Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Montre moi ta cuisine, je te dirais qui tu es
26 novembre 2015 12:24
Coucou les filles

J'ai pensé que ce serait sympa de poster ici les photos de notre cuisine, là où l'on y passe bcp de temps !!!
L
30 novembre 2015 22:28
Salam!
Très bonne idée mais perso je peux pas participer car mes plats c'est des trucs vite fait ... Rien de spécial quoi ...
Mais pour les grandes cuisinières ce serait un plaisir de voir vos réalisations
Ps: d'ailleurs comment on met des photos je sais plus ( depuis son phone directement c possible ou faut passer par un Pc?)
O
1 décembre 2015 09:51
Salam

Oum wassimyawning smiley

Je veux bien participer INCHALLAH. Je suis pas une grande cuisiniere.

La fee oui tu peux via telephone poster une photo mais moi les photos privee jai loption seulement via ordonateur et la photo ne se telecharge pas, la galere

A locasion il faut que je teste la charlotte au fraise que tu mavais conseille et que jai lamentablement raté lol.
1 décembre 2015 10:14
salam la fée je pense que la posteuse voudrais que les filles postent la photo de leurs cuisines (pièce ) pas les réalisations ! mais je peu me tromper winking smiley
sinon pour poster des photos ,j'ai fait un genre de Tuto. [www.yabiladi.com]
mais j'ai remarquer que sur iPhone tu pouvais enregistrer des photos et les poster sur yabiladi mais que tu ne pouvais pas gérer tes albums sad smiley
Citation
La Fée a écrit:
Salam!
Très bonne idée mais perso je peux pas participer car mes plats c'est des trucs vite fait ... Rien de spécial quoi ...
Mais pour les grandes cuisinières ce serait un plaisir de voir vos réalisations
Ps: d'ailleurs comment on met des photos je sais plus ( depuis son phone directement c possible ou faut passer par un Pc?)
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
1 décembre 2015 16:11
Aaa javai compri notre cuisine nos plats. Lol
2 décembre 2015 08:37
Plat salé ou sucrée ?
Citation
Orchidée- a écrit:
Aaa javai compri notre cuisine nos plats. Lol
L
2 décembre 2015 22:38
Salam Orchidée!

Oh oui ma belle refais la je te promets c vraiment bon. Je t'avais dis je crois la dernière fois j'avais des invités et je l'ai fait a la mangue. Tous bluffés!
Si ça t'interresse j'ai ouvert un post et avec les filles on discute de nos courses, budget, menu. On a pas encore parlé ménage et loisirs . Ce serait sympa d'avoir a participation!
Citation
Orchidée- a écrit:
Salam

Oum wassimyawning smiley

Je veux bien participer INCHALLAH. Je suis pas une grande cuisiniere.

La fee oui tu peux via telephone poster une photo mais moi les photos privee jai loption seulement via ordonateur et la photo ne se telecharge pas, la galere

A locasion il faut que je teste la charlotte au fraise que tu mavais conseille et que jai lamentablement raté lol.
L
2 décembre 2015 22:40
Salam,

Merci Aicha pour le tuto!
Ah tu crois que c'est la pièce? OumWassim tu veux quoi lol?
O
3 décembre 2015 09:14
Salam les deux.

Mais je suis plus salé que sucré.
Citation
titiiiBXL a écrit:
Plat salé ou sucrée ?
O
3 décembre 2015 09:15
Salam la fee

Oui je compte bien le refaire INCHALLAH. c est la chantilly que jai pas bien monte pck au gout cetait trop bon.

Oui avec plaisir je comptai participer a ton post.

Boussa
Citation
La Fée a écrit:
Salam Orchidée!

Oh oui ma belle refais la je te promets c vraiment bon. Je t'avais dis je crois la dernière fois j'avais des invités et je l'ai fait a la mangue. Tous bluffés!
Si ça t'interresse j'ai ouvert un post et avec les filles on discute de nos courses, budget, menu. On a pas encore parlé ménage et loisirs . Ce serait sympa d'avoir a participation!
3 décembre 2015 09:28
salam smiling smiley

oui !! elle dit en rouge

"de notre cuisine, là où l'on y passe bcp de temps !!! "
Citation
La Fée a écrit:
Salam,

Merci Aicha pour le tuto!
Ah tu crois que c'est la pièce? OumWassim tu veux quoi lol?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook