Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Montpellier : un supporter algérien fauche une famille, la mère décède
L
12 juillet 2019 09:18
[www.google.com]

le bébé entre la vie et la mort
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
12 juillet 2019 09:30
idiot imbécile con prison a vie

j'espère que le bébé s'en sortira inch Allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/19 09:30 par Chris Talline.
H
12 juillet 2019 09:31
C'est beau le sport...


[www.dhnet.be]
Citation
Chris Talline a écrit:
idiot imbécile con prison a vie

j'espère que le bébé s'en sortira inch Allah
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
V
12 juillet 2019 09:39
Exactement ce que je disais hier soir.

Merci les gars

Ah et tahia djazair

Biensur.

Pff
f
12 juillet 2019 09:44
Je viens de lire l'article.

C'est bien triste tout ça.crying(
Il a tué une mère de famille, son bébé est dans un état grave et il a gaché sa vie pour du football.

J'espère que le bébé va s'en sortir inchallah.
M
12 juillet 2019 09:54
C’est moche ...
N
12 juillet 2019 10:06
pauvre petit bout sad smiley meskina cette maman, sa vie fauchée pour une chose tellement débile en plus .

ce ne sont pas tous les algériens mais juste la minorité décérébrée de jeunes ou moins jeunes, souvent des " garçons " , toujours les mêmes qui causent du tort et font que les gens vont haïr toute une communauté injustement.

quand il y a eu les manifs contre la réélection de Boutef , c'était pacifique , pas de pillage ou autres.

ps : je suis marocaine.
G
12 juillet 2019 10:11
Ce sont des tels actes qui font monter la haine des gens. Il y'an'en marre qu'à chaque fois que l'Algerie, c'est le bordel.

La victoire contre la Guinée a été identique et hier pareil que le bordel.

En quoi les champs Elysées doivent etre pris en otage ? Pourquoi la ligne 4 et 2 sont fermées à Barbés. Ce n'est pas etre patriote du tout en cassant tout sur son passage.
F
Fpc
12 juillet 2019 10:17
Bin voilà les chaînes infos zbel n'avait rien a se mètre sous la dent ces dernier temps sa pouvait pas tomber plus mal .
M
12 juillet 2019 10:20
Bon, ils n’ont pas attendu ce genre d’évènements pour nous haïr, mais effectivement ça ne fait qu’exacerber le sentiment.
Citation
❣Umama a écrit:
pauvre petit bout sad smiley meskina cette maman, sa vie fauchée pour une chose tellement débile en plus .

ce ne sont pas tous les algériens mais juste la minorité décérébrée de jeunes ou moins jeunes, souvent des " garçons " , toujours les mêmes qui causent du tort et font que les gens vont haïr toute une communauté injustement.

quand il y a eu les manifs contre la réélection de Boutef , c'était pacifique , pas de pillage ou autres.

ps : je suis marocaine.
R
12 juillet 2019 10:24
Salam Aalikom

Certains jeunes de nos quartiers me désolent . Fêter une victoire ? Soit mais respectez les gens qui dorment , faites attention en voiture . Ils roulent n’importe comment sans respect des règles de sécurité . Ils sont un danger pour eux-mêmes et les autres .
Y
12 juillet 2019 10:33
Salam

C est bien triste mai ça est un accident ... donc peur ceux qui disent bla-bla-bla les algériens arrêter car peut de temps il y a eu les mêmes faits donc hein!

Et oui tahya djazair quand même
B
12 juillet 2019 10:38
Éventuellement, sans permis !!!
S
12 juillet 2019 10:39
Si, il y a des femmes dedans, je les ai vu de mes propres yeux, dans ma ville, conduisant des voitures, avec musique à fond, du rai, klaxonnant etc...
Elles sont même passer dans ma rue.
Pour une coupe d’Afrique que presque tout le monde s’en balance, je parle des européens
Citation
❣Umama a écrit:
pauvre petit bout sad smiley meskina cette maman, sa vie fauchée pour une chose tellement débile en plus .

ce ne sont pas tous les algériens mais juste la minorité décérébrée de jeunes ou moins jeunes, souvent des " garçons " , toujours les mêmes qui causent du tort et font que les gens vont haïr toute une communauté injustement.

quand il y a eu les manifs contre la réélection de Boutef , c'était pacifique , pas de pillage ou autres.

ps : je suis marocaine.
12 juillet 2019 10:41
dans les video il n'y a pas que des algériens

une minorité des enfants issues de l'immigration

merci de nous afficher encore une fois
rien que pour cela les algériens ne doivent pas aller en finale pck fcht c'est toujours pareil
les vrais supporter devraient rester chez eux pck fcht les animaux sauvages qui cherche un pretexte pour foutre la merde c'est juste ridicule
des vrais clochards et les meufs début sur les voitures met en évidence votre niveau intellectuel et votre éducation

je precise il n' y avait pas que des algériens
Citation
❣Umama a écrit:
pauvre petit bout sad smiley meskina cette maman, sa vie fauchée pour une chose tellement débile en plus .

ce ne sont pas tous les algériens mais juste la minorité décérébrée de jeunes ou moins jeunes, souvent des " garçons " , toujours les mêmes qui causent du tort et font que les gens vont haïr toute une communauté injustement.

quand il y a eu les manifs contre la réélection de Boutef , c'était pacifique , pas de pillage ou autres.

ps : je suis marocaine.
G
12 juillet 2019 10:49
Dimanche prochain, c'est tolérance zero qui coïncide avec le 14 juillet, imaginez une défaite ou victoire de l’Algérie .
12 juillet 2019 11:01
Wallah nous les arabes nous sommes les pire je comprend pourquoi les français vote le Front National.

Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
[www.google.com]

le bébé entre la vie et la mort



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/19 11:04 par princesse9.
12 juillet 2019 11:03
ahh ouiiii ils vont envoyer l'armee

j'ai vu une video un mec avait une tronçonneuse
VOUS VOUS RENDEZ COMPTE ?
Citation
Gaby77 a écrit:
Dimanche prochain, c'est tolérance zero qui coïncide avec le 14 juillet, imaginez une défaite ou victoire de l’Algérie .
12 juillet 2019 11:13
Salam, alors excuse moi mais tu n’as absolument rien compris à tout ça yayarose..... ce n’est pas qu’un malheur accident malheureusement. Ce jeune pauvre imbécile a brisé la vie de beaucoup de personnes dont la sienne.

Imagine ce qu’il devra dire a Allah pour justifier cette acte....

Il faut arrêter les conneries surtout dans ce monde dans lequel on vie, un monde d’image ! C’est important de faire attention à l’image que l’ont véhicule de nos jours

Cordialement,
Y
12 juillet 2019 11:15
Jesper q le bb va reposai en paix
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook