Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Montre homme
P
27 novembre 2011 22:33
Salem,

Quels sont les montres hommes que vous aimez ou que vos proches masculins portent ?

Si possible un modèle pour poignet plutôt fin.

Merci pour vos avis éclairés.
27 novembre 2011 23:10
salam

paco rabanne, que des compliments, ça fait plaisir . Danse
casperitooooo
P
27 novembre 2011 23:11
Citation
fruit a écrit:
salam

paco rabanne, que des compliments, ça fait plaisir . Danse

achetée dans une boutique ? Où ?
Si tu as une photo je suis preneuse.

Merci
27 novembre 2011 23:23
acheté en ligne , avec le bracelet marron.
[www.boutikenvogue.com]
en reel elle est trop belle, tout ses copains la veulent mdrrr
casperitooooo
P
27 novembre 2011 23:30
Sympa.

Et que pensez-vous des montre emporio armani ? J'avoue que j'aime bien celle avec le bracelet métal mais je ne sais pas...
D
27 novembre 2011 23:52
Citation
Multicolore84 a écrit:
Sympa.

Et que pensez-vous des montre emporio armani ? J'avoue que j'aime bien celle avec le bracelet métal mais je ne sais pas...

Salam,

Ma préférée de la marque Emporio Armani :
[www.styloswagram.com]


Salam
P
28 novembre 2011 10:23
Merci Dz_75 je la connaissais pas celle là. Pas mal.

Allez les filles j'attends vos avis ? Vos maris/amis n'ont pas de montre ?

Merci merci
s
28 novembre 2011 12:36
coucou
a mon avie Boss ont des très belles ^ - ^
l
28 novembre 2011 12:40
avant notre mariage j'avais offert une montre armani à mon mari, je me rappelle avoir fait des économies pendant 1 an pour pouvoir la lui offrir, et je n'oublierai jamais la tête qu'il a faite en ouvrant la boite, j'étais encore étudiante mdr après 2 ans il la porte toujours avec fièrté, elle est trop belle et indémodable surtout.

P.S je l'avais acheté à l'inno.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/11/11 12:44 par Ptitedou.
P
28 novembre 2011 13:36
Citation
leyloute88 a écrit:
avant notre mariage j'avais offert une montre armani à mon mari, je me rappelle avoir fait des économies pendant 1 an pour pouvoir la lui offrir, et je n'oublierai jamais la tête qu'il a faite en ouvrant la boite, j'étais encore étudiante mdr après 2 ans il la porte toujours avec fièrté, elle est trop belle et indémodable surtout.

P.S je l'avais acheté à l'inno.

Coucou,

Je peux voir le modèle de la montre si elle est en image sur google ?

Merci
28 novembre 2011 13:41
salam

ma mere en a offert une a mon pere une seiko (lorsqu'ils sont partis a la mecque), il l'a toujours au poignet (il en a d'autres mais celle ci il la graverait meme sur son poignet), elle a pas bougé walo nada

parcontre je ne trouve pas le modele , ca fait 14 ans qu'il l'a
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
28 novembre 2011 13:46
Citation
Multicolore84 a écrit:
Citation
leyloute88 a écrit:
avant notre mariage j'avais offert une montre armani à mon mari, je me rappelle avoir fait des économies pendant 1 an pour pouvoir la lui offrir, et je n'oublierai jamais la tête qu'il a faite en ouvrant la boite, j'étais encore étudiante mdr après 2 ans il la porte toujours avec fièrté, elle est trop belle et indémodable surtout.

P.S je l'avais acheté à l'inno.

Coucou,

Je peux voir le modèle de la montre si elle est en image sur google ?

Merci

Oui biensûr, c'est la AR-5842.
28 novembre 2011 13:53
Salam,

mon mari est très montre il en a une bulgari la diagono il l'aime trop , deux rado, une cartier
qu'il met pour certaines occasion sinon au quotidien c'est entre une chanel j12 ou une burberry
il rêve d'une montre hublot meskine il peut rêver
28 novembre 2011 14:02
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

mon mari est très montre il en a une bulgari la diagono il l'aime trop , deux rado, une cartier
qu'il met pour certaines occasion sinon au quotidien c'est entre une chanel j12 ou une burberry
il rêve d'une montre hublot meskine il peut rêver

mdrrr amdulah c'est gratuit de rever ....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
28 novembre 2011 14:06
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

mon mari est très montre il en a une bulgari la diagono il l'aime trop , deux rado, une cartier
qu'il met pour certaines occasion sinon au quotidien c'est entre une chanel j12 ou une burberry
il rêve d'une montre hublot meskine il peut rêver

Beaucoup de marque que je ne connais pas je peux voir les photos ?

Merci Leyloute. Elle est sympa c'est vrai.
P
28 novembre 2011 16:23
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Bulgari
Cartier
Rado modèle jubilé
Rado

pour tout les jours
Burberry
Chanel j12




J'aime beaucoup la Chanel et la Bulgari.

Merci
m
28 novembre 2011 18:38
dernièrement j'ai acheté celle-là a mon père et comment vous dire..... il ne l'a jamais mise

ca fait plaisir....

(en meme temps c'est pas plus mal, au moins il la casse pas comme toute les autres)
l
28 novembre 2011 18:41
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
dernièrement j'ai acheté celle-là a mon père et comment vous dire..... il ne l'a jamais mise

ca fait plaisir....

(en meme temps c'est pas plus mal, au moins il la casse pas comme toute les autres)

Mdr sympa quoi il aurait dû aumoins la mettre une fois pour te faire plaisir mais non il s'enfout grinning smiley
P
28 novembre 2011 20:10
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
dernièrement j'ai acheté celle-là a mon père et comment vous dire..... il ne l'a jamais mise

ca fait plaisir....

(en meme temps c'est pas plus mal, au moins il la casse pas comme toute les autres)


celle là je la connaissais mais pas assez jeun's tu vois un peu le topo. Les gars aime des trucs un peu plus moderne. Enfin tout dépend du style du garçon.

Mais moi je l'aime beaucoup c'est dommage que ton père ne la porte pas !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook