Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
montpellier...mariage brisé a cause de la sorcelerie
s
22 décembre 2009 09:00
pourquoi vous ne me répondez pas ?
z
2 février 2010 03:15
salam

jai besoin de votre aide serai t'il possible d'avoir c coordonné ,je pri je fait des douha jecoute bcp de coran pour que mon fiancé me revien,j'en suis malade du jour au lendemain il ne ressentplu rien pour moi alor kil a tjs ete fou de moi, il ne me suporte plus ,ne vx pas me parler ni me voir sa fait 3moi qu'on est séparer et en 3moi je ne l'est tjs pas vu et meme pas eu au telephone ,il ma envoyé un email dernierement pour me dire qu'il va tt les jour presque a la mosqué car il vx me retouvé mais il n'arriva pas ect...,sont pere lui a lu le coran il a commencer a transpirer et a crier,je sait que sa mere ne m'aime pas mais stp px tu m'aider je suis perdu je ne dors plus mange plus .
p
3 février 2010 14:45
Citation
fatiana1979 a écrit:
je suis trés intéressé par ton sujet car je suis desesperé mon mari m'a quitté depuis lundi,suite à une dispute, il veut divorcer j'ai 2 enfants en bas ages, il est parti chez sa mère qui pratique la sorcellerie, depuis plus de nouvelles, il m'a envoyé un message pour me dire que lundi il s'occupe des démarches pour le divorce.meme a l'autre bout de la France je ferai le nécessaire pour mes enfants.
merci et j'espére voir le bout de ce cauchemar, in challah.

il ne manque pas des hommes mêm si l'amour est aveugle, au lieu d'aller voir les charlatants ne donne pas ton argent ou autre chose........? pour un voyou qui attends son salaire grâce aux problèmes des autres et surtout les amoureux!!!!!!!soyons raisponnable si sahar est vrai je serai marié avec la plus belle du monde donc je me mari avec la fille de mon choix ? fais ce que tu veux l'échéc d'un amour peut arrivé à tout le monde mais aller dire qu'un un homme sahar ou sahar comme toi et moi il fait revenir les sentiments perdus ou un amour perdu c'est illogique ces gens ils n'ont même pas leur titre de séjour ils font ça pour vivre au lieu d'aller se creuver le ....et ils ont de la chance , de trouver des gens en situation de faiblesse comme toi

j'aime ma signature sakki c'est mon nom
la franchise est ma vertu
p
3 février 2010 14:55
Citation
fatiana1979 a écrit:
je suis trés intéressé par ton sujet car je suis desesperé mon mari m'a quitté depuis lundi,suite à une dispute, il veut divorcer j'ai 2 enfants en bas ages, il est parti chez sa mère qui pratique la sorcellerie, depuis plus de nouvelles, il m'a envoyé un message pour me dire que lundi il s'occupe des démarches pour le divorce.meme a l'autre bout de la France je ferai le nécessaire pour mes enfants.
merci et j'espére voir le bout de ce cauchemar, in challah.

il ne manque pas des hommes mêm si l'amour est aveugle, au lieu d'aller voir les charlatants ne donne pas ton argent ou autre chose........? pour un voyou qui attends son salaire grâce aux problèmes des autres et surtout les amoureux!!!!!!!soyons raisponnable si sahar est vrai je serai marié avec la plus belle du monde donc je me mari avec la fille de mon choix ? fais ce que tu veux l'échéc d'un amour peut arrivé à tout le monde mais aller dire qu'un un homme sahar ou sahar comme toi et moi il fait revenir les sentiments perdus ou un amour perdu c'est illogique ces gens ils n'ont même pas leur titre de séjour ils font ça pour vivre au lieu d'aller se creuver le ....et ils ont de la chance , de trouver des gens en situation de faiblesse comme toi

j'aime ma signature sakki c'est mon nom et non parfé merci
la franchise est ma vertu
l
29 août 2010 14:59
bonjour
purrai tu me donner les coordonnée de la personne qui a pu 'aider s'il te plait a montpellier c urgent
l
29 août 2010 15:03
pourrai tu me donner les codonné 'il te plait
s
12 mars 2011 05:37
slm victime 34 je ces pas si tu te connecte encore sur se site ou pas g exactement le meme souci k toi dc je t en suplie ma soeur si tu pouvais me donné les coordonnées de se mec sur mtp s il te plait je souffre je suis o bord du rouleau aide moi ma soeur s il te plait en attendant de t nvl o plus vite
r
4 avril 2011 16:49
JAIMERAIS AVOIRESCOORDONN2 DE CE MEK SUR MONPELLIER STP
l
17 juin 2011 00:21
Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un as les cordonnées de la personne car j'en ai vraiment besoin c'est assez urgent. Merci, d'avance.
o
17 juin 2011 16:45
Citation
parfé a écrit:
Citation
fatiana1979 a écrit:
je suis trés intéressé par ton sujet car je suis desesperé mon mari m'a quitté depuis lundi,suite à une dispute, il veut divorcer j'ai 2 enfants en bas ages, il est parti chez sa mère qui pratique la sorcellerie, depuis plus de nouvelles, il m'a envoyé un message pour me dire que lundi il s'occupe des démarches pour le divorce.meme a l'autre bout de la France je ferai le nécessaire pour mes enfants.
merci et j'espére voir le bout de ce cauchemar, in challah.

il ne manque pas des hommes mêm si l'amour est aveugle, au lieu d'aller voir les charlatants ne donne pas ton argent ou autre chose........? pour un voyou qui attends son salaire grâce aux problèmes des autres et surtout les amoureux!!!!!!!soyons raisponnable si sahar est vrai je serai marié avec la plus belle du monde donc je me mari avec la fille de mon choix ? fais ce que tu veux l'échéc d'un amour peut arrivé à tout le monde mais aller dire qu'un un homme sahar ou sahar comme toi et moi il fait revenir les sentiments perdus ou un amour perdu c'est illogique ces gens ils n'ont même pas leur titre de séjour ils font ça pour vivre au lieu d'aller se creuver le ....et ils ont de la chance , de trouver des gens en situation de faiblesse comme toi

j'aime ma signature sakki c'est mon nom et non parfé merci


salam,

si tu nest pas musulman je compren ton point de vue vis a vis la magie, si tu es musulman, je tinvite a fair des recherche sur lhistoir du prophete mohammed et la magie, et relir les hadith et fair plus de recherche sur le sujet du point de vue musulman mais avec des sources sur et fiable.

Ne donnez jamais votre point de vue personnel, car celui ki ne cherche jamais, ne trouvera jamai rien et secontentera de penser avec le petit cervo ke dieu nous a donné, faite vos recherche et instruisé vous au lieu de vous prendre pour des gen moderne et oubliez ke vous etes ignoran.
h
16 août 2011 13:11
SALAM MA SOEUR,

j'aurais besoin de ses coordonés si tu veux bien s'il te plait.

Merci
s
16 août 2011 17:45
Salem,f rere Sakki dit moi je n'est pas bien compris croit tu ou non a la sorcellerie?
MachaAllah tu connais ou peut comprendre mieux que moi l'arabe il est cité dans la sorate "La vache": wa ma kafara Suleiman wala kin chayatin kafaro.yu3alimuna sihar......ect et de la cas parle justement des couples brisé a cause de la sorcellerie en sachand biensur que tout est Bi idnillah.
a parit de la j'y crois mais biensur je me focalise pas la dessus sinon on tombe malade, on devient fou.

Surtout un conseille pour la soeur meme si tu galère ne fait pas comme ta belle mère (si elle a fait quelque chose) meme si une de tes proche t'insite a aller voir un "feké" c'est des bétises il se font simplement beaucoup d'argents.
qu'Allah te donne une tres grande patience et confie toi a Allah avec beaucoup de Do3a.
l
2 mai 2013 20:56
salamalaykoum, beaucoup de gens t'ont soutenu dans ton épreuve beaucoup t'ont répondu comme ils le pouvaient ! d'autres sont entrés en conflit avec toi. c'est ce qu'on retrouve dans cazi tout les forums ! Par contre la chose qui m'interpelle et me fait réagir c'est que certaines personnes dans la mm situation que toi t'ont demandés de l'aide juste les coordonnés du fkhir et tu ne t'ai pas du tout préoccupé d'eux ! je trouve ca un peu meskin ! par contre tu répond aux autres qui sont pas d'accord avec toi !
n
3 août 2013 16:48
salam peut tu m'aider a trouver un fkih a montpellier j'ai un gave problème je suis dans la dépression .merci beaucoup.
4 août 2013 22:47
........ laisse les.... je sais c est malheureux .... tu pourrais y laisser des plumes et
en plus ca recommencera.
Trouves ton repos puis un autre mari.
k
9 février 2016 23:09
salam aleikoum

Victime 34 j'ai besoin de ton aide stp..!!!! je suis à bout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook