Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
montpellier...mariage brisé a cause de la sorcelerie
p
10 décembre 2009 21:06
la hawla wala qouwatta illa billahi l'aliyi l'adim.
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
u
10 décembre 2009 22:01
Oui car si c'est autre chose que le Coran c'est Haram

Non ? perplexe

Enfin inchAllah sa ira !
f
10 décembre 2009 22:13
Citation
ImyTriste a écrit:
Je te comprend a kheti ,moi aussi j'ai perdu mon mari à cause de shor!!!je te crois me^me si avant je crois plus à ce genre de chose!!

Mabrouk kheti lahe yekemel b alef kher

Conseil:n'oublie pas à te protéger avec le coran et do3ae


on dirait un forum de Kenya ou zimbabwe, tous est causee par jnoune et s7ara 7chouyma wa3re cette mentalite Are you crazygrinning smiley

si quelqu un se divorce ou bien son epouse le quitte ou son mari la quitte il ya beaucoup des raisons logiques


encore une fois un poste debile pour faire la pub a un charlatan thumbs down
v
11 décembre 2009 00:24
on dirait un forum de Kenya ou zimbabwe, tous est causee par jnoune et s7ara 7chouyma wa3re cette mentalite Are you crazygrinning smiley

si quelqu un se divorce ou bien son epouse le quitte ou son mari la quitte il ya beaucoup des raisons logiques


encore une fois un poste debile pour faire la pub a un charlatan thumbs down[/quote]

cher faisal,

je tien a te dire pour commencer que j'ai posté il ya plusieurs mois un sujet concernant mon soucis. sa ne date pas d'hier et c'est seulement la semaine dernieres que j'ai reussi a trouver quelqu'un qui a su m'aider.
donc ce poste n'est en rien une publicité mais a été écrit dans le seul but de donner des nouvelles au personne qui m'ont soutenu et qui m'ont demander de les tenir au courant.

ensuite si tu avait lu mon histoire tu aurais bien lu que ma belle mere me l'a dit qu'elle allait faire du shour et tu aurais su aussi que mon mari a changer 5jours apres du tout au tout. donc j'invente rien et je ne me fait pas de fausses idées malheureusement.

donc la prochaine fois avant de parler, renseigne toi...

bonsoir,
v
11 décembre 2009 00:26
Citation
salwa_salwa a écrit:
Salam

connais tu ses techniques? j espere que c'est que par la lecture du Coran en tout cas!

oui il lis le coran
s
11 décembre 2009 09:24
le prophete saw a ete victime aussi de sorcellerie, ca existe et il est bien ecrit dans le Coran. maintenant c vrai qu il ne faut pas au moindre soucis ou a la moindre maladie dire que c est du shour, mais ca existe
f
13 décembre 2009 01:02
je suis trés intéressé par ton sujet car je suis desesperé mon mari m'a quitté depuis lundi,suite à une dispute, il veut divorcer j'ai 2 enfants en bas ages, il est parti chez sa mère qui pratique la sorcellerie, depuis plus de nouvelles, il m'a envoyé un message pour me dire que lundi il s'occupe des démarches pour le divorce.meme a l'autre bout de la France je ferai le nécessaire pour mes enfants.
merci et j'espére voir le bout de ce cauchemar, in challah.
j
13 décembre 2009 23:17
Salam
J'ai un soucis de shol peut tu me donner les coordonnées de cette qui t'as soigner car j'ai ma copine qui vat se séparer à cause de sa belle mère comme toi se serait vraiment super sympa merci d'avance
l
14 décembre 2009 14:09
moi aussi ça m'a interesse peut tu me repondre comment il procede et me dire s'il fait par tel
merci beaucoup
14 décembre 2009 19:18
Le bourrage de crâne est parfois plus efficace que la sorcellerie et ça marche trés bien sur certains fils à maman.

Moi, j'ai fait un mariage d'amour, mon mari m'aime tjs (enfin je l'espère) et pourtant quand sa mère lui dit du mal de moi, j'ai l'impression que la haine s'installe mais par contre si j'ai le malheur de critiquer sa mère c'est moi la mauvaise. Aussi quand j'apprends que sa mère a dit une méchanceté sur moi, c'est pas à sa mère qui fait le reproche mais gare à celle qui me l'a dit s'il sait qui c'est....
v
19 décembre 2009 12:49
Citation
ALLYA6 a écrit:
Le bourrage de crâne est parfois plus efficace que la sorcellerie et ça marche trés bien sur certains fils à maman.

Moi, j'ai fait un mariage d'amour, mon mari m'aime tjs (enfin je l'espère) et pourtant quand sa mère lui dit du mal de moi, j'ai l'impression que la haine s'installe mais par contre si j'ai le malheur de critiquer sa mère c'est moi la mauvaise. Aussi quand j'apprends que sa mère a dit une méchanceté sur moi, c'est pas à sa mère qui fait le reproche mais gare à celle qui me l'a dit s'il sait qui c'est....

si tu savais le nombreux de qu'elle m'a insulté, elle ma meme menacé de mort. et moi je lui disait simplement desolé si je t'ai fait quelque chose de mal, c'etait pas mon intention. mais je jure devant dieu que je ne lui ai pourtant jamais rien fait. quant a mon mari je parle jamais en mal de sa mere devant lui, pire je lui dis c'est pas grave elle doit flipper pour toi c'est tout. et inchallah elle finira par me connaitre et m'appreçier. et dis toi que c'etait impossible qu'elle lui bourre la tete car il refusait de la voir. puis c'est elle qui m'a dis qu'elle ferait du shour. donc dans mon histoire a moi ya pas de doute. mais les bonnes personnes finissent toujours par triompher hamdoulah.
v
19 décembre 2009 13:47
desoler pour les fautes au debut. jvoulais ecrire : si tu savais le nombre de fois qu'elle m'a insulté.......
N
19 décembre 2009 14:07
kheir a toi ma soeur
j avais lu ton précédent post
hamdoullah je suis très contente pour toi, c est pas évident lorsqu on sait qu une personne nous veut du mal alors qu on a rien fait
bisous tiens nous au courant
v
20 décembre 2009 12:50
Citation
Nassima1984 a écrit:
kheir a toi ma soeur
j avais lu ton précédent post
hamdoullah je suis très contente pour toi, c est pas évident lorsqu on sait qu une personne nous veut du mal alors qu on a rien fait
bisous tiens nous au courant

merci c'est gentil.
ben voila mon mari est de retout a la maison, et sa mere de son coté fait des bonds de 15metres de haut..
comme on dis a trop chercher, on fini par trouver!!
salam
20 décembre 2009 14:41
Salam smiling smiley

Mabrouk et qu'Allah vous préserve des gens mauvais

Focalise toi sur ton couple, allez de l'avant et kheir Inchallah winking smiley
j
20 décembre 2009 17:20
Citation
victime34 a écrit:
salut a tous,

j'avais mis un post car ma belle mere m'a dis qu'elle me ferait separer de son fils par le biai de la sorcelerie.
chose qu'elle avait reussi a faire.

mais apres avoir des imams rien n'a fonctionné.
du coup on m'a conseillé un mec qui enleve le shor c'est tres impressionnant, je l'ai vu samedi et mon mari qui ne m'appeler plus depuis longtemps m'a rapeler ce matin et me dis qu'il veut revenir.
je suis trop contente.

voila merci a tous pour les conseils que vous m'avez donner.

Salem,

Hamdulilahi que tout sois rentré dans l'ordre par la Grâce d'Allah! nul doute sur sa grandeur.
Profite pleinement de ton nouveau depart et renforce ta foi, tes remerciements envers ton createur et preserve bien ton foyer..choisi, tri ton entourage amicale et familiale..
Comme dirait un proverbe, "pour vivre heureux vivons caché"
Là il s'agit de personne que tu ne peux eviter malheureusement. Allah yhfdkoume dans l'avenir u ihfd jami3 muslimin

Impossible de nier l'existence de la sorcellerie, mauvais oeil..pour ceux qui en doute une invitation à lire 'ilm d'Allah.

Je suis ravie que tu puisses enfin souffler et inch'Allah qu'Allah te recompense pourta patience dans cette epreuve et inch'Allah khayrane.

NB: il est important avant d'avoir recours à ces personnes, de bien se renseigner sur la methode islamique de se soigner càd ROKYA, selon la sunna..
ATTENTION à NE PAS DEVIER DANS LE SHIRK...PECHE MAJEUR.

En general! il ne devrait pas demander d'argent....d'après ce qui se dit, mais juste un petit conseil! dont je me mefierais...c'est payer!!
au prelabale vous pouvez lire quelques ouvrages sur la rokya..avant de vous deplacer chez ces personnes...soyez avertis.

NB! J'ai edité pour rajouter cette phrase car j'ai oublié wa Allah u ahlam.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/09 17:39 par jadalina.
w
20 décembre 2009 18:55
thumbs up contente pour toi
s
21 décembre 2009 17:32
bonjour pouvez vous me donner les coordonnées de ce fqih svp je suis à montpellier c'est urgent
s
22 décembre 2009 02:11
Citation
victime34 a écrit:
on dirait un forum de Kenya ou zimbabwe, tous est causee par jnoune et s7ara 7chouyma wa3re cette mentalite Are you crazygrinning smiley

si quelqu un se divorce ou bien son epouse le quitte ou son mari la quitte il ya beaucoup des raisons logiques


encore une fois un poste debile pour faire la pub a un charlatan thumbs down

cher faisal,

je tien a te dire pour commencer que j'ai posté il ya plusieurs mois un sujet concernant mon soucis. sa ne date pas d'hier et c'est seulement la semaine dernieres que j'ai reussi a trouver quelqu'un qui a su m'aider.
donc ce poste n'est en rien une publicité mais a été écrit dans le seul but de donner des nouvelles au personne qui m'ont soutenu et qui m'ont demander de les tenir au courant.

ensuite si tu avait lu mon histoire tu aurais bien lu que ma belle mere me l'a dit qu'elle allait faire du shour et tu aurais su aussi que mon mari a changer 5jours apres du tout au tout. donc j'invente rien et je ne me fait pas de fausses idées malheureusement.

donc la prochaine fois avant de parler, renseigne toi...

bonsoir,[/quote]



Bravo

Mr FAISAL
j'avoue tu as résumé mieux que moi qu'est ce que c'est un charlatan?

c'est ce lui qui connait pas par coeur 5 sorate


il es en général clandestin et qui gêtte les pauvres gens en détrese d'amour ou de commerce

pour leur dérober 50 euro

parce que l'ignorance qui fait ça, si shour existe, je serai dans un chatau, et une princesse

et le charlatan aura à volonté des chataux et desprincesses n'est pas?

mais si on réfléchis bien il est intéligent il gagne de l'argent sans se forcer
s
22 décembre 2009 02:29
Citation
nadjoula a écrit:
salam à tous et à toutes,

Je tiens à dire que la sorcellerie fais des dégats considérables, ma famille et moi nous avons subi la socellerie c'est un calvère, un vide porte monnaie à force de taper à toutes les portes pour se faire soigner, et sans résultats. On m'a fait de la sorcellerie pour que je ne puisse pas avoir d'enfants, j'ai 33 ans et hamdoulilay j'en ai eu que dieu me les protège et mes 2 soeurs qui ont dépassées la trentaine ne le sont pas. alors que faire que dire ou aller.
Pourquoi ces gens réagissent de cette façon, nous avons tous notre part de gateau sur cette terre, nous avons une religion merveilleuse mais il y a des gens qui aime la chétanerrie

Voila à la recherche de bonnes adresses pour se soigner si quelqu'un connait une personne qui enlève et déterre la sorcellerie merci de me donner les coordonnées.

Que dieu nous aide tous et toutes inchallah


voir les medecins au lieu d'aller ches les charlatans
qui sont en majorité clandestains et qui cherchent des gens en detresse pour leur retirer quelque euro pour vivre si vous n'ave pas copris que les médecins ont fait 12 ans de médecine pour soigner
alors là c'est grave
si les charlatans guérrissent les gens il faut fermer toutes les facs les pharma bon c'est grave de se confier à un charlatan qui vole les gens qui ignorent que la science est faite pour guérire et non les charlatans
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook