Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
montpellier...mariage brisé a cause de la sorcelerie
v
28 novembre 2009 16:09
bonjour a tous,

ma belle mere m'a dis qu'elle recupererai son fils quoi qu'il en soit et qu'elle ferait meme du shour pour y arriver.
du jour au lendemain mon mari m'a dis qu'il m'aimait plus et qu'il retourner chez ses parents.
j'aimerai savoir comment faire pour annuler ce qu'elle a fait, car mon mari est completement aveuglé depuis.
merci d'avance pour vos conseils.
A
28 novembre 2009 17:15
laisse tomber . tu te bat contre des moulins à vent . des gens qui veulent pas de toi pourquoi se battre???
m
28 novembre 2009 17:46
Oublie le , vis ta vie ma soeur.
v
28 novembre 2009 17:57
c'est vrai que c'est une solution mais c'est loin d'etre aussi simple malheureusement.
c'est tres dur d'accepter que se soit sa mere qui nous separe alors que nous nous n'avions aucun soucis particuliers.
m
28 novembre 2009 19:01
C est ce qu on dit jusqu'au jour où le ciel nous tombe sur la terre.
s
28 novembre 2009 21:45
bonsoir, la posteuse, tu post ce sujet je crois c'est la 2ième fois

je ne cherche pas à vous corriger ce n'est pas ma moral ni ma nature, je vous dis simplement

depuis quant on croit au SHOUR? vraiment vous croyez aux charlatans? qui pompent l'argent des gens

en détresse? vous êtes en détresse et vous croyez en tout je vous comprends comme un malade, il va

un marbout qui guérisseur si shour sont vrais les charlatans les sahara

ou marabout ou kahana il n'y aurait ni chirurgien ni gyno ni cardio ni neureulogue rien shour

devraient s'éfacer devant les gens totalement ignorant mais qui soignent leur semblable
v
29 novembre 2009 09:28
salut,
sache que le prophete sws a lui meme a été ensorcelé. il ya meme une ayat dans le coran qui dis "...et il utilise la sorcelerie pour separer la femme de son epoux..." c pas la phrase exacte mais c'est tres similaire.
alors soit nous croyont au livre d'Allah swt soit nous n'y croyons pas et la chacun sa religion.
M
29 novembre 2009 18:08
Salam a tous
Je sais ce que tu ressens car ma grand mère(du coté de mon père) a fait du shour a mon père pour la même raison que toi(et autre encore) et il a totalement perdu la raison au point de nous faire subir certaines chose tellement affreuse qu'il m'est impossible d'en parlé. Mais sache qu'ele sera puni très severement car ceux qui font du shour vont automatiquement en enfer pour l'éternité.Je te souhaite malgré tout, le courage pour tenté de l'oublié mais tu peux quand même essayé de fair appel a un fkih qui travaille uniquement avec le coran car il saura te conseillé mieux que moi.
il faudrait un milliard de coeur en un seul corps pour T'adorer suffisament Ya Rabi..
f
29 novembre 2009 20:27
Chai pas mais moi je men remettrais uniquement à DIEU, et cest à lui ke je demanderai de laide...

Tu peux allé voir les personnes que tu veux, pas une sera honnete avec toi, car ils te diront tous la meme chose " ton mari à ete ensorcellé".

ALLAH KBIR, cest lui ke tu dois implorer.
29 novembre 2009 20:52
salam dis toi les mechants payeront un jour et estime toi heureuse que cette sorciere ne t a pas fait du mal ou tu deviens folle le shour existe mais les personnes affreuses oublie dieu , ces gens iront directement a l enfer, sois courageuse et prie dieu et lis le coran pour te preserver et ne fais pas comme elle et courir apres les charlatants ils voudront que ton argent , les gens qui vont chez ces charlatans c est contre la religion on croit plus a la divinité de dieu , allah sait tres bien ce qui se passe , je te dis courage et reste calme et prie dieu pour qu il illumine ton chemin c est dur je sait mais on ne peut rien faire devanr les ennemis d allah
v
29 novembre 2009 23:09
merci pour votre soutien. c'est tres gentil a vous.
mais wallah j'ai vraiment mal au coeur, je trouve sa tellement injuste. je lui ai rien fais a cette femme. alors pourquoi agir de la sorte. j'ai toujours mal supporté la méchanceté gratuit et la c'est moi qui dois la subir et rien dire en plus!
je veux simplement que mon mari retrouve la raison.
A
29 novembre 2009 23:59
Le seul conseil que je peux t'apporter est la patience, dieu est avec les patients
Essaye de discuter avec ton mari, de ne pas faire le face à face avec ta belle mère
Le bien fini toujours par l'emporter sur le mal si les bases sont solides

Courage
30 novembre 2009 03:30
salem
j'ai vu sur la chaine I9rae une algerienne a posé la question pour "annulé un shour" le cheikh lui a dit "t9ra ala stal dial mae ,la sorate al korsi,wightasl biha chakhs mashour, yachrb men dak lmae 3 fois par jour,o trocho f l manzil dialh plusieur jours "

franchement moi j'ai du mal a croire au sehour et tout ça, mais bon il parait que meme le prophete asws on lui a jeter un shour ...Wallah a3lam
q
30 novembre 2009 13:02
salam
alors la sorcellerie elle existe oui mais Dieu est là pour nous aider personne ne peut séparer deux êtres que Dieu à unis même pas la sorcellerie.Pour exemple le jour où ma belle famille est venu me demander ils ont jurés que je ne resterai pas evec leur fils mais Dieu le tout Puissant en à décider autrement malgré des crises des séparations Dieu ce que j'ai souffert mais le coran l'invoquation la prière je me levais en pleine nuit pour prier pour demander de l'aide à Dieu je suis de nature à me plaindre qu'à Dieu hamedoulillah Hasbouna Allah wani manewakil Dieu est notre seul Garant.Patiente et si vous êtes vraiment ensorcellés il reveindra et repartira jusque ce que Dieu met un terme c'est une épreuve que tu dois passer.OH vous les croyants vous ne cesserez d'être éprouvés .Patiente dans la prière et l'invocation et Dieu t'aidera.a.Allah hawenek Allah seberek Allah iftahe chibabe de lrhir.
v
30 novembre 2009 13:17
merci a tous. il est vrai que rien n'est plus efficace que la patience. mais j'avoue que c'est tres tres dur. j'ai trouver un mec qui enleve la sorcelerie avec le coran. inch'allah je vais aller le voir et je vous tiendrez au courant si sa peut aider quelqu'un.
s
30 novembre 2009 23:26
Citation
victime34 a écrit:
merci a tous. il est vrai que rien n'est plus efficace que la patience. mais j'avoue que c'est tres tres dur. j'ai trouver un mec qui enleve la sorcelerie avec le coran. inch'allah je vais aller le voir et je vous tiendrez au courant si sa peut aider quelqu'un.

bonsoir vous vous rendez compte de ce que vous dites? un mec qui enlève shour avec le coran!

Et dans un poste vous vous dites shour existe et c'est dans le coran!

vraiment je vous demande si vous êtes consciente que vous vivez au 21sciécle?

vraiment vous respectez le coran?

Le coran dit (inna sahérou la youflihou haythou ataa) sadaka laho al3déme je ne vous critique pas je

vous dis réveillez vous les gens ont attéri sur la lune depuis belle lurette et si shour fonctionne tout

le monde aura ce qu'il désirera dans sa vie moi le premier je me marie avec la fille de l'homme le plus

riche du monde et vous vous vous aurez un homme comme prince ou un miliardaire, et si il y amaladie

bon on appelle un sahare et voilà le mal et la maladie disparait bon je m'arrête c'est vrai à la paillade et au petit bard il y aque ça des sahara et des charlatans de tous genre bonne soirée
v
30 novembre 2009 23:39
bonsoir sakki,

tout d'abors je tien a vous dire que la plus pars des personnes ici ne comprenent malheureusement pas le l'arabe litteraire.
deuxiemement il faut savoir que le coran n'a pas été envoyé pour un siecle ou un autre mais plutot jusqu'a la fin du monde.
et que les gens aille sur la lune ou qu'il aille meme sur le soleil si ils veulent, sa ne changera en rien les paroles d'Allah swt.
maintenant c'est simple, soit vous etes croyant soit vous l'etes pas.
s
1 décembre 2009 01:15
QUEL RAPPORT?
JE SUIS CROYANT PRATIQUANT JE SUIS ARABO MUSULMAN J'AI EU MON BAC EN 1980 AU MAROC je n'ai pas appris par coeur le coran que les sorates qui sont dans les programes quant vous dites '(ici on ne connait pas l'arabe litteraire certes pas tout le monde mais il y a même des licenciés es lettres modernes de l'arabe litéraire la sorate dans un poste vous l'avez cité mais vous êtes arrêté juste avant de dire inna sahira la youflihou haytou ata je ne peux pas être plus claire que ça quant je dis les gens sont allé sur la lune pour vous dire que si les gens croient au shour au lieu de s'interesser aux sciences c'est pour cette raison nous les arbes nous resterons toujours les derniers dans tout bonne soirée
v
1 décembre 2009 09:39
salut,

ton message n'etais pas tres clair. dans ce que tu vien de dire je suis d'accord avec toi. mais malheureusement beaucoup de personne encore s'amuse avec le mal. moi j'ai rien demander a personne, je me suis mariée dans le halal avec un homme bien machallah, et manque de chance sa mere a decider de me faire deivorcer par tout les moyens et la elle a reussi a lui faire demander le divorce. je m'y connaissait pas du tout en sa mais je peux te dire par exprerience maintenant que sa cause enormement de degats dans la vie d'autri.
sur ceux bonne journee.
q
1 décembre 2009 16:13
salam
pour répondre à Sakki le fait de dire que la sorcellerie existe cela fait pas de nous des ignards ....

"Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants". (Le voyage Nocturne, 17/82)."Allah a crée la maladie et le remède, alors soignez vous et ne vous soignez pas avec une chose interdite" (série des hadith sahih d'Al-Albani). "Montrez-moi vos pratiques de roqya, il n'y a pas de mal à le faire tant qu'il n'y a pas d'association à Allah" (hadith rapporté par Muslim).La roqya c'est traitement des djinns, sorcellerie et mauvais oeil par le Coran et la médecine prophètique."Ainsi la vérité se manifesta et ce qu'ils firent fut vain"Al-A'Râf,7/118.Là où je ne vous comprends pas qu'est ce que le fait d'être au 21 siècle à avoir avec la pratique de la sorcellerie ?
Malheureusement nous vivons dans une époque où la sorcellerie prend des proportions considérables.
Les sorciers et les charlatans se multiplient tandis que les praticiens de la voie d'Allah sont rares.
La sorcellerie est acte de mécréance.Et elle a un effet réelle.Ce n'est que par la permission d'Allah, mais Allah a permis que cela soit ainsi.Il suffit de lire le verset:"ils apprennent au près d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse.Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allah" La Vache,2/102.N'oubliez pas que le Prophète,salah halih wasalem ,a été atteint. Mais plus on est attaché à Allah et plus on a une personnalité forte moins on est affecté et plus facilement on se rétablit.De plus pour les bons croyants , Allah fait que cette épreuve se termine en bien et ils en retirent un grand profit.Pour les autres ils la subissent comme ils subissent les aléas de la vie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook