Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Montre moi ton écriture, je te dirai qui tu es..
T
17 mars 2019 23:11
Après ça se dit professionnelle smoking smiley

Les chakra c est pour les charlatans spinning smiley sticking its tongue out
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
ahahaha allez quoi t mignon elle est mignonne cm tout

serieux jvous dis que mes shakra sont ouverts o max et là vous faites la paaaaire (la paire yen a pas 2 ptdr mon cervo me lache mayde maydeeee SOS)
17 mars 2019 23:11
Au passage ton écriture est très jolie thumbs up
Citation
LeilM. a écrit:
trop mimi ton ecriture mashallah ptdr on dirait un bb militaire qui écrit
17 mars 2019 23:11
Non, c'est qui ?
Et pourquoi je te fais penser à cette personne ?

Citation
LeilM. a écrit:
Elle me fait de plus en plus pensé à Kim patachian, je me demande si c'est pas elle d'ailleurs.

Sisli.. tu es kim P?
S
17 mars 2019 23:11
c ki elle ? je me souviens juste d'une photo , c'etait une image genre dessin avec kim k dessinée qui pleurait ..
Citation
LeilM. a écrit:
Elle me fait de plus en plus penser à Kim patachian, je me demande si c'est pas elle d'ailleurs.

Sisli.. tu es kim P?
S
17 mars 2019 23:13
je prends et j'utilise ce don dieu m'a dotée dans sa grande bonté Angel

mtn si tu veux passer à coté de ton ame soeur okeyyy Heu j'accepte

mais viens pas pleurer devant roi soleil dans 10 ans pcq il te manque le geek
Citation
TomberAPic a écrit:
Après ça se dit professionnelle smoking smiley

Les chakra c est pour les charlatans spinning smiley sticking its tongue out
T
17 mars 2019 23:13
Oui, oui.... Je la trouve très stylée = ) MachaaAllah

Pour mon écriture bof, ca va.... ^^
A vrai dire, j'aime beaucoup écrire, j'aime l'art et je suis assez perfectionniste sur les bords.

Ce qui me fait défaut c'est ma lenteur.... J'ai trop tendance à prendre mon temps, même lorsque j'en ai pas mdr

Ça m'a value pas mal de déboires = (


Bref,

C'était la minute racontage de life ptdr




Citation
LeilM. a écrit:
Tu trouves? ptdr oulaaaa

Ca c'est la version basique, ya la version cafard suprême c'est quand j'écris super vite.

TOI par contre t'as une VRAIE BELLE écriture mashallah, sans vouloir flatter. Très poétique, rêveuse et ordonnée.
T
17 mars 2019 23:14
Pas grave je trouverais un surfeur australien ptdrgrinning smiley

On se prive de rien

Ps : cendrillon doit aller dormir elle dit que des crasses là Oups
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
je prends et j'utilise ce don dieu m'a dotée dans sa grande bonté Angel

mtn si tu veux passer à coté de ton ame soeur okeyyy Heu j'accepte

mais viens pas pleurer devant roi soleil dans 10 ans pcq il te manque le geek
17 mars 2019 23:14
exactement
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
c ki elle ? je me souviens juste d'une photo , c'etait une image genre dessin avec kim k dessinée qui pleurait ..
S
17 mars 2019 23:14
c pas grave, frerdogan il est patient tqt winking smiley

ptdr

raconte ta vie autant que tu veux, jpourrais t'ecouter des heures (j'imagine trop une princesse dans ma tete lol)
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Oui, oui.... Je la trouve très stylée = ) MachaaAllah

Pour mon écriture bof, ca va.... ^^
A vrai dire, j'aime beaucoup écrire, j'aime l'art et je suis assez perfectionniste sur les bords.

Ce qui me fait défaut c'est ma lenteur.... J'ai trop tendance à prendre mon temps, même lorsque j'en ai pas mdr

Ça m'a value pas mal de déboires = (


Bref,

C'était la minute racontage de life ptdr
s
17 mars 2019 23:15
C'est rare d'écrire avec un crayon blanc et sur papier noir.. ptdr
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
J'ai dû passer par une application pour que ça passe.... Bizarre.


^^

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
S
17 mars 2019 23:16
c'est une artiste elle winking smiley
Citation
Soult* a écrit:
C'est rare d'écrire avec un crayon blanc et sur papier noir.. ptdr
S
17 mars 2019 23:18
mddrrr beuuurk Ill surfeur australien serieux ? dsl mais les gwer c pas mon style DU TOUT et encore moins surfeur ptdrrrrrrrrrrr

chacun son truc, tu m'aurais dis un qatari millionaire là OUI MADAME je plussoie, tant qu'à se priver de rien hein ..whistling smiley
Citation
TomberAPic a écrit:
Pas grave je trouverais un surfeur australien ptdrgrinning smiley

On se prive de rien

Ps : cendrillon doit aller dormir elle dit que des crasses là Oups
T
17 mars 2019 23:20
Commence pas toi ptdr



C'est l'art qui veut ça Angel
Citation
Soult* a écrit:
C'est rare d'écrire avec un crayon blanc et sur papier noir.. ptdr
T
17 mars 2019 23:22
Pas un quatari c est bon je reste avec mon mes chats chiens et poule ptdr


Citation
LeRoiSoleil a écrit:
mddrrr beuuurk Ill surfeur australien serieux ? dsl mais les gwer c pas mon style DU TOUT et encore moins surfeur ptdrrrrrrrrrrr

chacun son truc, tu m'aurais dis un qatari millionaire là OUI MADAME je plussoie, tant qu'à se priver de rien hein ..whistling smiley
s
17 mars 2019 23:23
Vous écrivez tous comme à l'école primaire c'est mignon grinning smiley
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Commence pas toi ptdr



C'est l'art qui veut ça Angel
T
17 mars 2019 23:26
Ooh merci pour le compliment ^^

Je suis curieuse de voir ton écriture à toi du coup perplexe
Citation
Soult* a écrit:
Vous écrivez tous comme à l'école primaire c'est mignon grinning smiley
T
17 mars 2019 23:30
Pourquoi.une princesse ? Si ça se trouve je ressemble a rien du tout physiquement et intellectuellement une vraie catastrophe ptdr




Citation
LeRoiSoleil a écrit:
c pas grave, frerdogan il est patient tqt winking smiley

ptdr

raconte ta vie autant que tu veux, jpourrais t'ecouter des heures (j'imagine trop une princesse dans ma tete lol)
S
17 mars 2019 23:32
Tu te mentirais juste à toi même princesse
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Pourquoi.une princesse ? Si ça se trouve je ressemble a rien du tout physiquement et intellectuellement une vraie catastrophe ptdr
17 mars 2019 23:33
Je suis pas sûr de sa 'mignonnitude' mdrr


Désolé elle me fait flipper :/


PS. Je rigole pour la 1iere phrase.
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
ahahaha allez quoi t mignon elle est mignonne cm tout

serieux jvous dis que mes shakra sont ouverts o max et là vous faites la paaaaire (la paire yen a pas 2 ptdr mon cervo me lache mayde maydeeee SOS)
b
17 mars 2019 23:34
Soubhanallah mon écriture en révèle beaucoup

longues études : yeeeeeesss bac+6
avocate ? droit ? juriste ? : non plutôt dans la science
aime la nature : oui totalement
débat : oui
28-30 ans : un peu plus jeune haha
tu t'entends mieux avec les hommes : pas specialement

et alors là je me suis esclaffée quand j'ai lu la description vestimentaire c'est vraiment proche de ça, les ensemble pantalon blazers c'est ma came haha

"cheveux qui arrivent en dessous des omoplates, toujours relachés sur tes épaules chatains plutot clair" : un sans faute !!!!!!!

" je e vois avec les yeux chatains ou verts" : mdr j'ai envie de mettre une photo de mes yeux oui ils sont verts

"me demande pas prq mais je te vois avec une pochette à la main et un café des distributeurs à l'autre" : là aussi j'ai trop ris parce-que je suis tout le temps avec un café ou un thé à la fac haha


"Je pense que tu prends le métro et que dans les transports tu es le genre à lire un livre, style 'une chanson douce' prix goncourt quoi, les trucs d'actu" : oui je prend le metro mais j'arrive pas à lire dans le metro ça me donne la nausée , mais j'adore les livres oui, plutôt les livres de sciences et les livres sur l'islam et l'histoire

"Je pense que tu n'es pas mariée mais fiancée, et ne me demande pas mais je te vois libanaise ou du moins moyen-orientale, tout de meme le teint assez doré, je pense que tu mets des colliers, et des boucles d'oreilles, mais que tu ne te maquille que très légérement" : alors oui fiancée, kabyle, je suis très blanche de peau, je suis pas bijoux, et exact je me maquille peu

"tu aimes regarder un bon film avec un chocolat chaud et ton peche mignon sont les éclairs au café" In love

Citation
LeRoiSoleil a écrit:
ouuuh alors toi ma belle, y'a du niveau jen suis persuadée

de longues études.

avocate ? droit ? juriste ? mmmh quelque chose dans ce gout là !

je te vois très très cultivée mashaALLAh, je pense que tu aimes particulièrement la nature, je te vois très philosophe, tu débat bcp, intelligemment

je sais pas pourquoi je t'imagine 28-30ans, tu t'entends mieux avec les hommes qu'avec les femmes, tu es très cérébrale, tes parents sont issus d'un milieu assez cultivé et ont eux-même étudié.

Je t'imagine en terme vestimentaire, avec un pantalon coupe droite assez sobre, un tshirt ou pull leger et par dessu toujours une espece de veste de costume là je sais plus comment ça s'appelle mais tu sais les vestes coupe droite simple qu'on met pour les entretiens là ? bah voila lol

cheveux qui arrivent en dessous des omoplates, toujours relachés sur tes épaules chatains plutot clair, je e vois avec les yeux chatains ou verts, me demande pas prq mais je te vois avec une pochette à la main et un café des distributeurs à l'autre.

Je pense que tu prends le métro et que dans les transports tu es le genre à lire un livre, style 'une chanson douce' prix goncourt quoi, les trucs d'actu ^^

je t'imagine très calme, très droite, une voix douce, un visage assez souriant.

Je pense que tu n'es pas mariée mais fiancée, et ne me demande pas mais je te vois libanaise ou du moins moyen-orientale, tout de meme le teint assez doré, je pense que tu mets des colliers, et des boucles d'oreilles, mais que tu ne te maquille que très légérement, tu dois rester naturelle et crédible au travail (un travail ou tu es par ailleurs entourée dhommes)

je pense que tu es une fille moderne avec le coeur sur la main, que tu as grandi en pavillon dans une campagne pas loin de paris (grande ville),

tu aimes regarder un bon film avec un chocolat chaud et ton peche mignon sont les éclairs au café ^^


bon je commence à fatiguer severe dis moi si jsuis paumee grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook