Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Montre adapté pour les brunes mate de peau
24 septembre 2015 19:53
Coucou les filles,

J'ai envie de m'offrir une montre Mickael Kors, par contre j’hésite beaucoup par rapport à la couleur.

Noir ? Or ? Argent ou Bronze ??

Je suis brune mate de peau peut être qu'une couleur en particulier serais plus adapté à ma couleur de peau et de cheveux ??

Merci
O
24 septembre 2015 20:09
Je trouve que les montres blanches et argentées vont le mieux avec le teint mate. Le noir et le doré sont à éviter.
24 septembre 2015 21:41
Coucou!

Je dirais bronze ou doré ; C'est ce qui, selon moi, met le plus en valeur les peaux mates ou foncées
O
24 septembre 2015 22:50
Au contraire ca fait pas beau. L'argenté et le blanc c'est ce qui met en valeur la peau mate. Le doré et le bronze c'est juste horrible sur ce type de peau je trouve.


Citation
Firdawss. a écrit:
Coucou!

Je dirais bronze ou doré ; C'est ce qui, selon moi, met le plus en valeur les peaux mates ou foncées
24 septembre 2015 23:40
Une montre argentée ou blanche sur une peau mate, on ne vois que ça. Tandis qu'une montre dorée ou bronze donne un effet harmonieux sur une peau mate.

Puis d'une manière générale les accessoires dorés vont mieux aux filles mates/foncées de peau et les accessoires argentés aux filles plus claires de peau.
Mais au final ça reste des préférences personnelles
Citation
Oumniya. a écrit:
Au contraire ca fait pas beau. L'argenté et le blanc c'est ce qui met en valeur la peau mate. Le doré et le bronze c'est juste horrible sur ce type de peau je trouve.
D
25 septembre 2015 10:21
Salam aleykoum,

celle ci:
[www.google.fr]
P
25 septembre 2015 10:49
Salem Alaycoum

Sans aucun doute le doré et bronze vont très bien aux demoiselles mates de peau.
Je rejoins exactement l'avis de Firdawass
O
25 septembre 2015 12:19
Ca fait gens du voyage...


Citation
Firdawss. a écrit:
Une montre argentée ou blanche sur une peau mate, on ne vois que ça. Tandis qu'une montre dorée ou bronze donne un effet harmonieux sur une peau mate.

Puis d'une manière générale les accessoires dorés vont mieux aux filles mates/foncées de peau et les accessoires argentés aux filles plus claires de peau.
Mais au final ça reste des préférences personnelles
25 septembre 2015 12:35
je suis d'accord avec Firdawss.
j'aime pas du tout les montres blanches sur les peaux mates,les montres argentées ça rehausse pas le teint je trouve mais en même temps c'est une couleur froide l'argenté donc normal.

par contre le rose, l'or rose, le bronze et le doré sont de belles teintes pour des peaux mates je trouve.
25 septembre 2015 13:06
Alors les gens du voyage ont la classe au moins sur ce point là.
Citation
Oumniya. a écrit:
Ca fait gens du voyage...
u
25 septembre 2015 14:52
TRES TRES bon gout, les filles faut toujours ecouter l'avis des zommes pour ce qui est fringues et autres, en l'occurence là le posteur il a tres bon gout.

Citation
Dzforlife a écrit:
Salam aleykoum,

celle ci:
[www.google.fr]
D
25 septembre 2015 14:57
astaghfirullah
Danse
Citation
unangepasse a écrit:
TRES TRES bon gout, les filles faut toujours ecouter l'avis des zommes pour ce qui est fringues et autres, en l'occurence là le posteur il a tres bon gout.
O
25 septembre 2015 20:29
Justement non, ca fait horrible. Mais bon les goûts et les couleurs....


Citation
Firdawss. a écrit:
Alors les gens du voyage ont la classe au moins sur ce point là.
F
25 septembre 2015 20:51
Perso j'ai bronzé cet été, et j'ai une Casio Vintage dorée. Le doré, c'est super beau comme couleur quand t'es mate ! thumbs up
Citation
SHANA.94 a écrit:
Coucou les filles,

J'ai envie de m'offrir une montre Mickael Kors, par contre j’hésite beaucoup par rapport à la couleur.

Noir ? Or ? Argent ou Bronze ??

Je suis brune mate de peau peut être qu'une couleur en particulier serais plus adapté à ma couleur de peau et de cheveux ??

Merci
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
25 septembre 2015 21:30
Moi ce que je trouve horrible c'est de ne pas savoir donner son avis sans dénigrer celui des autres ..

A part ça doré, rose, bronze, argenté, blanc, jaune fluo .. chacun fait ce qu'il veut.
Citation
Oumniya. a écrit:
Justement non, ca fait horrible. Mais bon les goûts et les couleurs....
O
25 septembre 2015 21:41
Moi ce que je trouve aussi horrible, c'est de s'énerver pour une histoire de goûts.

Vous voyez du dénigrement partout, tout ca parce que j'ai comparé avec les gitans alors que ca reste mon avis personnel.


Citation
Firdawss. a écrit:
Moi ce que je trouve horrible c'est de ne pas savoir donner son avis sans dénigrer celui des autres ..

A part ça doré, rose, bronze, argenté, blanc, jaune fluo .. chacun fait ce qu'il veut.
25 septembre 2015 21:53
Comme Oumniya, je trouve que le doré ne va pas du tout aux peaux mates,
Je trouve aussi que ça fait manouche

J'opterais pour le coloris argent, ou nacré .
25 septembre 2015 22:07
Il n'y a pas une once d'énervement dans mes propos. Après c'est à l'écrit donc forcément tu peux interpréter le ton de mille et une façons.

Tu as dénigré avant de comparer avec les gens du voyage. D'ailleurs la comparaison ne me dérange absolument pas si je trouve qu'une montre dorée/bronze est ce qui va le mieux aux peaux mates et qu'il se trouve que c'est ce que portent les gens du voyage alors ils ont bon goût sur ce point là.

Je te l'ai dis dès le début qu'on parlait de goûts, de préférences personnelles dc on ne peut pas tous être du même avis.
Ce qui me gêne ce st les adjectifs que tu utilises pour qualifier les goûts des autres. Enfin bref ; s'exprimer avec tact est un art, c'est pas inné, ça s'apprend..
Citation
Oumniya. a écrit:
Moi ce que je trouve aussi horrible, c'est de s'énerver pour une histoire de goûts.

Vous voyez du dénigrement partout, tout ca parce que j'ai comparé avec les gitans alors que ca reste mon avis personnel.
O
25 septembre 2015 22:27
L'adjectif "horrible" te dérange ? Je sais pas faire dans la langue de bois je suis désolée.

Bref, on va pas s'éterniser sur des couleurs, chacun porte ce qui lui plait indépendamment de ce que pensent les autres finalement.




Citation
Firdawss. a écrit:
Il n'y a pas une once d'énervement dans mes propos. Après c'est à l'écrit donc forcément tu peux interpréter le ton de mille et une façons.

Tu as dénigré avant de comparer avec les gens du voyage. D'ailleurs la comparaison ne me dérange absolument pas si je trouve qu'une montre dorée/bronze est ce qui va le mieux aux peaux mates et qu'il se trouve que c'est ce que portent les gens du voyage alors ils ont bon goût sur ce point là.

Je te l'ai dis dès le début qu'on parlait de goûts, de préférences personnelles dc on ne peut pas tous être du même avis.
Ce qui me gêne ce st les adjectifs que tu utilises pour qualifier les goûts des autres. Enfin bref ; s'exprimer avec tact est un art, c'est pas inné, ça s'apprend..
25 septembre 2015 22:43
T'as pas besoin de faire dans la langue de bois pour respecter les autres avis.

Je suis d'accord avec ta dernière phrase.
Citation
Oumniya. a écrit:
L'adjectif "horrible" te dérange ? Je sais pas faire dans la langue de bois je suis désolée.

Bref, on va pas s'éterniser sur des couleurs, chacun porte ce qui lui plait indépendamment de ce que pensent les autres finalement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook