Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Montpellier : un supporter algérien fauche une famille, la mère décède
12 juillet 2019 11:24
Ah ça par contre c'est sur toutes les plateformes d'information ils l'ont pas raté, j'ai reçu pleins de notifications.
En même temps c'était prévisible, j'espère que le bébé va s'en tirer sans séquelles inchallah amine.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
V
12 juillet 2019 11:47
Aleykoum Salem

Yayarose il y a eu mort d’hommes tu ne peux pas minimiser les faits et finir par un tahia jazayere!!!
Vraiment un peu plus de maturité svp !!!
Les soirs de match ou l’Algérie joue on en est réduit à prier pour qu’ils perdent afin d’éviter des drames!!
C’est pas normal vraiment
12 juillet 2019 11:51
Et si c’est ta mère qui meurt a cause d’un match de foot ou ta femme ou ta fille tu parlerais comme ça?
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Exactement ce que je disais hier soir.

Merci les gars

Ah et tahia djazair

Biensur.

Pff
12 juillet 2019 12:02
Salam princesse9

Veni vidi vici faisait seulement référence a sont poste d’hier ou elle c’est pratiquement fait lynché pour dénoncer tout ce foutoir a cause d’un vieux match de foot.

En gros c’est de l’ironie, elle avait senti le coup venir
L
12 juillet 2019 12:07
l'algérien d'algérie manifeste depuis des semaines contre le pouvoir assassin et pro-polizbel : ZERO DEGAT à alger 

quant à l'algérien de France (avec un passeport Francais dans la poche) , il casse , pille , tue .... et travaille pour Le Pen
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
F
12 juillet 2019 12:25
Franchement je souhaite du plus profond de mon cœur que l'Algérie ne gagne JAMAIS ni la Can ni la coupe du monde ou quoi que ça soit!
Je suis d'origine algérienne mais j'ai honte de tous ces sauvages pas éduqués; et les drapeaux j'ai jamais compris le délire! Fiers d'être algériens?! On ne choisit pas le pays ou on nait…
On est fier de quelque chose qu'on accomplit plutôt, non?

Ces gens me fichent la honte, ils ne savent pas se tenir ni dans un cortège de mariage ni en cas de défaite ou de victoire au foot, c'est incroyable! Il y a 2 ans au bled il y a eu plusieurs MORTS dans des accidents pour du foot!!!

Après il y a aussi heureusement des gens censés algériens mais on ne peut pas nier qu'il y a 1 gros problème de discipline chez mes compatriotes, Allah y hdina.
12 juillet 2019 12:29
alors les gosses de parent algériens la majorité ne vont jamais en algerie et ne parle pas arabe comparé a ses voisins mais ils sont toujours ka a abuser avec le drapeaux

le manque d'education , hypocrisie et erreur de la france

le passe rattrape toujours
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
l'algérien d'algérie manifeste depuis des semaines contre le pouvoir assassin et pro-polizbel : ZERO DEGAT à alger 

quant à l'algérien de France (avec un passeport Francais dans la poche) , il casse , pille , tue .... et travaille pour Le Pen
F
12 juillet 2019 12:32
C'est vrai crying(
Demandez leur seulement de citer 3 présidents algériens ils en seraient incapable, ils ne connaissent rien à l'histoire de leur pays.


Citation
rosalinda89 a écrit:
alors les gosses de parent algériens la majorité ne vont jamais en algerie et ne parle pas arabe comparé a ses voisins mais ils sont toujours ka a abuser avec le drapeaux

le manque d'education , hypocrisie et erreur de la france

le passe rattrape toujours
G
12 juillet 2019 12:46
Meme ceux qui sont en Algerie ne parlent pas Arabe non plus, il faut vraiment faire la part des choses.


Le ministre de l’intérieur promet des sanctions.
Citation
rosalinda89 a écrit:
alors les gosses de parent algériens la majorité ne vont jamais en algerie et ne parle pas arabe comparé a ses voisins mais ils sont toujours ka a abuser avec le drapeaux

le manque d'education , hypocrisie et erreur de la france

le passe rattrape toujours
L
12 juillet 2019 12:57
[www.ohmygoal.co]

Message trop court
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
12 juillet 2019 14:15
mais nptk je parle pas des kabyles ou de l'arable litteraire

je parle de la langue du pays
Citation
Gaby77 a écrit:
Meme ceux qui sont en Algerie ne parlent pas Arabe non plus, il faut vraiment faire la part des choses.


Le ministre de l’intérieur promet des sanctions.
r
12 juillet 2019 14:32
On est en France il aura droit à quelques années de prison rien de plus trop laxiste ce pays pour les peines
Citation
Chris Talline a écrit:
idiot imbécile con prison a vie

j'espère que le bébé s'en sortira inch Allah
12 juillet 2019 14:38
vasi toi degage

vous avez un complexe d'infiorité ou vous vous cherchez vos enfants ne connaissent rien de l'histoir de leurs pays d'origine

a part brandir des drapeaux et hurler 3 mots en anglais -
en france il ya trop dincivilité et les policiers sont bien trop indulgeant au bled (maroc algerie tunisie les gosses n'oseront jamais faire tous ce bordel )

la 3 ieme generation voir la 4 ieme et vous êtes réduit a un match de foot bande de merdeux

les vrais supporters vaut mieux pas qui'ls se mélangent a ses chacals

ps : marocaine marié à un algérien

Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

C est bien triste mai ça est un accident ... donc peur ceux qui disent bla-bla-bla les algériens arrêter car peut de temps il y a eu les mêmes faits donc hein!

Et oui tahya djazair quand même
S
12 juillet 2019 15:03
Aux dernières nouvelles, la femme était enceinte et il y avait aussi sa fille de 16 ans à qui, il a brisé les jambes.
La guerre est déclarée, ça s’insulte de partout sur le net. Des vidéos honteuses circulent comme pour les vols, il y a même un maghrébin que des personnes ont filmé et qui ressortait d’un magasin de 2 roues avec une moto volée. On peut dire vive le sport
12 juillet 2019 16:25
de toute façon tout est prétexte à tous casser

est c'est qui va payer encore ls dégâts ??? ba nos impôts

donc soit les parents tiennent en laisse leur progéniture inculte et sauvage soit l'armee algérienne pour montrer comment cela se passe en Algerie mdddrrrr
Citation
Savondalep a écrit:
Aux dernières nouvelles, la femme était enceinte et il y avait aussi sa fille de 16 ans à qui, il a brisé les jambes.
La guerre est déclarée, ça s’insulte de partout sur le net. Des vidéos honteuses circulent comme pour les vols, il y a même un maghrébin que des personnes ont filmé et qui ressortait d’un magasin de 2 roues avec une moto volée. On peut dire vive le sport
12 juillet 2019 16:47
et il va la fêter comment son entré en prison?
je pense que de toute façon il ne va pas faire plus de 5 ans Ill
V
12 juillet 2019 18:06
thumbs up

Merci ma belle

Flemme d’expliquer
Citation
Kimi95 a écrit:
Salam princesse9

Veni vidi vici faisait seulement référence a sont poste d’hier ou elle c’est pratiquement fait lynché pour dénoncer tout ce foutoir a cause d’un vieux match de foot.

En gros c’est de l’ironie, elle avait senti le coup venir
Y
12 juillet 2019 18:09
Euh tu vas te calmer je ne suis pas ta copine!!
Si la réponse ne te plaît pas passe ton chemin

Prends ta gauche et reste , apprends à lire et à comprendre ce que tu lis

Vraiment n importe quoi ton intervention
Citation
rosalinda89 a écrit:
vasi toi degage

vous avez un complexe d'infiorité ou vous vous cherchez vos enfants ne connaissent rien de l'histoir de leurs pays d'origine

a part brandir des drapeaux et hurler 3 mots en anglais -
en france il ya trop dincivilité et les policiers sont bien trop indulgeant au bled (maroc algerie tunisie les gosses n'oseront jamais faire tous ce bordel )

la 3 ieme generation voir la 4 ieme et vous êtes réduit a un match de foot bande de merdeux

les vrais supporters vaut mieux pas qui'ls se mélangent a ses chacals

ps : marocaine marié à un algérien
12 juillet 2019 19:04
Heeyyyy heyy je suis un homme ?? ptdr !

Jsuis mort de rire ? ??

Tkt j’ai vue ta flemme de loin du coup j’ai pris les devant ?
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
thumbs up

Merci ma belle

Flemme d’expliquer
Y
12 juillet 2019 21:17
[www.google.com]


Et il n étais pas là pour les résultats du match.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook