Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Montreal:il y a quoi d'interessant a voir??
a
3 avril 2006 17:33
Salam tous,
J'habite a Toronto je visiterai la ville de Montreal dans les jours qui viennent, j`ai jamais y etais, alors je voudrais savoir les sites touristiques a visiter, les endroits ou je peux trouver des magasins marocains(produits marocains), des restaurants marocains...
Merci bcp.
s
3 avril 2006 19:29
slm,

j'ètais à ontreal c'est une vile trés sympat.

je connais un resto la bas marocain qu'il s'appelle le soleil marocain tu verra bien il est connu partt la bas.

Autrement t'as des marocains partt la bas tu demanderas sur palce.

bonne vacance
Y
3 avril 2006 20:13
Citation
strom a écrit:
slm,

j'ètais à ontreal c'est une vile trés sympat.

je connais un resto la bas marocain qu'il s'appelle le soleil marocain tu verra bien il est connu partt la bas.

Autrement t'as des marocains partt la bas tu demanderas sur palce.

bonne vacance




Lool autrement dit, tu vas à Montréal pour voir des marocains toi ? tongue sticking out smiley


Yazz smiling smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
a
3 avril 2006 23:05
Salam Yazz
J'irai a Montreal pour y explorer, et bien entendu acheter des produits qui n'existent pas sur Toronto.Les marocains sont partout ds le monde j'en connais pleins ici a Torontomoody smiley
En ce qui concerne les retaurants ici,c les noms qui sont marocains mais la bouffe c d'ailleursNo no
J'attends toujours des reponsessmiling smiley
Y
3 avril 2006 23:27
Re smiling smiley

Ce qui est incontournable à visiter à Montréal c'est la vieille ville, pleine de charme.
Sinon y'a la rue ste catherine avec toutes ses galeries commerciales, pleins de "magazinages" à faire, pleins de restos également et endroits branchés.
Dans le quartier côte des neige et Jean talon tu as les produits de chez nous, les boucheries musulmanes, etc...
Côté restos marocains, je suis du même avis que toi, il n'y a que l'enseigne qui a un nom marocain, car au niveau bouffe c'est pas top, j'étais déçue.

Après tout dépend ce que tu veux faire.

Mais personnellement je te recommande de monter un peu plus au nord (environ 80 km au-dessus de Montréal), à Saint-Sauveur, Sainte-Adèle, Mont-Tremblant, bon c'est la campagne, certes, mais c'est super beau, pleins de lacs et de rivières, montagnes, tu peux y faire des grandes balades en motoneige, du traineau à chiens, ski, ski de fond, balades en raquettes dans la neige.... le paysage est merveilleux, et on y mange très bien et y'a aucune pollution.

Enjoy winking smiley


Amicalement

Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook