Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne montre tes faiblesses à personne
A
28 juillet 2019 06:45
Salam,

Wallah c'est un réflexe humain que de profiter des faiblesses d'autrui. Que la personne à qui vous revelez vos secrets les plus obscurs soit de la famille ou un ami ou un passant. C'est humain. Nous le faisons nous-memes.
A
28 juillet 2019 06:50
Pas du tout d'accord. De la a dire que c'est réflexe humain et que l'on est tous comme ça.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/19 06:52 par Badroun.
A
28 juillet 2019 06:59
Va dire à un tel que tu es ceci ou cela au fond de toi-même ou que tu as fait ceci ou cela et je te promets que son attitude change vis à vis de toi et qu'à la première dispute ou chamaille ça te retombe dessus. Quelque soit la sagesse de la personne. Il y a des choses qu'il vaut mieux garder pour soit.
Citation
Badroun a écrit:
Pas du tout d'accord. De la a dire que c'est réflexe humain et que l'on est tous comme ça.
A
28 juillet 2019 07:08
Ah donc tu parlait de juger la personne, je ne comprenais pas pourquoi tu disait "profiter des faiblesses"c'est différent
Ok je comprend.
Citation
Al-Mansour a écrit:
Va dire à un tel que tu es ceci ou cela au fond de toi-même ou que tu as fait ceci ou cela et je te promets que son attitude change vis à vis de toi et qu'à la première dispute ou chamaille ça te retombe dessus. Quelque soit la sagesse de la personne. Il y a des choses qu'il vaut mieux garder pour soit.
J
28 juillet 2019 09:12
Aleykoum Salam,

sad smiley Non, pas tout le.monde. Ne jure pas.
Citation
Al-Mansour a écrit:
Salam,

Wallah c'est un réflexe humain que de profiter des faiblesses d'autrui. Que la personne à qui vous revelez vos secrets les plus obscurs soit de la famille ou un ami ou un passant. C'est humain. Nous le faisons nous-memes.
e
28 juillet 2019 09:25
Je ne suis pas d'accord
On m'a confié de lourd secrets et jamais je n ai pensé une seule seconde a les divulger quoi qu'il se passe car Allah me voit.
S
28 juillet 2019 10:00
Je ne suis pas d'accord. On ne profite pas tous des autres.

C'est un réflexe de gens faible et pas fiable.
Citation
Al-Mansour a écrit:
Salam,

Wallah c'est un réflexe humain que de profiter des faiblesses d'autrui. Que la personne à qui vous revelez vos secrets les plus obscurs soit de la famille ou un ami ou un passant. C'est humain. Nous le faisons nous-memes.
N
28 juillet 2019 10:20
sois sûre d'une chose : tous les secrets /faiblesses/peurs etc que tu confies à quelqu'un qui n'est pas honnête et que tu pensais digne de confiance finiront dans l'oreille de toute la plèbe.

alors sois stoique dans la vie, c'est vrai c'est comme dans la faune, les proies faibles attirent les prédateurs.
A
28 juillet 2019 10:24
Oui c'est exactement ça, les gens jugent.
Citation
Badroun a écrit:
Ah donc tu parlait de juger la personne, je ne comprenais pas pourquoi tu disait "profiter des faiblesses"c'est différent
Ok je comprend.
28 juillet 2019 12:09
Si nous même n'arrivons pas à garder nos secrets à l'intérieur de nous, comment une personne à qui ce secret n'appartient pas va t-elle le garder ?
A
28 juillet 2019 13:40
Oui c'est bien ça, c'est humain de dévoiler nos semblables, surtout lorsqu'on est en froid avec eux, que leurs secrets nous font peur ou nous dégoûtent même...

Allahi starna
Citation
J'aime pas les likes a écrit:
Si nous même n'arrivons pas à garder nos secrets à l'intérieur de nous, comment une personne à qui ce secret n'appartient pas va t-elle le garder ?
28 juillet 2019 14:46
exact thumbs up :انما اشكو بثي وحزني الى الله

«Je ne me plains qu'à Allah de mon déchirement et de mon chagrin
sourate youssef v 86
K
28 juillet 2019 15:19
Salam

Pour moi le problème n'est pas de se confier mais à qui. Tu devrais revoir tes confidents voir fréquentations.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook