ai toujours dit quand c'est le bon ou la bonne...tout est naturelle..rien n'es calculé... tu es toi et c'est ce qu'il le fait craquer et il est lui même avec ses défauts et ses qualités ..

Là tu sais que c'est l'élu(e)

Mais du moment qu'il y a du calcul, non je l'appelles pas.. même si j'ai envie parce qu'il va penser que..ect..

C'est mauvais...

Après rien n'êmpeche de se clasher de temps à autre, c'est naturelle et sein car tu évacue la colére de ton coeur et après c'est oublié...

LE NATUREL.. sans calcul , c'est ca le vrai
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook