Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
montre amazon
m
5 mars 2012 12:17
salamm les filles

je veux avoir votre avis je veux acheter une montre dans le site amazon mais je veux savoir est ce ke le site est sécurisé ?

est ce ke y a t elles des filles qu elles ont déja acheté des montres dans le site amzon voila la montre ke je veux

[www.amazon.fr]

bisouuu
5 mars 2012 13:10
Selem Oukhty,


J'achète très souvent chez eux & je peux te confirmer que ce site est FORMIDABLE thumbs up !

La livraison est souvent très rapide (entre 2 à 6 jours maxi), paiement sécurisé.

Perso je n'ai jamais eu de problème. Si le modèle ne te plait pas, tu peux leur réenvoyer pour un échange !

Au passage, je trouve la montre très jolie In love !
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
s
5 mars 2012 13:19
Slm,

Super site AMAZON. thumbs up

Jamais déçue.

Je commande souvent sur ce site et j'avez commandé une montre récemment. Résultat : NICKEL.

Je prends aussi des livres, des fournitures en tous genre car ils ont plein de modèles.

Tu peux y commander sans problème. Le délai de livraison est rapide.

Le seul souci que tu peux avoir avec eux c'est de commander trop SOUVENT (comme moi).

Au passage très jolie la montre que tu veux.
m
5 mars 2012 15:30
merciiii bcp les filles yawning smiley je vais la commander demain inchaelah sinon j ai vu la largeur du bracelet c est du 26 m est ce ke c est bon ?

merciiiiyawning smiley
5 mars 2012 18:24
Ca depend de la largeur de ton poignet !

Normalement ca devrait être bon winking smiley
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
5 mars 2012 20:09
Salam,

J'ai dejà commandé plusieurs trucs sur ce site (chaussures, accessoires pour téléphone, livres, montre...) et il n'y a rien à dire, les colis sont toujours arrivés en bon état, les objets bien emballés et dans les temps !
Je ne peux que le conseiller.

Bessaha pour la montre smiling smiley
6 mars 2012 13:06
Salam,

Je confirme les dires des yabies,j'ai commandé plusieurs fois chez eux (dont une montre homme lotus),la livraison est rapide et ça corresponds toujours aux photos et descriptif.

Le site est très serieux,tu peux y aller avec confiance.

Je trouve la montre jolie aussi,un peu trop tape a l'oeil pour moi,mais je suis sure qu'elle t'iras a merveille,besha smiling smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
m
6 mars 2012 18:58
salammm

merciiii bcpppp les filles je l ai commandé yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook