Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Montre homme
F
15 juillet 2018 15:36
Salam,

Je cherche une belle montre pour homme sauf que je m'y connais pas du tout! Y'a tellement de choix que je sais pas vers quelle boutique/marque me tourner.

Alors je fais appel à vos connaissances. Je cherche un modèle assez original,bracelet cuir de préférence.

Merci!
a
15 juillet 2018 15:40
salam

quel est ton budget ?
F
15 juillet 2018 15:42
Pas plus de 500/600€.
Citation
amirene a écrit:
salam

quel est ton budget ?
15 juillet 2018 15:46
Salut

Prends une BREITLING 1884 Navitimer, mais c'est cher. Ce sera un excellent cadeau, moi je l'ai en ceinture acier inoxydable.
Très costaud et très belle montre.
R
15 juillet 2018 15:51
Moi j'aime beaucoup les montres automatique simples et élégantes avec un bracelet en cuir comme celle là :

[montre-automatique.com]
Citation
ZonderKat a écrit:
Pas plus de 500/600€.
m
15 juillet 2018 15:53
GUESS collection
15 juillet 2018 16:04
Originalité,
Élégance,
Savoir Vivre,
...

Et donne l'Heure ...


La Montre en Bois.... D'une Légèreté sans équivalent... grinning smiley


Bon si l homme est en mode bling bling , marques connues et quête du paraître.. c est cuit grinning smiley

Ceci dit , si ma mémoire est bonne, il y a une montre quasiment entièrement en bois... avec tourbillon et tout et tout.... Primée l'année dernière à la foire de Bales.... Mais bon , là c est un autre budget grinning smiley

Tiens il faut que je me trouve une femme hyper riche moi grinning smiley


Pour te répondre Posteuse : une montre en bois thumbs up. grinning smiley
Citation
ZonderKat a écrit:
Salam,

Je cherche une belle montre pour homme sauf que je m'y connais pas du tout! Y'a tellement de choix que je sais pas vers quelle boutique/marque me tourner.

Alors je fais appel à vos connaissances. Je cherche un modèle assez original,bracelet cuir de préférence.

Merci!
S
15 juillet 2018 16:05
Salem,

Étant un amateur de montres je t'invite à aller du côté de la marque Seiko en termes de modèle et de qualité prix il n'y a rien de mieux mais ça n'est que mon avis.
Évite les marques comme Armani guess etc c'est de la daube tu payes uniquement le marketing avec des produits médiocre.
Citation
ZonderKat a écrit:
Salam,

Je cherche une belle montre pour homme sauf que je m'y connais pas du tout! Y'a tellement de choix que je sais pas vers quelle boutique/marque me tourner.

Alors je fais appel à vos connaissances. Je cherche un modèle assez original,bracelet cuir de préférence.

Merci!
G
15 juillet 2018 16:21
Hello
Je te conseille junghans marque allemande ou orient marque japonaise issue de seiko pour une belle montre automatique et robuste
I
15 juillet 2018 16:47
Pourquoi pas une montre connectée ?
15 juillet 2018 17:54
Salam posteuse,

Tu as de très belles montres homme de la marque WELLINGTON.....simplicité, sobriété et élégance...un beau cadeau pour pas cher....

Bonne journée....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook