Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
montre pour homme
t
24 janvier 2010 13:35
salam je veu offrir une montre a mon cheri une belle montre de marque comme D&G ou diesel ....
merci de m'aider svp
24 janvier 2010 13:52
salam
alors moi aussi chaque année j'achete une pour mon mari

sa premiere c'etais une diesel a 120 euros la 2 eme une D&C a 220 euro et cette année une GC A 360 EURO

je t'es mis des lien

ici GC



ici D&C


pour la diesel je n'e les pas trouvé car elle datte d 'il ya 3 ans



yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
24 janvier 2010 13:56
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam
alors moi aussi chaque année j'achete une pour mon mari

sa premiere c'etais une diesel a 120 euros la 2 eme une D&C a 220 euro et cette année une GC A 360 EURO

je t'es mis des lien

ici GC

ton mari a besoin de toutes ses montres moody smiley



ici D&C


pour la diesel je n'e les pas trouvé car elle datte d 'il ya 3 ans



yawning smiley
24 janvier 2010 13:59
hihiiptdr non mes la premiere diesel il veut plus la mettre et la il a que la D&C et la GC
pour changé

je ne sais pas mai il kiffe les montre pire qu'une femme



mais ses vari que l'année prochaine je ne lui acheterai pas une montre No no


yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
t
24 janvier 2010 19:33
moi aussi il a deja une montre festina mais je c pas koi lui acheté de classe a part saIll
B
24 janvier 2010 22:05
HUGO BOSS
M
25 janvier 2010 09:36
Citation
BEJAADI78 a écrit:
HUGO BOSS

lol grinning smiley
25 janvier 2010 11:42
chevenard montre super belle à mouvement mécanique
s
25 janvier 2010 14:02
Je te conseille les marques suisses comme longines,hamilton, rado,tissot.... elles sont de bonnes qualités par rapport aux DG et compagnie...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/10 14:04 par sallmayasalama.
25 janvier 2010 14:06
les GC SONT FABRICATION SUISSE winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
t
25 janvier 2010 15:49
salam aleycom
et apart une montre kes ke je pourais lui achté
paske hier je lui montré une montre elle été super belle mais lui il a pas aimé donc j'ai peur kon est pas le méme gout pour les montreHeu
B
25 janvier 2010 17:04
Citation
kaoutar84 a écrit:
les GC SONT FABRICATION SUISSE winking smiley

Le montage est suisse, pas la fabrication.
Les pièces viennent de Chine.
25 janvier 2010 17:07
Citation
Bengi a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
les GC SONT FABRICATION SUISSE winking smiley

Le montage est suisse, pas la fabrication.
Les pièces viennent de Chine.


Welcome Welcome
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
B
25 janvier 2010 19:00
Swiss made:

Cette ordonnance repose sur la conception selon laquelle la qualité d'une montre suisse dépend du travail effectué en Suisse, même si, parfois, certains composants étrangers sont mis en oeuvre. Il est donc exigé que le travail d'assemblage du mouvement (moteur de la montre) et de la montre elle-même (assemblage du mouvement avec le cadran, les aiguilles et les différents composants de la boîte) soit réalisé en Suisse, de même que l'ensemble des opérations de contrôle final sur le mouvement et sur la montre. Il est en outre requis une proportion suisse d'au moins cinquante pour cent des composants du mouvement
25 janvier 2010 19:03
Citation
Bengi a écrit:
Swiss made:

Cette ordonnance repose sur la conception selon laquelle la qualité d'une montre suisse dépend du travail effectué en Suisse, même si, parfois, certains composants étrangers sont mis en oeuvre. Il est donc exigé que le travail d'assemblage du mouvement (moteur de la montre) et de la montre elle-même (assemblage du mouvement avec le cadran, les aiguilles et les différents composants de la boîte) soit réalisé en Suisse, de même que l'ensemble des opérations de contrôle final sur le mouvement et sur la montre. Il est en outre requis une proportion suisse d'au moins cinquante pour cent des composants du mouvement


merci pour l'infoWelcome
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook