Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pma montpellier
E
12 décembre 2015 17:23
Salam a ttes y a t il des filles par.i vous qui sont suivi à la pma de Montpellier car je suis actuellement suivi a perpignan et j aimerais tenter mes deux fiv restante à Montpellier car on m'a dit qu'ils avaient un bon taux de réussite . Merci pour vos réponses .
12 décembre 2015 21:05
Slm envie bb je suis à la pma de mtp à la clinique St roch... je ne peux pas te dire de résultats puisque je dois faire ma 1ere fiv début janvier. En tt cas l'équipe est génial. .. ma gygy est parfaite. Si tu veux ses coordonnées je te les communiqué sans souci.
Qu'Allah ns accorde une grossesse inchallah
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
E
12 décembre 2015 23:23
Salam safir66 oui je veux bien les coordonnée je vais apeler lundi inch Allah et c long pour avoir un rendez vous ?
13 décembre 2015 13:11
Je t'ai envoyé un mp. Bisous ma soeur et donne moi de tes nouvelles
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
14 décembre 2015 15:58
Salem ma belle

Alors tu les as contactés???

kheir inch'ALLAH

Bisous
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook