Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oyé Oyé Oyé les Montréalais!!!
m
28 mai 2004 17:40
Et si on organisait une rencontre ici à Montréal pour aller faire les fous à la ronde..
Grands, petits ( zack ) Mdrr , euuuh moyens .... pourquoi pas ça nous fera tous du bien

Bisous
m
28 mai 2004 17:46
J'aurais bien aimé être là Mimicha...winking smiley
m
28 mai 2004 17:50
musica
a7ssan billet...allez tu seras nourrie logée ...ou safi mdrrrr
Non sérieux ....smiling smiley
s
28 mai 2004 17:56
juste une question a-tu bien reflichie avant

de leurs faire cette proposition ?

ECOUTE LA VOIX DE LA SAGESSE MA SOEUR .

siryne
m
28 mai 2004 17:57
siryne
matkhafch 3la khitek....je sais bien ce que je fais surtout fhadi winking smiley
s
28 mai 2004 18:05
je l'espere soeur , je l'espere sincerement pour toi .

parceque les deux freres siamois radi y'mech'mchouk kif el gadide .

siryne
m
28 mai 2004 18:12
khti ça me va droit au coeur....mais je bosse...
Par contre si toi tu viens sur Paris, tu seras Mon Invitée...marahba bik
boussa kbiiira
Z
28 mai 2004 18:38
tata mimicha, ci quoi la taille minimum pour les enfants car y a 5 ans ils m´ont pas laissé rentré winking smiley ?

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
a
28 mai 2004 18:55
ana katjini doukha f la rondesmiling smiley
ghadi nmchi m3akoum wa lakin nbka chadd al ardsmiling smiley
Z
28 mai 2004 18:57
wili 3la le3zara ta3 lyoum , un grand mec comme toi qui a peur des manège...! grinning smiley
Qu´est ce que tu aurais dit si je t´avais emmené a EUROPAPARK avec le plus grand 8 au monde?

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
m
28 mai 2004 19:07
zackmtl
le3zara looooool

t'inqiète mon grand .... 3la 7sabi ghadi ddouz...l VIP winking smiley

Adelko
Tu décooooooonnes.... ghadi neddiwk galak iu ghadi tche sma machi lerd
winking smiley


musica ¸
Merci bcp ma belle... j' en prends note surtout que je ne suis jamais allé et que j'ai d'autres amis qui m'attendent depuis un bout de temps déja..
Z
28 mai 2004 19:17
C´est marrant michicha comment tu fais l´économie de post depuis un certain POST d´Adelko!!! grinning smiley
Derti tringla , trois réponse en un post tu es vraiment une star michica winking smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
m
28 mai 2004 19:21
zack
l'esprit économe d'une femme ...c'est ça winking smiley
ta mère t'en dira bien plus que moi smiling smiley
Bisous
iwa daba ghir lehdouuuuur rien de décidé encore ...waaa ch7al fina dial lblabla ...Mdrrr meni ou jbed
makant9adach
B
28 mai 2004 19:27
tu souhaites voir tes amis pour une derniere fois??
...avant de partir vers d'autres horizons??

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
28 mai 2004 19:27
salam zack

mimicha c'es ta tata , moi c'es ma grand-mere .

tu ne serai mon oncle DU quebec ???

siryne
Z
28 mai 2004 19:31
Salut ma grand^Ma oujdia , et non je suis au fait ton cousin germain caché , maintenant tu sais la verité grinning smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
m
28 mai 2004 19:33
bass
de quoi tu parles..quels horizons....quelle dernière fois
Tu as rajouté un mot à mon post ,celui de dernière fois ...chkoun li gallek dernière fois ????

Plus rien ne m'étonne winking smiley
s
28 mai 2004 19:59
Oyé , Oyé, Oyé cousin zack , comment ça va ?

juste une question , tu arrive toi à décoder leurs langage à ces gens là ?

siryne
Z
28 mai 2004 20:06
Syrine,Khti, je dois t´avouer que j´ai un peu de mal , tu verras dans plusieurs TOPIC que je demande de reformuler etc etc ...
Nous les oujdis ont à le defaut ou la qualité d´être hypercarthésien smiling smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
m
28 mai 2004 20:08
zack
mdrrr
pour cartésien ...wa mmout ...je te l'accorde
Descartes doit être content de voir ses diciples à l'oeuvre winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook