Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Montre connectee homme
7 octobre 2019 20:53
Salam Aleikoum

Avis aux connaisseurs. Je recherche une montre connectée pour homme avez vous des conseils?
7 octobre 2019 21:24
Salam Alikoum

Enfaite c’est le budget qui défini le choix

une bonne montre c’est a partir de 200€ voir 300€ Chez la pomme ?

Regarde la marque fossil , samsung, huawei ...

Je te déconseille les montre chinoise a moins de 100€ elle va sûrement rester dans un tiroir pendant des années
7 octobre 2019 22:01
Si c'est pour offrir à mon avis regarde le prix et offrez-lui de l'argent pour qu'il se l'achète tout seul.

C'est très sensible ces trucs là et perso je sais que très vite cela ne fonctionne plus.

Plus casse tête que réel avantage.
R
7 octobre 2019 22:28
Franchement ça va, j'ai un collègue qui en a une et ça fonctionne plutôt bien.

Après le gros point négatif à mes yeux c'est l'autonomie, mais franchement quand je le vois payer avec sa montre et voir ses messages en un coup d'œil, il faut avouer que ça apporte son lot de confort.

Bon après perso je n'ai pas pour habitude d'avoir un truc au poignet et ça me saoulerait vite de devoir mettre/retirer ça souvent.
Citation
DB & PP a écrit:
Si c'est pour offrir à mon avis regarde le prix et offrez-lui de l'argent pour qu'il se l'achète tout seul.

C'est très sensible ces trucs là et perso je sais que très vite cela ne fonctionne plus.

Plus casse tête que réel avantage.
7 octobre 2019 22:34
J'en ai une samsung qui m'a vite soulé, je la donnerai à un de mes cousins qui je met la main dessus.
Pas le temps de la charger tous les 2 jours.
8 octobre 2019 11:14
Salam Aleikoum

Barak Allah ou fikoum

Le budget c est 400€ maxi je cherche quelque chose de qualité.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook