Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Montre pour femme
n
11 février 2012 17:41
Salam Alaykoum

Voila, demain c'est mon anniversaire inchAllah et j'aimerai m'offrir une montre.
J'en cherche une assez simple (pas trop grosse et pas trop petite non plus) et pas trop trop chère.

Avez vous des idées de modèle ou bien des boutiques dans lesquelles je pourrai en trouver des sympa?

Merci d'avance smiling smiley
o
11 février 2012 19:23
quand tu dit pas trop cher c'est combien?Car j'ai récemment acheter une montre de marque diamstars a 280e au lieu de 2900e sur vente privé je précise qu'elle est serti de vrai diamant a l’intérieur du cadran d'ou le pris d'origine qui peut te paraître excessive.Elle correspond parfaitement a ta description moi je te conseil de voir dans ventes privé .fr , showroom, brandalley il mettent souvent en ventes des montres de marque différentes a prix cassé c'est vraiment très intéressent et c'est garantie se sont des sites très sérieux car je commande régulièrement chez eux et j'ai jamais eu de problème hamdoulah.
f
11 février 2012 23:04
Personnellement jai la Swatch white ceramic et la black ceramic cette montre fait vraiment sont effet ni trop petite ni trop grosse idéale pour un poignet féminin Çà à été mon coups de coeur je l ai acheter 90e je crois la white
Puis nouveau coups de coeur pour la black que jai immédiatement racheter mais un peu plus chère il me semble
tu peux jeter un coups d oeil sur le site de swatch çà te donnera un aperçu :-)
b
11 février 2012 23:14
+19 ou +20 pas de swatch !!! je te conseil les guess !!!
cmb tu px payer max ????!
f
12 février 2012 09:30
Tu parle de quoi black&pink j ai pas saisie?! Peu être de l âge non ?

Mais à noté je ne parle pas des swatch color en plastique qui effectivement font plus decontracter
mais des swatch en ceramic et acier
les deux sont deux modèles vraiment différent!
n
16 février 2012 20:24
Salam

Je vous remercie pour vos réponses.

Finalement j'en ai trouvé une qui me plaît en bijouterie. Pour le prix je l'ai achetée 70 euros et c'est suffisant lol grinning smiley

Merci à toutes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook