Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Montréalais et montréalaises surtout !
m
12 mai 2004 19:38
Je m'adresse particulièrement aux Montréalais, hommes et femmes...pour signaler le début de l'étééééééééééééééééééééééééééééééééé.... qui change complètement Montréal, cette ville glaciale et nocturne pour plus de 6 mois..
Je suis sorti du travail hier.....comme si j'étais dans une autre ville.....Ca y est ça recommence, les jupes, les panta courts...., les échancrés, les décoltés....les « labsaa min ghir houdouuuuum comme l'avait si bien dit Adil Imam dans une de ses pièces»
On dirait que les filles attendaient toutes le moindre rayon de soleil pour montrer le plus de chair possible..... J'ia l'impression d'être une sainte parmi tous ces fringues à moitié déchirées....gallek la modesmiling smiley
le plus Triyef dial toub sghiiiiiiiiiiwer.....le plus c'est cher ( jamais compris ça looool )
Il y a de ces beautés par contre, ma foie...ça me dépasse....chi mélanges, chi yeux, chi .....lmouhim rakoum 3arfiiiiiiiiiiin a les garçons smiling smiley

Les gars.......je pense à vous...je compatie avec vous...pour cette souffrance que subissent vos yeux, vos bouches bavantes, et votre psychique de façon générale.... smiling smiley

Si les filles continuent comme ça....ça sera votre finnnnnnnnnnnnnnnnnn...
PS: Mlazreq.......winking smiley
l
12 mai 2004 19:45
Mimicha,

Vous avez de la chance à Montréal, car ici les anglaises se fringuent avec quasiment rien même l'hiver... En Octobre elles ont encore les tongs et le jupettes, en hiver elle gardent le haut court avec le mini blouson et le pantalon taille basse, avec les bourrelets tous blancs qui sortent allégrement au vent... non pas que j'ai quoi que ce soit contre les bourrelets, mais quand ça vire au bleu violacé à cause du froid c'est pas top à voir sad smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
12 mai 2004 19:51


Et ce qui fait le plus plaisir a mon coeur moi qui a connu 3 continents, je suis fier de notre quartier marocain ,ya reeettttttt partout c est comme ca wow ,hier en allant au Loratoire ki n est pas loin de la je passais devant les terrasses preferees par les marocains ,mon dieu des gens tressss bien habilles, classes assis a cote de Quebecois que parfois sont meme moins bien habilles que ces marocains la..mais comprenez moi, je suis un homme humble et simple, mais le fait de voir ca a l etranger ca fait plaisir, j ai vu des marocaines tres bien tirees, tres belles et pour le sujet de Mimicha . elle a raison grinning smiley j ai vu une Qubecoise juste avec le pantalon et les soutiens gorges grinning smiley Miammmmmm maimmmmm smiling smiley wal moushkil si ils voient un rayon de soleil, ca y est c est l ete pour eux smiling smiley
s
12 mai 2004 19:53
hey les deux concierges vous avez finis vos commerages .

siryne
12 mai 2004 19:55
s
12 mai 2004 19:57
tu vois jamaldine , il y'a pas pire mauvaise langue qu'une femme envers une autre femme . alatif men had nass .



Message edité (12-05-04 19:58)
siryne
P
12 mai 2004 19:58
Lahhoma te'9zab wella 9waleb dyal ssoukar!! (bourka Aphghanne)
12 mai 2004 20:20


pseudo : grinning smileygrinning smiley



Siryne : tu m as donne une idee je vs ecrire un sujet ms apres la rosse ,je vs reflechir dessus merci
S
12 mai 2004 21:03

eh oui, c ca montréal l'été, tu te promenes sur crescent et sur st laurent avec des crampes permanentes

le crime ne paye pas, mais il occupe
m
12 mai 2004 21:05
Alors comem ça vous en êtes contents...ça ne vous torture pas de voir des jambes miam miam...et en retournant la tête de rencontrer une belle paire de nichons...ensuite je ne sais quoi...
le truc c'est que je trouve que c'est trooooooooooop....tu ne fais même pas 2 pas sans voir chi dicoooor fchkeeeeeel Mdrrrr
En tous les cas..... faites gafe aux troticolies les gars smiling smiley
Bisous
M
12 mai 2004 21:30

Salut ltm

En Allemagne, c' est vraiment tres provovative. Ils ont des parc, ou une partie est reservee aux gens qui se brozent (sun bathing) d' une maniere provocative. Hommes et femmes de tout ages qui sont totalement nus.
je trouve ca inacceptable, c' est trop. J' ai jamais vu ca dans un autre pays.

Quand il commence a faire chaud ici, c' est la guerre de provocation.

Amicalement------------------------------------------------------------------- The unexamined life is not worth living. Socrates -------------------------------------------------------------------
l
12 mai 2004 21:31
MyDearMorocco, si cette partie leur est réservée alors tu as le choix de ne pas t'y promener afin d'épargner tes yeux winking smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
m
12 mai 2004 22:38
Loreley
Mdrr
a
12 mai 2004 22:54
ana kanchouf kaddami w kanhdar rassismiling smiley
car mrati rabbatni mazyane)
m
12 mai 2004 22:59
Adelko
Yeahhhhhhhhhh right winking smiley
Loooool
M
13 mai 2004 02:52
Mimicha I used to live in montreal. During the summer i took many advils and tylenols each time i come back from downtown and especially Saint-Catherine. The summer is crazy in this city.

Guys S9iW L3Winat. Li Machra I TNEZEH.
m
13 mai 2004 09:16
>>>>PS: Mlazreq.......

mimicha, Khali Hadak Jmal Barak 3afakwinking smiley.

L'enfer Montrealais est le pole nordique compare a ces americaines! Mais AlhamduliAllah :

Je suis arme par :

An-Nur - 24.30. Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. C'est plus pur pour eux. Allah est, certes, Parfaitement Connaisseur de ce qu'ils font.

Et par un hadith du prohet saaws:

"AL-NADRATO OULA LAKA WA THANIYA 3ALAIKA"
"le premier regard est pour toi, le deuxieme est contre toi"


Faire le Jihad des yeux a Montreal ou a New Hampshir est certainement plus difficil que etre a Faloujahsmiling smiley.

Mais en tout cas on doit pas se plaindre car le pire des pires c'est l'Anglettere, alors la bravo! vraiment bravo les anglaises! Je les felicites! Je n'ai jamais vu un pays ou c'est gratuit les bars pour les mecs et payant pour les filles!! Je ne sais pas si c'est a cause de la deprime de la pluie, a cause des animeaux homosexuals qui ainsi reduisent la race masculine ou juste un gene feminin des tetes vides?!
m
13 mai 2004 17:29
Morroco1
There u go Mdrrrr
En voilà une belle victime encore en vieeeee smiling smiley
Bisous winking smiley
s
sen
13 mai 2004 17:41

mais que fait le moderateur ????
c'est honteux de faire baver les gens :-(
le mythe des belles jambes et nicho ns aux terrasses va finir par supplanter le mythe -40° de montreal dans ma petite tete de parigau reveur d'un ailleurs
m
13 mai 2004 17:49
sen
Montréal se transforme sans exagération à Ibiza l'été si ce n'est plussmiling smiley
Les gens sont prisonniers de l'hiver...et c'est justement pour cette raison qu'ils explosent l'été.... Trooooooooooooooooop !
Bizzz
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook